حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#1762013-06-26 21:27Voleurs! |
|
| |
|
Visiteur |
#1772013-06-26 22:50vive la Tunisie , Nahdha dégage |
|
| |
|
Visiteur |
#1782013-06-27 03:23bravo bonne continuations |
|
| |
|
Visiteur |
#1792013-06-27 10:18lazem sa7eb ethi9a men majless ef9ed sala7iatou men 23 octobre 2012 |
|
| |
|
Visiteur |
#1802013-06-27 10:36Les salops n'ont rien laissé qu'ils aillent aux diables |
|
| |
|
Visiteur |
#1812013-06-27 12:05ya rabi a7fadh tounes |
|
| |
|
Visiteur |
#1822013-06-27 14:04a7na m3akom 3al mout,elmouhem bladna tetsala7 |
|
| |
|
rien du tout |
#183 TAMAROUD= Thawret laknanouet2013-06-27 15:01elli yheb yetmared yahbet lechare3 kif ma3amlou wled sidi bouzid w elgasrin w les quartiers populaires de tunis mais surement que vous n'allez pas sacrifiez la climeee, les plages w essahriyets w kal chnowna metmared virtuel bonne chance quand meme |
|
| |
|
Visiteur |
#1842013-06-28 12:52prenez vos responsabilités,venez rejoindre cette pétition , soyons nombreux à dire non tout sauf la TUNISIE et souvenez-vous ceux qui brulent les mots finissent tjs par bruler les Hommes. |
|
| |
|
Visiteur |
#1852013-06-28 12:55Très bonne initiative face à une opposition de plus en plus decevante |
|
| |
|
Visiteur |
#1862013-06-28 19:28LE 30 JUIN, JOURNÉE de "TAMARROD" CONTRE CEUX QUI NOUS VOLENT NOTRE RÊVE ! RÉBELLION CONTRE LE POUVOIR DOMINÉ PAR LES ISLAMISTES !! EN EGYPTE & EN TUNISIE : main dans la main débarrassons-nous des opportunistes islamistes voleurs de révolution !!! Sortez tous et toutes le Dimanche 30 dans les rues, Participez au Mouvement de désobéissance "TAMARROD"- Rébellion - Rappelez-vous, le 14 Janvier, vous étiez tous et toutes solidaires, vous êtes sortis pour le Salut de la Tunisie. Seule la patrie compte, aucun parti ne peut vous sauver. Prenez l'exemple sur le peuple Égyptien : ils ne sont pas plus patriotes que vous. VIVE LA TUNISIE ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1872013-06-28 22:19ARRETEZ IMMEDIATEMENT CETTE MASCARADE.VOUS DEVEZ TOUS ETRE JUGE POUR ABUS DE POUVOIR .VOUS ETES UNE HORDE D ESCROS GRIMES EN GARDIENS DU TEMPLE ET VOUS PARTICIPER A LA DESTRUCTION DE LA TUNISIE.VOUS N AVEZ AUCUN PATRIOTISME VOS INTERETS VOUS AVEUGLE. LES TUNISIENS VOUS VOMISSENT . DEGAAAAGEZ ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1882013-06-28 22:38Non à l'exclusion! Nous refusons que notre pays adopte les pratiques nazies! Nous refusons d'être inscrits sur la même liste que ceux qui ont bafoué les droits humains ont discriminé les minorités et ont persécuté des hommes pour la couleur de leur peau ou leur religion! |
|
| |
|
Visiteur |
#1892013-06-28 23:04tous unis contre l'exclusion contre tte sorte de racisme ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1902013-06-29 00:43Mnt j'ai compris pq il n y a que 1600 signatures, ils ont peur de mettre leur numéro de carte de CIN, ya3tikom asba ken ntouma 3béd ! moutou , ti moutou !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1922013-06-29 00:58face à l'oppression, se révolter estt un devoir |
|
| |
|
Visiteur |
#1932013-06-29 07:50je suis partante. L'essentiel est qu'on sauve le pays. Et par tous moyens. l faut que ces amateurs radicaux se rendent à l'évidence et comprennent que le pouvoir n'est pas un butin de guerre et que la Tunisie est pour tous et non pour instaurer leur idéologie terroriste. |
|
| |
|
j'emmerdelescons |
#194 Re: Re:2013-06-29 07:51ça se voit... tu es de ceux qui n'ont cessé de répéter :"Laissez le gouvernement travailler"... Tu es vraiment ridicule de venir redire ceci sur cette page....! |
|
| |
|
Visiteur |
#1952013-06-29 08:05ne demandez pas de savoir le N° de la CIN ! ! ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1962013-06-29 10:34Bon courage mes patriotes |
|
| |
|
mina |
#197 bon courage2013-06-29 10:39je suis corps et àme avec vous malguré que suis malade au lit avec un grande branchite rabi maakoum notre fiéreté |
|
| |
|
Visiteur |
#1982013-06-29 12:03Bonne initiative . Dieu nous aide |
|
| |
|
Visiteur |
#1992013-06-29 13:29Y'en a marre |
|
| |
|
Visiteur |
#2002013-06-29 15:56y'en a marre de ce cirque! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.