حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#21262013-07-06 13:21rabi m3ana wenchalah nen9thou bledna vive tunisie |
|
| |
|
a3lash tlawaj ? |
#21272013-07-06 13:239addakoumesh looooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
|
| |
|
Visiteur |
#21282013-07-06 13:39Pour que les Incompétents rentrent chez eux |
|
| |
|
Visiteur |
#21292013-07-06 13:58RABI M3ANA |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-06 13:58- Date de la suppression: 2013-07-06
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#21322013-07-06 14:12حان وقت الغضب العين بالعين السن بالسن و البادي اظلم حان وقت الغضب حان وقت التمرد |
|
| |
|
Visiteur |
#21332013-07-06 14:30nahdhaaa flayyyyyyyyy ta |
|
| |
|
Visiteur |
#21342013-07-06 14:36j'espère que vous réussirez.pour vous aider matériellement et par ma présence veuillez me préciser les dates et lieux de rencontre. je suis un fervent de la liberté et de la laicité!à bientôt et amitiés |
|
| |
|
Visiteur |
#21352013-07-06 15:01COURAGE , continuez révoltez vous, vous méritez mieux |
|
| |
|
Visiteur |
#21362013-07-06 15:17n'importe qui peut signé hatta les israeliens ..... pevent signé et mettent n'importe quoi faire attention |
|
| |
|
Visiteur |
#21372013-07-06 15:19vive la democracie vive la tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#21382013-07-06 15:19inchalla rabbi m3ana |
|
| |
|
Visiteur |
#21392013-07-06 15:26بداية الغيث قطرة ومسافة الألف ميل تبدأ بميل محمد حمدوني باريس |
|
| |
|
Visiteur |
#21412013-07-06 15:31fuck you and your nida |
|
| |
|
Visiteur |
#21422013-07-06 15:36je signe parce que la constituant ne me représente pas et pour sauver ma Tunisie |
|
| |
|
the king |
#21432013-07-06 15:38j'aimerais bien voire le 10 million de la Tunisie a ma cote par ces islamiste son prouver a telle point sont nulle |
|
| |
|
Visiteur |
#21442013-07-06 15:47krib thabouna fi nahda me koyher makom mguamline ya kleb rcd |
|
| |
|
Visiteur |
#21452013-07-06 15:54Il est grand temps qu'on entende la voix du peuple celle qui ne tienne point compte des calculs politiques et surtout qu'on mette fin à l'arrogance de ceux qui prônent une légitimité désuète à la place de la véritable légitimité de la rue celle du peuple. |
|
| |
|
Visiteur |
#21462013-07-06 16:06Je pense qu'il faudrait la faire signer sur tout les lieux ou se trouvent nos citoyens: lieu de travail, de plaisance, de culture, festivités,marches,commerces, centres commerciaux, etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#21472013-07-06 16:07nahda degage |
|
| |
|
Visiteur |
#21482013-07-06 16:24je suis avec vous des linstant |
|
| |
|
Visiteur |
#21492013-07-06 16:31dégage |
|
| |
|
Visiteur |
#21502013-07-06 16:38il est temps que les forces vives de notre pays pensent réellement à l'avenir de la Tunisie , il est temps de rompre avec le silence, il est temps de corriger notre révolution à l'instar du vaillant peuple Egyptien |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.