حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#5762013-07-03 22:53on retire notre reconnaissance de l'ANC; mais personnellement je n'ai jamais reconnu la légitimité cette assemblée de pantin ni cru en la copétence de ses membres dont plus de la moitié est déconnctée de ce qui se passe et ne fait qu'obéir aux instructions de leurs partis |
|
| |
|
Visiteur |
#5772013-07-03 22:55Du moment que l'ANC prolonge son séjour aux frais de la caisse nationale payée par les impôts prélevés sur la sueur et les salaires du peuple, il faut leur dire 'bonsoir', vous avez dépassé le bail de votre séjour sous les céans de cette institution qui revient à la souveraineté du peuple. Vous nous avez trompés par des promesses chimériques, vous vous êtes enrichis à nos dépens, vous n'avez fait que parler, causer, jacasser et répéter des choses insensées. On ne veut plus de vous. Votre tache est terminée depuis un certain Octobre 2102... |
|
| |
|
Visiteur |
#5782013-07-03 22:56il faut militer pour notre liberté |
|
| |
|
Visiteur |
#5792013-07-03 22:59J'ai signe la petition mais je trouve quuand meme qu'elle est mal redigee: je suggere de reprendre la texte afin qu'il soit plus fort et plus motivant |
|
| |
|
Visiteur |
#5802013-07-03 23:00كان يجب أن يكون نصّ العريضة بالعربيّة الفصحى. فمن تعلّم القراءةَ والكتابة تعلّمهما بالفصحى لا بالدّارجة. ثمّ إنّ "الشّعبويّة" لا تخدم الثّورة في شيء. بل تُسيء إليها وتبتذلها. |
|
| |
|
Visiteur |
#5812013-07-03 23:01الرجاء تعميمها على كل ولايات الجمهورية وكل الاحياء لجمع اكثر ما يمكن من التوقيعات لان هناك الكثيرين ممن لايملكون انترنات او يعلمون بهذه الحملة عرفوا بها في الاعلام العالمي ولا تعولو على اعلامنا فهو مازال في سبات عميق |
|
| |
|
Visiteur |
#5822013-07-03 23:05شباب العلى عزّنا بالحمى وعزّ الحمى بالشباب العتيد |
|
| |
|
متمرّدة حقيقيّة وليست مزيّفة |
#5832013-07-03 23:05عدّوا أنفسكم واتظروا إن كنتم قادرين على " التّمرّد"...اتّقوا الله في تونس الجميع ومن لا يؤمن بصتدوق الانتخابات لا أمان بهولا ثقة.. |
|
| |
|
Visiteur |
#5842013-07-03 23:06ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien d'accooord |
|
| |
|
Visiteur |
#5852013-07-03 23:08حل المجلس التأسيسي مع إلزام النواب بإرجاع المبالغ والمنح التي تحصلوا عليها بعد 23 أكتوبر 2012 |
|
| |
|
Visiteur |
#5862013-07-03 23:15 |
|
| |
|
Visiteur |
#5872013-07-03 23:15la tunisie est notre mère |
|
| |
|
Visiteur |
#5882013-07-03 23:16Fight! |
|
| |
|
Visiteur |
#5892013-07-03 23:18 تمردوا وساهموا في حل المجلس التاسيسي او على الاصح مجلس امي سيسي المساند الرسمي لحكومة الاخوان المجرمين تجار الدين وحلفائهم الانتهايين الذين عملوا منذ توليهم اسلطة على تقسيم الشعب مسلميين وكفار عمانيين وشيعة وسنة وسلفيين وطمس تاريخ بلاد يمتد 3000 سنة واختلقوا الازمات وقمعوا الممتظاهرين وشجعوا على انتشار الارهابيين والجهاديينوشردوا نخبة شبابنا المتعلمين وبعثوهم لللجهاد ضد اخواننا السوريين المسلمين ا |
|
| |
|
Visiteur |
#5902013-07-03 23:25nchla rabi m3na |
|
| |
|
Visiteur |
#5922013-07-03 23:37il faut bien anticiper et bien planifier pour que le mouvement aboutis à des résultats positifs |
|
| |
|
Visiteur |
#5932013-07-03 23:41vive la tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#5942013-07-03 23:43nous n'avons plus de temps a perdre avec des perdants |
|
| |
|
Visiteur |
#5952013-07-03 23:43nahda degage |
|
| |
|
Visiteur |
#5962013-07-03 23:44nahda dégage |
|
| |
|
Visiteur |
#5972013-07-03 23:46dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage nahda |
|
| |
|
Visiteur |
#5982013-07-03 23:47ghanouchiii degage |
|
| |
|
Visiteur |
#5992013-07-03 23:47ça a assez duré ! ça suffit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6002013-07-03 23:48el nah9aaaaaaaaa dégage |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.