Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#23801 no taxe au km2014-02-17 22:35vol manifeste |
|
| |
|
Visiteur |
#238022014-02-17 22:37Niet doen!! |
|
| |
|
Visiteur |
#23803 hgh2014-02-17 22:37gh |
|
| |
|
nondiju |
#23804 gvd2014-02-17 22:38ik will nooit meer betalen. Genoeg.Groen barst. |
|
| |
|
Visiteur |
#238052014-02-17 22:39Het volk wordt letterlijk leeg geplunderd |
|
| |
|
Visiteur |
#238062014-02-17 22:40Dit gaat te ver |
|
| |
|
fracture du col : 2. L'utérus |
#23807 pratiques lèze-biesse2014-02-17 22:40bonjour, si vous aussi, vous aimez les pratiques lesbiennes, euh, pardon, lèze-biesse, je m'ai trompé : faites-vous coller un gps dans le cul... |
|
| |
|
obsédé textuel |
#23808 Avant tout rapport (textuel), n'oubliez pas d'enfiler madame, euh pardon, votre gps2014-02-17 22:41Avant tout rapport (textuel), n'oubliez pas d'enfiler madame, euh pardon, votre gps |
|
| |
|
voor rekening rijden |
#238092014-02-17 22:41Laat de massa betalen voor de werklozen, laat de massa betalen voor de opvang van vreemdelingen, laat de massa betalen voor de langdurige zieken ...... maar de massa laten betalen voor diegene die zeer veel kilometers doen ... NEEN BEDANKT. |
|
| |
|
Visiteur |
#238102014-02-17 22:42Graag ook in 't Nederlands aub. In België wonen NIET franstalige ???????? Dus ik weet verdoeme niet de tekst hiernaast betekent. Als je de lef hebt om een petitie op te starten die IEDERE BELG aanbelangt moet ge het ook in 2 of zelfs in de drie landstalen publiceren. DUS sorry ik versta geen KLOTEN van de tekst hiernaast. |
|
| |
|
Doubinou |
#238112014-02-17 22:42Une taxe au km, impossible a mettre en pratique avec l'offre de transport en commun inadaptée au contrainte des différentes entreprises. Essayez de partir du centre du brabant wallon pour arriver à votre boulot pour 7h du mat , 20km à faire ... voiture = 20 min ; transport en commun départ 5h29 pour espérer être à temps ! Irréaliste. Les accises sur le carburant sont déjà "une taxe au km" |
|
| |
|
Visiteur |
#238122014-02-17 22:44Ramenés au kilometre, les accises sur les carburants, la TVA sur les véhicules, les entretiens, pièces de rechange, pneus, etc... représentent à eux seuls facilement 15cent du kilometre. Rajouter à cela entre 6 et 9 cents du kilometre? On voudrait tuer l'activité economique qu'on ne s'y prendrait pas autrement. |
|
| |
|
Ta majestueuse |
#23813 carte essence 500 euros2014-02-17 22:44Bonjour, grâce à mon bon peuple, je viens d'apprendre que mes chers compatriotes avaient reçu, chacun, une carte de 500 euros de carburant. SVP, soyez solidaires.... j'ai un yacht à faire naviguer, moi, votre bébert.... Voyons : 1200x500, soit 600.000 euros dont j'ai bien besoin pour pouvoir faire flotiller quelques mois en écocoulite ma barquette. Je vous en prie, ne vous faites pas prier. Paolita ne me le pardonnerait pas-)))) |
|
| |
|
Visiteur |
#238142014-02-17 22:45NOGMAALS, gelieve ALLES in de 2 of de 3 landstalen te publiceren. Als ge nu denkt, dit is een antwoord van een DOMME VLAMING, awel dan zeg ik, het is DOMME vraag van een WAAL. Natuurlijk ben ik tegen 't systeem maar ja wie ben ik als kleine Vlaming in België..... |
|
| |
|
Fabulator ou à raison |
#23815 Le Rupin et le MarxNiette2014-02-17 22:52Maître Rupin, sur un fauteul perché, Tenait en son zgweg un gps Maître Marxniette, par l'horreur à lui lécher, Lui tint à peu près ce bandage : Et bonjour, Monsieur le Rupin, Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre bagnole Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces taxes. À ces mots le Rupin ne se sent pas de joie, Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre sa besace, laisse tomber sa taxe. Le MarxNiette s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur, Apprenez que tout taxeur Vit aux dépens de celui qu'il enfourne. Cette leçon vaut bien un rôdage sans doute. Le Rupin honteux et confus Jura, mais beaucoup trop tard, qu'on ne l'y prendrait plus.... jusqu'à la prochaine fois |
|
| |
|
Visiteur |
#238162014-02-17 22:53Paljasseu |
|
| |
|
Visiteur |
#238172014-02-17 22:54Verplicht alle vrachtwagens de liefhektunnel te nemen tegen betaling en alle s is opgelost...moielijk heeeee...????# |
|
| |
|
Visiteur |
#238182014-02-17 22:54Gwn bullshit dat je op die manier zou moeten betalen. |
|
| |
|
Visiteur |
#238202014-02-17 22:55Bende zakkenvullers godverdomme we betalen nog niet genoeg |
|
| |
|
Visiteur |
#238212014-02-17 22:57pas de commentaire |
|
| |
|
Visiteur |
#238222014-02-17 22:58ben lui il en as dans le pantalon http://www.youtube.com/watch?v=NuAFr8bGIsY |
|
| |
|
Vanden biloute |
#23823 VDB, tu ne vas pas crrrrrever - ben, si, il est mort depuis longtemps2014-02-17 22:58pas de pomme de terre.... VDB : "pas de comme on m'enterre" |
|
| |
|
Visiteur |
#238242014-02-17 23:02Etre suivi à la trace est aussi insupportable qu'inadmissible ! |
|
| |
|
chichi fada |
#23825 pas de traces dans mon calbutte2014-02-17 23:04je refuse que l'on suive les traces dans mon calle-barre. Non au GPS dans le cul. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 039 signatures
534 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
322 signatures
322 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
457 signatures
283 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
309 signatures
209 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
119 signatures
119 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.