Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis contre cette taxe foncière, on continue de nous appauvrir !!!
Nous avons travaillé durement pour acquérir notre bien, les députés qui votent ces lois n'ont jamais exercer d'activité
salarié et ne connaissent pas la valeur du travail ! Ils ne défendent que leurs petits intérets personnels !! Que l'on commence par supprimer "leurs privilèges"
C'est une honte!
Non mais franchement ils en ont pas marre de toujours nous faire payer. On travail pour survivre et non vivre. Ça comme à bien faire. Déjà on dégagerait la moitié des inutiles du gouvernement ou autre on ferait de sacrés économies.
Je ne remercie pas nos dirigeants....
L'honnêteté est pourtant une valeur que l'on enseigne à nos enfants.
Tout cela reste lié à cette grande farce de grande region, décision totalitaire décidée contre les peuples pour détruire les identités régionales qui font pourtant la force de la France. Un grand pouvoir de ceux qui nous gouvernent et se comportent comme des dictateurs dans une démocratie monarchique où on élit notre souverain et sa cour pour 4 à 5 ans vivant dans des palais sans aucune rétroaction possible des citoyens. Notre modèle à beaucoup à prendre et apprendre de nos voisins en termes de démocratie. Aucun de nos élus et parties ne veulent changer cela à vouloir devenir calife à la place du calife. La taxe Richert n'est déjà qu'une autre étape vers la manipulation et servilisation des peuples de France.
C'est inadmissible ! L'Etat s'en fout plein les poches par n'importe quel moyen.
| This discussion has been closed. |
je crois franchement que c'est nos politique la racaille ;a les observés comment eu ils mènent leur vie on sens bien qu'il ramasse toujours plus plus