حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#2827 Re: AHLA TAMARED FI AHLA ZABOUR2013-11-15 19:37 |
|
| |
|
CARLOTA |
#2828 Re: Re:2013-12-15 10:57#24: - ReECRIVEZ AU MOINS EN FRANCAIS NES CE PAS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
|
Visiteur |
#28292013-12-18 20:34vous aussi le donneur de leçons, écrivez en français : n'est-ce pas? |
|
| |
|
Visiteur |
#28302014-01-12 22:44Écrire un commentaire... |
|
| |
|
Visiteur |
#2832 Re: ZEB FI A7LA SORM2014-03-15 23:37 |
|
| |
|
tataouine |
#2834 tataouine2014-05-07 16:00 |
|
| |
|
tataouine |
#2835 Re: TAMERD FI TATAOUINE2014-05-07 16:01 |
|
| |
|
tataouine |
#2836 tataouine2014-05-07 16:07tataouine |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-05-26 07:31- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#28382014-05-27 16:24Pétition pour que le racisme ne soit plus un délit mais de la liberté d’expression |
|
| |
|
Fabrice drain |
#2839 racisme2014-05-27 16:24Pétition pour que le racisme ne soit plus un délit mais de la liberté d’expression |
|
| |
|
sdkh<qjkchsd xbc<jk |
#2840 f<jdhfjk sjfdg<jhqj2014-06-09 22:26vgfjb k |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-06-16 10:49- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#2843 Re: ZEB FI TERMETE BEN JAAFAR, ASBA FI TERMETE GHANNOUCHI2014-07-11 13:06 |
|
| |
|
Visiteur |
#2845 Re: Re: AHLA TAMARED FI AHLA ZABOUR2014-07-15 23:51 |
|
| |
|
Visiteur |
#2846 Re: Re: ZEB FI A7LA SORM2014-08-04 15:27 |
|
| |
|
Visiteur |
#2847 Re: Re: NIK OMEK YA HAMMA YA MIBOUN, NIK OM NAHDHA MAAK2014-08-10 22:16 |
|
| |
|
Moura Jean |
#2848 حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه2014-08-17 11:04Je m'en fout bien raide. Si après tout on est parti vivre ailleurs c etait pour plus subir tout ça. Alors pourquoi parler parler parler, vous n avez qu a y retourner pour defendre votre pays. Moi perso, plus jamais. J ai fait une croix. Il fau savoir passer a autre chose. |
|
| |
|
Visiteur |
#2849 Re: A7LA ZABOUR2014-08-17 13:26 |
|
| |
|
Visiteur |
#2850 Re: AHLA TAMARED FI AHLA ZABOUR2014-08-21 18:27 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.