حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه.
|
Visiteur |
#7762013-07-04 09:39الموت لحكومة العار |
|
| |
|
Visiteur |
#7772013-07-04 09:39vive la tunisie libre |
|
| |
|
Visiteur |
#779 Re:2013-07-04 09:41
|
|
| |
|
Visiteur |
#7802013-07-04 09:42ربي معاكم و ربي يوفقكم لما فيه الخير لتونس و أحنا مع كل مواطن شريف يسعى لخدمة بلادنا من غير أجندات سياسية |
|
| |
|
Visiteur |
#7812013-07-04 09:45LAÏCITÉ RESPONSABILITÉ LIBERTÉ DÉVELOPPEMENT |
|
| |
|
Visiteur |
#7822013-07-04 09:46 j'aime la vie |
|
| |
![]() Anonyme |
#7832013-07-04 09:46سأتمرد لأجلك يا وطني |
|
| |
|
Visiteur |
#7842013-07-04 09:47pour la tunisie (tamarod) c tres importent pour notre avenir |
|
| |
|
Visiteur |
#7852013-07-04 09:48Svp ! invitez vos amis et vos proches !!! y'en a marre de woujouh éllou7 elli yo7kmou fina !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#7862013-07-04 09:49l'ANC doit quitter et on doit appliquer la constitution de 56 et les 217 cons de l'assemblé doivent être jugé ... |
|
| |
|
Visiteur |
#7872013-07-04 09:52rebell tunisians |
|
| |
|
Visiteur |
#7882013-07-04 09:53que cette demarche aboutisse!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#7892013-07-04 09:53En avant pour éradiquer la vermine islamiste ! |
|
| |
|
Visiteur |
#7902013-07-04 09:54on vas faire le tout pour notre belle tunisie .. on vas remporter la victoire et écarter la racaille d'ennahdha et ses alliances hypocrites |
|
| |
|
Visiteur |
#7912013-07-04 09:56Il faut absolument faire dissoudre L'ANC et écarter les Islamistes du Pouvoir |
|
| |
|
Visiteur |
#7922013-07-04 09:56en avant vive ma tunisie |
|
| |
|
Visiteur |
#7932013-07-04 10:01za3ma ettounsi ysayyib essahryet w el b7ar?? ya thnoubi |
|
| |
|
Visiteur |
#7942013-07-04 10:02QUE DIEU PROTEGE NOTRE TUNISIE |
|
| |
|
Visiteur |
#7952013-07-04 10:06courage ya rjel tous les tunisien vous support inchallah |
|
| |
|
Visiteur |
#7962013-07-04 10:07Voila |
|
| |
|
Visiteur |
#7972013-07-04 10:08je suis heureux que les chose commence a bouger |
|
| |
|
Visiteur |
#7982013-07-04 10:10a bas la dictature des frères musulmans (5wenjiya nahtha dégageeeeeeeee) |
|
| |
|
jawher |
#7992013-07-04 10:11ta7ya tounes :) |
|
| |
|
Visiteur |
#8002013-07-04 10:14نريد دستورا لجميع التونسيين ولا يشرّع للتدخّل في نمط حياتهم. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
