حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
sadok |
#26262013-07-17 10:37لزمنا نقفوا لتونس |
|
| |
|
Visiteur |
#26282013-07-17 11:13il faut sauver notre Tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#26292013-07-17 11:25Grand temps de mettre un peu d'ordre et de reprendre des responsabilités solennelles. Assez perdu de temps, faudra avancer un peu. Notre Tunisie nous est chère et elle se noie :( |
|
| |
|
Visiteur |
#26302013-07-17 12:14ça doit être pacifique et civique avec une feuille de route claire et réalisable. ça doit rassembler toutes les forces vives démocrates et progressistes du pays . |
|
| |
|
Visiteur |
#2631 Re: Re: visiteur2013-07-17 12:35ett7in lé dina lahou |
|
| |
|
Visiteur |
#26322013-07-17 13:06Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#26332013-07-17 18:14نحن ندعوا الي مؤتمر وطني للأنقاذ تشارك فيه كل القوي التقدمية و الثورية والديمقراطية من أجل بناء دولة مندنية ديمقراذية. |
|
| |
|
Visiteur |
#26342013-07-17 18:47bon Co |
|
| |
|
Visiteur |
#26362013-07-17 20:35On croyait qu'après la révolution du 14 janvier , la tunisie deviendra un pays prospère mais bien au contraire les difficultés de vie ne cessent de croître et la majorité des gens qui détiennent le pouvoir et les députés de l'ANC sont des opportunistes... |
|
| |
|
Visiteur |
#26372013-07-17 20:38التمرُّد على مظاهر الظلم واجباً وطنياً ودينياً |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-17 20:45- Date de la suppression: 2013-07-17
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#26392013-07-17 21:55Il faut qu'ont ces dépechent pour faire dégager ces gens qui non aucune compétence pour (dostour;puis le gouvernement nahda qui pousse notre peuple a 1 guerre civile.tous ensembles pour 1 tunisie LIBRE MODERNE.......... |
|
| |
|
Visiteur |
#26402013-07-17 22:36tmerd ala darkon tunis daoula horra wa fi bar elamen crise mondiale ana aich fi italia honi ennas mota bichar wma fakrouch fi ettamard nes intelegent i hebo bledhon |
|
| |
|
Visiteur |
#26412013-07-18 01:07يحاربون الشيوعية .. و يذهبون للشحاته من الصين و روسيا ! يحاربون التشيع .. ويمدون جسور الصداقة مع إيران وأيات الله !! يحاربون الليبرالية .. ويستجدون عطف المانيا والأتحاد الأوروبي كله ! يحاربون العلمانية .. و يتسابقون لنيل ود ودعم أمريكا وتركيا !! يحاربون الربا .. ويطالبون بقرض دولي فوائده تقصم ظهر الوطن !! يسبون اليهود .. ويدعونهم للرجوع لوطنهم !! يدعون المشروع الاسلامى ويسبون ويقتلون المسلمين تلك هي السياسة فى زمن النهضة |
|
| |
|
Visiteur |
#26422013-07-18 01:23La Légitimité est FINIE . |
|
| |
|
Gavroche de la rue des Salines |
#2643 Re: Re:2013-07-18 01:30"FMI, investissements, fonds,inflation, jolie image, belle Tunisie.... voir l'arrière..."!!! bla bla bla bla bla bla...!!!!! Merci... et couche toi maintenant...!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2644 Re: Re: hhhhhhhhhhhhkenkom rjel o5rjo lilchere32013-07-18 01:30#2627: - Re: hhhhhhhhhhhhkenkom rjel o5rjo lilchere3 na7na na3rfou 3léch béch no5erjou lechéra3 ... mais entouma 3léch mkabbchin fennah9a mté3kom ; w chnéya el 7aja elli t5allikom mkabbchin fi sarabbb ....... héz lebléd lelhéwya ( 7atta les américains illi 3awnoukom , hazzou ydéhom menkom ..... ? win béch tousslou ?) |
|
| |
|
Visiteur |
#26452013-07-18 02:42je suis avec vous |
|
| |
|
Visiteur |
#2647 Re: Re: Re: hhhhhhhhhhhhkenkom rjel o5rjo lilchere32013-07-18 06:00#2644: - Re: Re: hhhhhhhhhhhhkenkom rjel o5rjo lilchere3 ech made5elhom Fi rojla adhema Fro5 taya7 serwel jebo men awel we7d miboun weld tajam3 dha7ko 3lehom |
|
| |
|
Visiteur |
#26482013-07-18 07:26que de réussite |
|
| |
|
Visiteur |
#26492013-07-18 09:29je confirme |
|
| |
|
تمرد كلاب نداء تونس |
#2650 هههههههههههههههههههههههههههههه2013-07-18 09:43أعلن أنا الموقع أدناه بكامل إرادتي، وبصفتي كلب نداء تونس لحاس التجمع شيوعي ملحد , عزمي على حرق تونس ، ولا اؤمن بأهداف الثورة و العمل على الانقلاب على الشعب ونشر الفوضى و انتمائي لحركة تمرد الكلاب "" بقيادة محسن مرزوق المخنث "" و "" حمة الهمامي النصراوي "" و القائد الميداني للكلوشارات و البلطجية """ المجرم مروان البرنس """ Signez cette pétition http://www.petitions24.net/mouvement_de_desobeissance |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.