حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#17012013-07-05 10:24ربي معاكم |
|
| |
|
نعم لن ندعهم يمروا ولو على جثثنا شباب تونس الي جابو الثورة و حقرهم الغنوشي الإرهابي... سنتمرد و نتمر |
#1702 Re: لن تمروووووووووووا2013-07-05 10:26 |
|
| |
|
Visiteur |
#17032013-07-05 10:26اخرج عن صمتك... قم ,ثر,تمرد... |
|
| |
|
Visiteur |
#17042013-07-05 10:26SEULE LA RÉBELLION QUI PEUT LIBÉRER LES PEUPLES |
|
| |
|
Visiteur |
#17052013-07-05 10:27pour des elections dans les plus brefs delais on a marre du provisoire qui dure depuis longtemps et s'est pareil pour toute les sujets en tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#17062013-07-05 10:27je suis poure |
|
| |
|
Visiteur |
#17072013-07-05 10:28nahda deeeeegage vive la tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#17082013-07-05 10:29pour une tunisie libre democratique et juste |
|
| |
|
Visiteur |
#17092013-07-05 10:30اذا الشعب يوما اراد الحياة فلابد ان يستجيب القدر ولابد لليل ان ينجلي و لابد للقيد ان ينكسر |
|
| |
|
Visiteur |
#17102013-07-05 10:30ta7ya tounes |
|
| |
|
Visiteur |
#17112013-07-05 10:32il faut quand face quelque chose avant que sois trop tard |
|
| |
|
Visiteur |
#17122013-07-05 10:32Plus vite S.V.P feddddena menhom |
|
| |
|
Visiteur |
#17132013-07-05 10:34oui avec حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي... |
|
| |
|
Visiteur |
#17142013-07-05 10:34ارى كمواطن بان بقاء السلط الحالية بكل مكوناتها سيخرب و يفقر البلاد و اقول السؤال التالى ماهي انجازاتهم للمواطنين 0 و لانفسهم فقد حرصو علي مصالهم اكثر من مصلحة البلاد و المكواطن |
|
| |
|
Visiteur |
#17152013-07-05 10:34Comme l'Egypte avant nous, on chassera ces monstres obscurantistes assoiffés de sang de nos terres. Il y a encore une lueur d'espoir, une toute petite, mais il faut s'y accrocher. Que Dieu protège la Tunisie! #Qui a tué Chokri ? |
|
| |
|
Folle de ma Tunisie Visiteur |
#17162013-07-05 10:34je suis une tunisienne qui ne sent plus dans son pays , je veux récupérer ma Tunisie , cette Troïka a trahi les tunisiens , les députés de l'assemblée constituante ont trahi la patrie et continuent à le faire sans aucune pudeur . Notre Tunisie souffre et nous réclame depuis un long moment de la sauver de ces imposteurs ! Soyons nombreux , soudés et solidaires . Je vous aime les tunisiens . Donc je cris haut et fort " سأ تمرد لأني أعشق وطني " |
|
| |
|
Visiteur |
#17172013-07-05 10:35ارجو ان لا تعطوا اي فرصة لاي شخص يريد الركوب على الاحداث لخدمة حزب معين او مصلحة شخصية وهم كثيرون حذاري انها اخر فرصة للشعب التونسي نريدها حركة وطنية هدفها الوحيد بناء الوطن وابعاد كل شخص يريد خدمة مصالحه او مصالح حزبه يزونا ماعدينا اكثر من 50 سنة واحنا انعانوا |
|
| |
|
Visiteur |
#17182013-07-05 10:37Que dieu sauvegarde notre pays des sois-disant des vendus de Qatar,des sionistes. |
|
| |
|
Visiteur |
#17192013-07-05 10:38Il est temps d’arrêter la mascarade qu'est l'ANC |
|
| |
|
Visiteur |
#17202013-07-05 10:38POUR NOS AMIS ET COMPATRIOTES DE L'ETRANGER IL AURAIT MIEUX FALLUT QUE LE TEXTE SOIT EN FRANCAIS AUSSI ..MERCI |
|
| |
|
Visiteur |
#17212013-07-05 10:50 |
|
| |
|
Visiteur |
#17222013-07-05 10:51سنسقط الظلم و الطغيان |
|
| |
|
Visiteur |
#17232013-07-05 10:54إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر ولا بد لليل أن ينجلي ولابد للقيد أن ينكسر |
|
| |
|
Visiteur |
#1724 خطر موت2013-07-05 10:56كم انتم ضعاف يا جرذان التجمع تمردوا كما تشؤن لكن لن يتجاوز ذلك شاشة الحاسوب لان على الميدان سوف تجدون جنود الله بالمرصاد فلا بديل على الاسلام و ليكن في علمكم ان النهضة لم و لن تفشل مدام يحيطون بها رجال احرار تعذبوا و سجنوا و قمعوا حينما كنت انت تتغذا النفاق و السرقة و العبدية لتجمع لهذا انصحكم بعدم الوصول للخط الاحمر حتى لا تفتحوا ابواب جهنم في وجوهكم |
|
| |
|
Visiteur |
#17252013-07-05 10:57conscient de l'interet de mon pays et l'avenir des futures générations ,j'adresse par ma signature mon désir et ma volonté de retirer ma confiance que j'ai accordé à ce conseille dont l'intention de doter le pays d'une constitution qui répont aux aspirations du peuple tout entier sans discrémination ni exclusion . vive la tunisie libre . |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.