Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
eddie |
#14512014-02-08 07:59métre un maximum le lien sur fb |
|
| |
|
Visiteur |
#14522014-02-08 08:00Ils ne savent plus ou aller chercher de l'argent. |
|
| |
|
Visiteur |
#14532014-02-08 08:00Payer,payer toujours payer.... On ne travaille plus queue ça!!!! Évidement nos ministres, avec leur salaires et le cumul de leurs mandats, ça ne leur pose pas de problème !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14542014-02-08 08:00un système fou, qui penalise le citoyen honnête et qui ne touchera pas les politiciens et leurs voitures de fonctions (payés par nous) , ni les voitures de grandes sociétés encore une fois le citoyen "moyen" est visé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#14552014-02-08 08:00c'est honteux on paye déjà asser de taxe comme sa ,il faut vraiment nous écrasser |
|
| |
|
Visiteur |
#14562014-02-08 08:00Levons nous contre cette nouvelle taxe au km que veut faire notre gouvernement... Il est temps de réagir. Marre de payer, marre de trop payer.... Ne nous laissons pas faire. |
|
| |
|
Visiteur |
#14572014-02-08 08:01Et quoi encore? Taxe de circulation, carte de stationnement 200 € par an et pas le moindre remboursement des frais de déplacement.Non et des deux mains! |
|
| |
|
Visiteur |
#14582014-02-08 08:01Nécessaire pour éviter les choix irresponsables des politiques |
|
| |
![]() Anonyme |
#14592014-02-08 08:01C'est scandaleuse. Le gouvernement veut prive les citoyen de rouler en voiture, par contre eux pouvant faire comme il voulant!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14602014-02-08 08:02Je trouve scandaleux ce projet qui va mettre les gens dans le désarroi total...De quoi mettre à dos le gouvernement et leur réglementation qui n'aide pas le citoyen à vivre dans un pays libre... cette fois on est muselé de part et d'autres comme des chiens. |
|
| |
|
Visiteur |
#14612014-02-08 08:02toujours payer.......même vous vous commencez !!! Je regrette déjà d'avoir signer cette pétition d'arnaque.Dommage que je ne sais pas la retirer. |
|
| |
|
falcon |
#1462 taxes taxes et re taxes2014-02-08 08:03messieurs les politiciens ra le bol de voter pour des partit traditionnels peut être et venus le temps que nous classes ouvrières ou ( basses classes que nous sommes a vos yeux)serait temps de voter pout des partis méconnus qui penses eut au petits pensionnés ou ouvriers et non a sans mètres plein les poches sur nôtres dos si sait se que vous voulez je penses que la sait la gouttes qui va faires débordés le vase il me tarde trop d'être au élection pour voir les votes des partis tradionnels moutons de belges réveiller vous ????? |
|
| |
|
Visiteur |
#14632014-02-08 08:03Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Réveillez-vous, nous travaillons uniquement pour payer des taxes encore et toujours , si je dois encore payer cette taxe, je vous garantis que je n en payerai plus aucune.. |
|
| |
|
Visiteur |
#14642014-02-08 08:03J'ai fait un petit calcul avec les estimations de tarif au kilomètre .rien que pour me rendre au travail et rentrer à la maison sans loisirs avec mes enfants ,juste boulot -maison, cette fameuse taxe me reviendrai à plus ou moins 1600 euros par an. Alors non a cette taxe. |
|
| |
|
Visiteur |
#14652014-02-08 08:03et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14662014-02-08 08:03Si je compte bien je payerais 2000€ de taxe supplémentaire par an.FAUX PAS ABUSER!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14672014-02-08 08:04marrre de vos conneries de taxes ! |
|
| |
|
Visiteur |
#14682014-02-08 08:04marre |
|
| |
|
kosovo |
#1469 taxe kilométrique2014-02-08 08:04Et si vous supprimiez des places de ministres et une diminution De vos salaires et vos avantages exorbitants, c est pas une bonne idée ça? |
|
| |
|
Visiteur |
#14702014-02-08 08:04La seule compétence de nos politiciens ? Inventer des taxes. |
|
| |
|
Visiteur |
#14712014-02-08 08:04C'est totalement injuste de devoir payer une taxe pareille alors qu'on paie déjà assez de frais pour une voiture (carburant, taxe roulage, assurance, entretien, contrôle technique,...). Ma voiture est nécessaire pour mon travail! Si je pouvais m'en passer, je le ferais... A bon entendeur... |
|
| |
|
Visiteur |
#14722014-02-08 08:04Pourquoi doit on payer encore nous dans notre pays. Hors les étrangers qui circule dans notre pays eux non qu'a pour remplir les caisses de l'état, il suffit de mettre l' autoroute à payage comme en France ,italie nous autres on paye déjà notre taxe de circulation moi je dis non pour atteinte a la vie privé et quand on quitte le pays on nous poursuit jusque où ? On commence a en avoir marre de gratter sur nous les ouvriers on n' est pas des vaches a lait on commence a nous sucé le sang et ça commence a bouillir. |
|
| |
|
Visiteur |
#1473 marre !!!!2014-02-08 08:04on ne fait que de payer !!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#14742014-02-08 08:04Il von nous sucer longtemps comme ca yen a mare de ce pays de merde on a cas renvoyer tout les etranger chez eux et diminuer les salaires des ministres ,pour le peu qu il font de toute facon |
|
| |
|
Visiteur |
#14752014-02-08 08:05merde....je paie plus rien |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
967 signatures
481 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
425 signatures
425 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 057 signatures
235 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
211 signatures
128 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
119 signatures
119 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
96 signatures
96 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
513 signatures
57 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
56 signatures
56 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 692 signatures
52 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 477 signatures
46 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
