Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#23762014-02-08 10:58Ils ne savent plus quoi inventer!! Que l'on commence par créer une vignette salée pour les poids lourds qui nous empoisonnent, qui sont en grande partie responsables de l'état lamentable de nos routes et qui sont trop souvent impliqués dans les accidents! |
|
| |
|
Visiteur |
#23772014-02-08 10:59c est quand même scandaleux de faire payé pour rouler ou vat ont |
|
| |
|
Visiteur |
#23782014-02-08 11:00je paie des taxes, des cotisations sociales, des affiliations aux organimes qui me contrôlent. Et oui on paie pour se faire contrôler ! Et maintenant payer pour aller au bureau ou chez les clients ? Autant arreter tout et rester chez soi. |
|
| |
|
Visiteur |
#23792014-02-08 11:00RAS LE BOL DE PAYER TOUT AZIMUT |
|
| |
|
Visiteur |
#23802014-02-08 11:00NON A LA TAXE |
|
| |
|
Visiteur |
#23812014-02-08 11:01si cette taxe passe,,je n'aurais plus les moyens d'aller travaillé....Payement voiture 250€ + 250€ de carburant + assurance ,entretien ,pneus + cette nouvelle taxe;;;;IL NE ME RESTERA MÊME PAS 750€ EN POCHE;; |
|
| |
|
Visiteur |
#23822014-02-08 11:01trop ,c'est trop on peut dire que l'on travaille à perte! |
|
| |
|
Visiteur |
#23832014-02-08 11:01Ils ne faut plus voter pour ces quatres partis là mais bien pour le parti + plus)!!! Car les autres sont et ont peut le dire une énorme SECTE!!! Il n'y a que des taxes ici en Belgique!!! réveillons nous !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#23842014-02-08 11:02Faut-il réellement être intelligent pour pondre une ânerie pareille ? NON à la réalité de ce projet, qui incitera les gens à frauder de plus en plus et à ne plus rien respecter en Belgique. Prévoir des moyens de transport opportuns, moins chers et plus nombreux serait vraiment une amélioration au système de recherche de fonds sur le dos du contribuable, qui est relativement assez taxé dans tous les sens du terme.....!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#23852014-02-08 11:02J'habite un petit village, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler et me déplace dans 3 endroits différents. Cette taxe serait donc un réel frein à mes revenus !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#23862014-02-08 11:03Il ne manquerait plus que cette taxe soit signée aussi bien en Belgique qu'en France. Nos gouvernements voient des taxes partout |
|
| |
|
Visiteur |
#2387 non a la taxe kilométrique2014-02-08 11:03moi j'ai une question, es ce que les ministres font du covoiturage???? j'ai pas l'impression. heu ne veulent faire aucune concession et nous devons encore faire la ceinture. pas question, on a cas plus payer les taxes. si on le fait tous. ils n'auront pas le choix. regarde en Grece, c se qu'ils ont fait. pour commencer ils ont arrete de payer l'electriciter. et ainsi de suite. c honteux mais nous devons nous battre pour notre survie. dans les autres pays c pas mieux. soit disant on est sortie de la crise. sachez que la crise n'a jamais exister. c eux qui ont fait croire ,pour que les riche s'en enrichie d'avantage. |
|
| |
|
Visiteur |
#23882014-02-08 11:04Inacceptable pour ceux qui travaillent avec leur véhicule. |
|
| |
|
Visiteur |
#23892014-02-08 11:04Comment faire payer une taxe supplémentaire aux travailleurs! |
|
| |
|
Visiteur |
#23902014-02-08 11:04Ses vraiment scandaleux tout ses hypocrite qui veulent tout nous prendre Avant on travailler pour créé un avenir maintenant ses pour survivre |
|
| |
|
Visiteur |
#23912014-02-08 11:04Une atteinte de plus à la vie privée. Une augmentation de taxe cachée. |
|
| |
|
Visiteur |
#23922014-02-08 11:04Je fais 107 kms par jour aller et la même chose pour rentrer chez moi. J'ai du boulot et je voudrais le garder. Impossible en train ! plus de 4h de route quand il n'y a pas de retard ! Arrêtez de pomper dans la poche de ceux qui travaillent! c'est eux qui font des kms pour aller bosser |
|
| |
|
Visiteur |
#23932014-02-08 11:05Nous sommes dirigés par une bande d'incapables, vraiment. Il est grand temps de changer tous ces clowns. Ils vont nous saigner jusqu'à la dernière goutte. |
|
| |
|
Visiteur |
#23942014-02-08 11:05Tous dans les rue saigner le gouvernement comme il nous saigne! |
|
| |
|
Visiteur |
#23952014-02-08 11:05c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!! mais ou va ton? |
|
| |
|
Visiteur |
#23962014-02-08 11:05politiciens = Bande d'encu... |
|
| |
|
Visiteur |
#23972014-02-08 11:05Raz le bol des taxes! |
|
| |
|
Visiteur |
#23982014-02-08 11:06y en as marre de ce gouvernement de merde qu'est ce que vous attendez de mettre toute la populations sur la paille ou quoi ??? vous croyez pas qu'on paye suffisamment comme ca ??? nous on ne gagne pas 5000€ par mois mais en moyenne 1250€ ons paye des taxe a n'en plus finir on paye notre loyer électricité gaz qui coute la peau du cul !!! internet téléphone tv qui eux aussi sont pas donné gsm et j'en passe aussi ons dois manger et les tiquets de caisse des magasins ne sont pas non plus donné et qu'es ce qu'il nous reste fin du mois ??? RIEN !!! VOUS VOULEZ QU'ON FASSE UN PRET POUR PAYER VOS COUILLES EN OR OU QUOI ??? |
|
| |
|
Melyme |
#2399 Marre2014-02-08 11:06On pourrait faire payer les étrangers qui utilisent nos routes (vignette en suisse, autoroutes payantes en France) au lieu de toujours nous demander de payer! On nous pompe tout notre argent de tous les côtés...A quand une révolution pour faire cesser ces taxes? Quand arrêterons-nous de voter pour des cons (partis traditionnels) qui ne font que nous raconter des cracks? |
|
| |
|
squalus |
#2400 Re:2014-02-08 11:06Surtout que déconnecter un gps sera sans doute aisé pour un bon criminel alors que l'honnete citoyen paiera comme un blaireau! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
990 signatures
491 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
430 signatures
430 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 066 signatures
227 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
190 signatures
190 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
151 signatures
151 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
151 signatures
151 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
217 signatures
134 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
119 signatures
119 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 701 signatures
61 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
515 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.