Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
nea |
#1101 pffffff2014-02-07 22:46payer faut pas nn plus exagérer merde on paye déjà cher le diesel, l'entretien voiture, l'assurance, la taxe de roulage,contribution euh attend faut pas non plus profiter. il fond une dette au pays il prenne sur les citoyens invente des nouvelles taxes, augmente tout,demande au patron de payer plus en taxe .., après il s étonne que bcp se fond licencier et que les chômeur augmente pour essayer de rembourser il nous met a tousse la code au coup a chaque fin mois(et encors ) il veulent vois quoi le nombre de sdf augmenter il finirons au resultat la mais il faut bien qu il pense c que a jouer avec le feu bcp serons même plus payer leurs taxe leurs contribution.... on finiras endetter et sdf et plus personne feras rentrer de l argent a l etat eux il son payer des somme incroyable c pas au petit salair 2000euro brut qu il faut prendre prener au riche a vous il vive avec des cuicinier femme de ménage .... nous si on ft une faut il paie pas pour nous alors pk nous payer pour une faute que eux on ft a mal gerer |
|
| |
|
Visiteur |
#11022014-02-07 22:47Non à la taxe kilométrique !!! c'est impayable !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11032014-02-07 22:47gouvernement de merde juste pour s'en mettre plein les poches.qu ils aillent donner leur cul |
|
| |
|
Visiteur |
#11042014-02-07 22:49c'est scandaleux, honteux, on nous prend notre argent pour n'importe quoi!! et eux ils ne paieront rien du tout!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11052014-02-07 22:49On ne pense jamais à ceux qui habitent loin de tout, ils sont désavantagés et devront payer plus cher que ceux que l'état aimerait éliminer |
|
| |
|
Visiteur |
#11062014-02-07 22:50Que l'on taxe tous les étrangers qui roulent sur nos routes comme en France. Et faites payer tous ces chauffeurs de poids lourds de l'Est qui profitent de nos avantages. Eux s'enrichissent et nous, nous nous appauvrissons. |
|
| |
|
Visiteur |
#11072014-02-07 22:50honteux scandaleux!!! je pese mes mots!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11082014-02-07 22:52Ho bah oui tient, c'est ceux qui bossent qui vont encore payer... |
|
| |
|
Visiteur |
#11092014-02-07 22:53Les ministres devraient payer (ils ont plus de frics que nous) et pas toujours les petits.. |
|
| |
|
Visiteur |
#11102014-02-07 22:53il y en en as vraiment marra ... de leurs conneries... il faudrais que les gents se reveille et se maitte conntre le gouvernement ... et ses polititiens de merde... |
|
| |
|
Steve |
#1112 Re:2014-02-07 22:54Y aura peut-être un "Jour de Colère" en Belgique comme en France. Faut se faire entendre. |
|
| |
|
WG |
#11132014-02-07 22:55L'année passée, j'ai parcouru 25.000km! A 6 cents le kilomètre, cela fait une taxe de 1500€!! Bham, c'est plus qu'un mois de salaire!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11142014-02-07 22:57Il on trouver un autre moyen pour rentre les citoyen encore plus pauvre est vider les rue pour mieux voir les riches))) |
|
| |
|
Visiteur |
#11152014-02-07 22:57Peuple belge réveille toi stp faut arrêter le carnage réaliser par nos politiciens il vont nous mettre sur la paille ! Le mois de mai approche a GRd pas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#11162014-02-07 22:57Il faudrait faire une mannif contre le gouvernement actuel....elle se ferait cette x avec raison |
|
| |
|
Visiteur |
#11172014-02-07 22:58Déjà que faut payer pour des autoroutes qui son plein de nids de poule,et si en plus faut encore payer pour les kilomètres parcours,ou va t'on?les gens paye déjà asser comme sa,mais croyez vous que les ministres payeront pour le kilomètres parcouru?bien sur que non, sa serra nous les citoyens qui payeront pour eux. Quoi de plus naturel |
|
| |
|
Visiteur |
#11182014-02-07 22:58A bas les taxes exabusives. Y en a marre et ça va barder à la fin. |
|
| |
|
Georges |
#11192014-02-07 22:58on en reparle quand ils auront décidés que les ministres payent aussi cette taxe avec leur salaire... (et en proportion par rapport au salaire moyen des belges, tant qu'on y est à faire des arrangements sur les horaires) et sans augmentation. |
|
| |
|
Visiteur |
#11202014-02-07 22:58pas de taxe aux kilomètres nous sommes déjà étrangler pour pouvoir survivre |
|
| |
|
Visiteur |
#11222014-02-07 23:00il s'agit d'une atteinte profonde a la vie privée des citoyens , peuple belge réagissez !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11232014-02-07 23:00inadmissible réduisez les salaires des ministres au lieu de prendre l'argent au personnes qui travaillent pour vivre !!! amicalement :) |
|
| |
|
Citron pressé |
#11242014-02-07 23:00A croire qu'en 2013, être au gouvernement d'un pays c'est arriver à faire passer des nouvelles taxes. Il me semble qu'ils ont été élus pr faire fonctionner un pays à partir de l'argent existant et non pas inventer des moyens pr prendre l'argent des citoyens pr on ne sait quel(s) objectif(s). On nous prend tjs plus d'argent, mais à quoi sert-il au final? Pcq il n'y a pas de vrais projets en vue. Prendre, prendre, prendre, mais que donnent-ils en échange? Concrètement, à quoi sert tt cet argent ponctionné? |
|
| |
|
Visiteur |
#11252014-02-07 23:00qu'ils augmentent les tarifs, certes. qu'ils augmentent aussi nos salaires alors parce que la STIB nous attend au tournant en augmentant ses tarifs aussi !!! Aller travailler devient un luxe visiblement et agrandi l'écart riche pauvre ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
958 signatures
476 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
423 signatures
423 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 055 signatures
240 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
164 signatures
164 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
211 signatures
138 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
538 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
94 signatures
94 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
87 signatures
87 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
512 signatures
57 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
55 signatures
55 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
50 signatures
50 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 477 signatures
48 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 685 signatures
47 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.