Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#19762014-02-08 09:38Bientôt on aura une puce GPS sous la peau -_-' |
|
| |
|
Visiteur |
#19772014-02-08 09:39Marre de toujours s'attaquer à la société moyenne! Rien que pour aller travailler (que de la ville) je devrais payer plus de 1000€ au lieu de 300€! Voulez-vous faire des chômeurs de plus?!? |
|
| |
|
Visiteur |
#19782014-02-08 09:39Je vais devoir payer plus de 80€ par jours pour aller travailler. |
|
| |
|
Visiteur |
#19792014-02-08 09:39Ras le bol de toutes ces taxes qu on nous impose! |
|
| |
|
Visiteur |
#19802014-02-08 09:40De pire en pire... |
|
| |
|
Visiteur |
#1981 Re:2014-02-08 09:40 |
|
| |
|
Visiteur |
#19822014-02-08 09:40Ont payes deja assez pour pouvoir rouler en voiture ... Vous croyez pas ?! Arretez de toujours vouloir nous faire payer plus !!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#19832014-02-08 09:40N'importe quoi ! Comment nous voler 1000€ par ans en plus ! |
|
| |
|
Visiteur |
#19842014-02-08 09:40toute a fait scandaleux encore du vol |
|
| |
|
Visiteur |
#19852014-02-08 09:40Comment utiliser moins sa voiture au profit des transports en communs qui sont désastreux ? Jamais à l’heure ! Mal desservi ! Des gares sont supprimées ! Des lignes de bus et de train sont supprimées ! Des travaux de métro et RER qui n’avance pas ! Des personnes qui restent debout pcq il manque de wagon ! …………….. Plus on avance, plus les services diminuent, et plus ça se dégrade ! A Bruxelles, il y a un tram toutes les 3 minutes ….. en Hainaut…. Il y a u bus (quand il y en a un !!) toutes les heures !!!!! Bon courage à ceux qui utilisent déjà maintenant les transports en communs ! Ps. Je trouve que nos ministres devraient payer eux-mêmes cette taxe triplée !! |
|
| |
|
Visiteur |
#19862014-02-08 09:40ras le bol de toute ces taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#19872014-02-08 09:41Honteux c'est encore nous les petits gens qui devont subir les conséquences de ces politiciens! |
|
| |
|
Visiteur |
#19882014-02-08 09:41honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#19892014-02-08 09:41nn a la taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#19902014-02-08 09:41Il faut que l'état cesse de plumer le Belge en général et l'automobiliste en particulier!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#19912014-02-08 09:41Triste d'en arriver là. Nous payons déjà des taxes de circulation, des accises sur le carburant qui revient en fait déjà à une taxe au kilomètre étant donné que plus on consomme de carburant plus on paie. |
|
| |
|
Visiteur |
#19922014-02-08 09:42Comment pouvoir vivre correctement alors que ce que nous gagnons en travaillant s'envole en taxes déchets, égouttage,communales,immobiliers,.... Et maintenant cette nouvelle invention de taxation au kilomètres. |
|
| |
|
Visiteur |
#19932014-02-08 09:42Faut pas rêver non plus sinon moi je vendra voiture et j arrête de travailler qui c est qui fait tourner ce payer c est nous alors messieurs les ministres si vous aviez un salaire comme tout le monde c est à dire en moyenne 1500 euro par mois on ne devrai pas arriver a taxer pour tout et n importe quoi et on aurai des sous |
|
| |
|
Visiteur |
#19942014-02-08 09:42Honteux Bientôt je vais devoir payer pour aller bosser |
|
| |
|
Visiteur |
#19952014-02-08 09:42NON A LA TAXE KILOMETRIQUE |
|
| |
|
Visiteur |
#19962014-02-08 09:42payer payer ras le bol, on fait plus que sa,marre de ce gouvernement |
|
| |
|
Visiteur |
#19972014-02-08 09:42Les travailleurs en ont marre de toujours payer pour le luxe de ceux,nombreux,qui ne foutent rien et sont grassement payés pour ne rien faire.Les travailleurs seront de plus en plus pauvres et les assistés de tout poil toujours plus riches que nous qui nous levons tous les jours très tôt pour bosser !!! Y en a marre et de toutes façons les décideurs de ce projet devront eux payer plus et pas avec notre pognon Monsieur de Lille..... |
|
| |
|
Visiteur |
#19982014-02-08 09:42déjà assez de taxe comme ça |
|
| |
|
Visiteur |
#19992014-02-08 09:43pas de taxe au km |
|
| |
|
Visiteur |
#20002014-02-08 09:43Il faut une vignette pour les étrangers et spécialement pour les camions étrangers qui dégradent nos routes sans rien payer |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.