حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
fedi w |
#11012013-07-04 14:25andah |
|
| |
|
un tunisien musulman libre |
#1102 Re: Re:2013-07-04 14:25mabrouk alik le pret du fmi mouch alina nahna zidou ghar9ouna avec les credits on connais bien ce jeu desormais ...ce k'on veut c notre pays nos richesses et que tout le monde vit en paix sur cette terre ....tmardou w yeziw bla joben |
|
| |
|
fediw |
#11032013-07-04 14:26andah |
|
| |
|
Visiteur |
#11042013-07-04 14:26dégage |
|
| |
|
Visiteur |
#11052013-07-04 14:27cèst l`heure de renverser ces imbeciles,,,,CÈST LA SEULE SOLUTION POUR CHASSER CES VOLEURS MENTEURS;;;REVOLTEZ VOUS |
|
| |
|
zinga |
#11062013-07-04 14:27deuxième dégage... deuxième reve |
|
| |
|
Visiteur |
#11072013-07-04 14:28nahtha dégage |
|
| |
|
Visiteur |
#11082013-07-04 14:29Je veux une TUNISIE libre digne de sa réputation avec des leadeurs qui savourent leur passé bourré de patriotisme pour un meilleur avenir |
|
| |
|
Ramy |
#11092013-07-04 14:29Je veux une TUNISIE libre digne de sa réputation avec des leadeurs qui savourent leur passé bourré de patriotisme pour un meilleur avenir |
|
| |
|
Visiteur |
#11102013-07-04 14:30ان العيون التي تطيل النظر للحرائق لا تدمع ولكن لنا في القلب ما يكفي سنين مطر |
|
| |
|
Visiteur |
#11112013-07-04 14:30NO PASARAN |
|
| |
|
Visiteur |
#11122013-07-04 14:30Nahdha dégage |
|
| |
|
7orra |
#11132013-07-04 14:32tunisie libre |
|
| |
|
Visiteur |
#11142013-07-04 14:33hall el majless etassissi , tayiine hayeate khoubara li ssiaghatt eddoustour, maa tachkile houkoumet tkhnokrat elaen yahine mawed ejra el entikhbet. |
|
| |
|
Visiteur |
#11152013-07-04 14:33ما يشهده الشارع التونسي اليوم يفرض علينا الوقوف في وجه هذه الحكومة الفاشلة |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-04 14:36- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#11172013-07-04 14:37Niveau politique et économique catastrophique.. |
|
| |
|
Visiteur |
#11182013-07-04 14:37Bravo les Tunisiens je suis avec de Berlin |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-04 14:38- Date de la suppression: 2013-07-05
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#11202013-07-04 14:38MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS |
|
| |
|
Visiteur |
#11212013-07-04 14:39Je suis totalement d'accord avec cette petition ..Bonne iniative et bon courage..Allah yba33id il hamm 3ala tounis |
|
| |
|
heloula |
#1122 Re: temerod2013-07-04 14:39vive la tunisie et les tunisiens on est avec vous .soiyez si fort . |
|
| |
|
Visiteur |
#11232013-07-04 14:39il faut débarrasser la Tunisie des obscurantistes, des opportunistes ennemis de la liberté et du progrès ... |
|
| |
|
Visiteur |
#11242013-07-04 14:40Les members du CC doivent: Finir dans le meilleur délais el DostouR mte3 tiiiiiiit....,rendre les salaires dû depuis Nov 2012.. & 9atta3 wu'ma tetlafetich wraK !! |
|
| |
|
Visiteur |
#11252013-07-04 14:41bouger vous et signer la petition , c un devoir !! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.