Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Une pétition pour agir
Cette pétition a été conçue pour agir ! Lorsque les signatures seront suffisantes, nous mettrons ces opinions en évidences devant le gouvernement jusqu'à ce que justice soit faite.
Quand au pouvoir de consommation, vou avez parfaitement raison le choix est crutial ! Cependant beaucoup n'ont pas les moyens de se soigner naturellement, voilà le but de cette pétition, le choix n'a de sens que s'il est à la porté de tous.
D'une manière générale cela devrait être pris en charge. Sachant déjà que beaucoup de personnes ont dû résilier leur mutuelle pour des raisons financières, bientôt il sera bien difficile de se faire soigner !
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: L'ISPN est à la source de pétitions aux objectifs douteux. Nous sommes dans l'obligation de supprimer ce lien, jusqu'à ce que ses réelles motivations soient affichées avec transparence.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Atteinte par une fibromyalgie sévère depuis 2007, j'ai malheureusement connu toutes sortes de traitements, entre autres souvent des benzodiazépines avec leurs effets néfastes ( accoutumance, effets rebonds, voir même dérèglement du système nerveux central)
Des nouvelles directives médicales semblent informer les médecins sur les ordonnances abusives des benzos ex :le rivotril qui m'a été donné sans aucun suivi pendant des années en traitement de fond pour une douleur au bras gauche ..
Ce même médicament est aujourd’hui banni, j'ai du faire un sevrage sur 1 an avec de multiples effets douloureux causés par un état de manque, sans aucune aide médicale, sauf celle d'un forum d'entraide au sevrage que j'ai trouvé sur internet ..
Alors que nos douleurs demandent des prises en charge de plus en plus éloignées des médicaments conventionnels ceux-ci n'ayant actuellement à ce jour aucune réelle justification pour cette pathologie, puisqu'il n'existe pas de traitement validé pour la fibromyalgie......
Il nous est conseillé aujourd'hui des méthodes douces qui ne sont pas remboursées par la CPAM ( l’ostéopathie, le yoga, les plantes...
Stop aux benzodiazépines qui dans certains cas ne sont pas utiles voire nuisibles !
Aujourd'hui je témoigne car j'aimerais pouvoir prendre autre chose que du valium !mais malheureusement mon corps a besoin de cette substitution au rivotril sans cela j'ai des douleurs dues au manque ( des brûlures intenses exacerbées )
Je signe cette pétition
CG
Il est peut-être pas approprié de ne demander d'aller se faire soigner en Allemagne, il faudrait à mon sens demander que ces problèmes soient reconnus en France et que les pratiques soient reconnues et enseignées en France.
En attendant que les dentistes en France soient formés les malades Français sont obligés d'aller se faire soigner en Allemagne à MUNICH chez le Dr Johann LECHNER www.dr-lechner.de
Pour information,depuis mon intervention chez le Dr TAPPARO à MUNICH je peux confirmer que mon état de santé s'est amélioré depuis que l'on m'a retiré 6 dents " MORTES " et TOXIQUES . Je suis ravi d'avoir été informé et traité .
Tous doivent avoir le droit de se soigner naturellement avec des plantes qui ont fait leur preuve depuis des millénaires.
Ils doivent la medecine à la nature.
Merci au système médical français !!!
Personnellement , je me soigne depuis des années avec les médecines naturelles , principalement avec massages et acupuncture et ces méthodes m'ont bien plus soulagées que la médecine traditionnelle Mais cela grève sérieusement un budget. Je suis pour un remboursement par la SS.
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam