حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#26022013-07-16 11:52echaa3b lezmou y9oum w ythour w yetkallam , ennahdha mechiya fi nafs thniyet ben ali , ness firen 7boussette lebssin 9iné3 eddin no9tet tho3f lmouaten tounssi ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26032013-07-16 12:04La volonté d'Ennahdha et de ses alliés et ce, depuis le début c'est de garder le pouvoir par la force et d’instaurer une nouvelle dictature en Tunisie. Je pense qu'une partie de l'opposition et principalement ''EL JOUMHOURI''de Najib ECHEBBI qui est omnibilé de devenir Président de la République d' où son analyse, même avant la révolution,que Ennahdha de Ghannouchi et un parti ouvert et croit à la Démocratie!! Donnez nous un exemple si Najib où est-ce que vous avez vu un parti ISLAMIQUE devenu démocrate dans le monde,même le parti d'Erdougan,aprés plusieurs années de pouvoir ont montrés vraiment leur vrais visage de dictateurs . |
|
| |
|
Visiteur |
#26042013-07-16 13:13la tassissi la mazzambi |
|
| |
|
Visiteur |
#26052013-07-16 13:50tamaradou ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#26062013-07-16 16:05bon courage et bravo |
|
| |
|
Visiteur |
#26072013-07-16 16:34une évidence qui se passe de commentaire |
|
| |
|
Visiteur |
#26082013-07-16 17:17لا سكوت بعد الآن لشعب أيقظ العالم بأصوات الحرية |
|
| |
|
Visiteur |
#26092013-07-16 17:34Les autorités en place ont perdu toute légitimité .Leur mandat a expiré depuis bientot un an .En plus leur gestion de l'Etat est plus désastreuse ,à tous les points de vue , que tous les gouvernements qui ont précédé . Qu'ils partent de leur plein gré c'est préferable , sinon c'est ce meme peuple qui a chassé ben ali qui s'n chargera . La légitimité des urnes dont ils se prévalent a pris fin dans un premier temps le 23 octobre 2012 puis l'emploi des charges explosives contre les manifestants pacifiques de Siliana ainsi que le lache assassinat du Martyr CHOKRI BELAID ont fini par démasquer la vraie nature de ces voleurs de la Révolution .Et en fait de "légitimité" tout le monde est au courant de toutes les basses manoeuvres utilisèes par le parti au pouvoir pour mettre main basse sur les voix des électeurs ( corruption,achat des voix,mariages et circoncisions pris en charge,moutons offerts ...en plus de l'exploitation de la religion à des fins bassement politiques et l'intimidation des candidats concurents par la mobilisation de milices à la solde du parti au pouvoir , milices composèes dans leur plus grande majorité des sbires de l'ancien régime . |
|
| |
|
Visiteur |
#26102013-07-16 18:09tmardou w 9aldou lemsara taw terb7ou w 7ellou ta2sisi tawa w ba3din sakrou affamkom |
|
| |
|
Visiteur |
#26112013-07-16 18:28حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه |
|
| |
|
Visiteur |
#26122013-07-16 23:51حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه |
|
| |
|
Visiteur |
#26132013-07-17 01:00vive la Tunisie vive la République |
|
| |
|
عدو تمرد |
#26142013-07-17 01:40sanatasadda lakom ya tamarghod wlan tamarrou ya dou3ata al fawtha waddamar tadda3ouna addimo9ratia wa antom touridouna al in9ilab 3ala iradat achou3oub . |
|
| |
|
Visiteur |
#26162013-07-17 03:39We will see who will laugh out loud at the end |
|
| |
|
Visiteur |
#2617 Re:2013-07-17 03:54قطر ادخلت زعيمكم الى تونس من بابها الكبير والشعب سيرمي به الى زبالة التاريخ من بابها الصغير وان كانت الاصوات التي جمعتوها عند الانتخابات لا تنازه المليون ونصف فعدد المتمردين سيكون خمس ملايين |
|
| |
|
Visiteur |
#26182013-07-17 04:06Ok |
|
| |
|
Visiteur |
#26192013-07-17 08:451 . 2 . 3 . vive la Tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#26202013-07-17 09:17ALLAH FAWKA KAIDI EL KAEDEEN |
|
| |
|
Visiteur |
#26212013-07-17 09:37RAS |
|
| |
|
Visiteur |
#26222013-07-17 09:52 من أجل دولة مدنية ديمقراطبة |
|
| |
|
Visiteur |
#26232013-07-17 10:01klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb |
|
| |
|
5ali9a |
#26242013-07-17 10:05t9oum 7areb ahlia wne3emlou jawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
|
Visiteur |
#26252013-07-17 10:36لزمنا نقفوا لتونس |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.