حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#2762013-07-02 09:25la tunisie avant tout intérêts personnel |
|
| |
|
Visiteur |
#2772013-07-02 09:26يسقط مجلس العار |
|
| |
|
isis |
#278 Re: Re:2013-07-02 09:34بربي النص موجه لأخي المواطن الثورة قمنا بيها نساء ورجال...ونواصلوها كذلك فنرجو أخذ هذا المعطى الجندري بعين الاعتبار وإدراجه في نص الدعوة...وتمروا يرحمكم التاريخ |
|
| |
|
ISIS |
#279 Re:2013-07-02 09:41IL suffit d'adopter la constitution proposée par la commission des experts présidée par Yadh ben Achour, sans chercher loin |
|
| |
|
فريد |
#280 حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها2013-07-02 09:43نطمح الى جمع اكثر من 5 ملايين توقيع قبل يوم 01 اوت 2013 |
|
| |
|
Visiteur |
#281 Re: حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها2013-07-02 10:08#280: فريد - حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها enchallah, partager |
|
| |
|
Visiteur |
#2842013-07-02 11:03degageeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
|
Visiteur |
#2852013-07-02 11:18انحطاط حكومة الاخوان الظالمين في تونس ومجلس عارهم يؤشر لناء دكتاتورية جديدة في تونس ستأتي ان سمحنا لها على الاخضر واليابس .. اما ان نتمرد واما ان ندفن وتدفن احلامنا في جمهورية مدنية ديمقراطية .. تمرّدوا تمرّدوا فالوقت حان .. |
|
| |
|
Visiteur |
#2862013-07-02 11:21pour une Tunisie libre ! |
|
| |
|
moaz |
#2872013-07-02 11:30fo agir le + vite possible, le temps press bcp wlh, invitez vos proches vos ami, faites publier ds ttes les pages ke vs y adherer, manifestons ns viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
|
visiteur |
#288 Re:2013-07-02 11:35introduisez vous por que les gens vous suivent en masse . ne pas se définir ne donne pas confiance en votre mouvement. en egypte les jeunes qui ont fait l'action ont fait porte à porte et se sont dévoilés dans les médias .... |
|
| |
|
visiteur |
#289 Re: حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها2013-07-02 11:37#280: فريد - حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها Faut se présenter pour que les gens vous suivent en masse !!! les gens n'nt pas confiance dans l'anonymas !!!en egypte les jeunes de tamarrod ont fait le porte à porte !!!et aux médias etc ... |
|
| |
|
Visiteur |
#2902013-07-02 11:41NON aux forces contre-révolution |
|
| |
|
Visiteur |
#2912013-07-02 11:46ya7ya touniss |
|
| |
|
Visiteur |
#2922013-07-02 11:50tamarrad ====> yas9ot tojjar eddine |
|
| |
|
Visiteur |
#2932013-07-02 11:51ta7ya touniss .... assolta lecha3b |
|
| |
|
Visiteur |
#2942013-07-02 11:58Dégage 2 |
|
| |
|
Visiteur |
#2952013-07-02 12:16En avant citoyens ne vous laissez pas abattre par la horde des nahdhawi cette race d'usurpateurs et de criminels prêts à tout faire pour garder le pouvoir! courage citoyens , c'est le moment de bouger pour reprendre notre Révolution !! |
|
| |
|
Visiteur |
#2962013-07-02 12:34bravo et continuez et nous aidons ensemble poour le bien de notre Tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#2972013-07-02 12:35Nous devons nous indigner,nous opposer,nous révolter contre ce gouvernement qui a divisé le pays,qui a échoué dans la réalisation des objectifs de la révolution et qui veut par la force et la répression instaurer une dictature d'un autre âge.Alors oui,je participerai à toutes les manifestations pour que cette mascarade cesse. |
|
| |
|
Visiteur |
#2982013-07-02 12:39mabrouk ilmasser winshalah il3o9eba ltunis |
|
| |
|
Visiteur |
#2992013-07-02 13:03c légitime ! |
|
| |
|
Visiteur |
#300 Re: Re: حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها2013-07-02 13:23#289: visiteur - Re: حملة لاسقاط حكم النهضة و من والاها vous avez raison , je voulais savoir qui est derrière cette pétition. J'aimerais bien qu'en se rassemble, des tunisiens indépendants comme les jeunes égyptiens |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.