حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#14012013-07-04 21:31degaaaaaaage ennahdha |
|
| |
|
Visiteur |
#14022013-07-04 21:35المُطَالَبَةُ بِالعِلْمَانيَّةِ مِنْ أَوْلَوِيَّاتِنَا، تَمَرَّدُوا يَا أَحْرَارَ تُونِسْ، الخوَانْجِيَّة وَرَمٌ وَجَبَ إِسْتِئْصَالُهُ. |
|
| |
|
Visiteur |
#14032013-07-04 21:35Pour la dissolution de l’ANC. Pour une nouvelle constitution qui ne flirte pas avec la charia. Pour, qu’enfin, on cantonne les islamistes là d’où ils n’auraient jamais du sortir, les mosquées. Pour un vivre ensemble paisible. |
|
| |
|
Visiteur |
#14042013-07-04 21:36tous pour sauver notre tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#14052013-07-04 21:37tamarod hhhhhhhhhh 3adewha 3likom w kel bhelel kel 3ada tay7in 3la riouskom !!! fi9ou |
|
| |
|
weld tounes |
#14062013-07-04 21:37tgaaaaaaa3d kamcha bhayem t7eb da5el leblad fi 7it ahbtou barek mech bach tal9aw el7akem barek bech tal9aw rjal tounes elkol wa9fin yed wa7da conterkom ya 5mej |
|
| |
|
Visiteur |
#14072013-07-04 21:40que dieux nous protège |
|
| |
|
Visiteur |
#14082013-07-04 21:42good !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14092013-07-04 21:42في تونس الأمر أوضح مما هو في مصر الشرعية الانتخابية منتهية منذ اكتوبر 2012 ونوايا الاستحواذ على السلطة لبناء دكتاتورية جديدة بانت بما لا شك فيه ولا غبار عليه. ولا شيء من الوعود الانتخابية تحقق لنا. هل نحن راضون بهذا الوضع؟ ان لم نكن راضين فما الذي يثبت هذا للمتمسكين بالسلطة والمتلاعبين بمستقبل البلاد؟ هذه العريضة ستكون حجة لنا لنقول لهم ارحلوا أو لهم علينا لنلازم الصمت نهائيا. من كان يحب لنفسه أن يكون خاضعا خانعا فاقدا لكرامته وحقه في المواطنة فليتأخر عن الامضاء. أنا أطالب التونسيين الأحرار فقط بالامضاء معنا وكلي ثقة بأننا سنشكل الأغلبية. أنا متمرد وأنت ؟؟؟؟ |
|
| |
|
Visiteur |
#14102013-07-04 21:43fuck politic in tunisia |
|
| |
|
Visiteur |
#1411 Re: Re: temerod2013-07-04 21:51 |
|
| |
|
Visiteur |
#14122013-07-04 21:53قال نزار قباني: كلّ يوم ألف يوم للوراء |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-04 21:54- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#14142013-07-04 21:55ok |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-04 21:56- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#14162013-07-04 22:00je taime ma tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#14172013-07-04 22:01bonne chance |
|
| |
|
Visiteur |
#14182013-07-04 22:01rien que pour faire pression sur nos gouvernant, il faut signer cette pétition |
|
| |
|
Visiteur |
#14192013-07-04 22:04Signer cette pétition est une obligation et un devoir pour espérer sortir d cet enfer des Nahdhaouis de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#14202013-07-04 22:04ya3tikom tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit 3la tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mta3 tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mta3 omek |
|
| |
|
Visiteur |
#14222013-07-04 22:06Ce mouvement est nécessaire pour mettre la révolution sur les bonnes raies! |
|
| |
|
Visiteur |
#1423 mont93m2013-07-04 22:06Tfouh 3likom ya so9at ya kleb , wled france , ya bayou3in , wallah mansafoukom wa7ed we7ed . |
|
| |
|
Visiteur |
#14242013-07-04 22:06سننتصر لتونس و للشيدشكري بلعيد |
|
| |
|
Visiteur |
#14252013-07-04 22:06vive ma tunisie........loin de toute |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.