Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#24262014-02-08 11:10Les politicien tousse le même . Scandaleux. Mais nous les belges on et de mouton bien trop sage!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#24272014-02-08 11:10Ras le bol d'être des cochons payants.Et d'être diriger par des hommes qui oublie avant tout le citoyens. Puis que ses ministres réduise leurs salaires,personne ne les oblige de faire de la politique donc pourquoi pas leurs octroyer un salaire identique au travailleurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#24282014-02-08 11:10C'est scandaleux... Cela dépasse vraiment les "bornes", maintenant. |
|
| |
|
Visiteur |
#24292014-02-08 11:11on paye deja assez bande de voleur de gouvernement |
|
| |
|
Visiteur |
#24302014-02-08 11:12Après des siècle d'esclavage... Mouai.... |
|
| |
|
Visiteur |
#24312014-02-08 11:13On paye déjà suffisamment |
|
| |
|
Visiteur |
#24322014-02-08 11:13big brother is watching...! on va où là! il y a de très sérieux problèmes de sécurité et d'incivisme...mais "ils" manquent de moyens (formule "tarte-à-la-crème") Rage taxatoire, il y a un vaccin?? ça devient urgent en Belgique! |
|
| |
|
Visiteur |
#24332014-02-08 11:13Encore une taxe inutile qui sert juste à nous soutiré encore de l'argent alors qu'on n'en gagne déjà pas beaucoup. Que cette taxe soit mise pour les ministres eux ils ne sentiront pas la différence ! |
|
| |
|
Visiteur |
#24342014-02-08 11:13Retirerce projet |
|
| |
|
Visiteur |
#24352014-02-08 11:13Arrêtons de faire les moutons |
|
| |
|
Visiteur |
#24362014-02-08 11:14Tant que nous roulerons avec un moteur à explosion, cette taxe est inutile: nous la payons déjà sur le carburant !! |
|
| |
|
Marcelle Visiteur |
#24372014-02-08 11:14...encore alourdir les charges des travailleurs qui ont le courage de se déplacer pour avoir un travail ! |
|
| |
|
Visiteur |
#24382014-02-08 11:14Cela suffit! Halte à la rage taxatoire |
|
| |
|
Visiteur |
#24392014-02-08 11:14Je fais beaucoup de KM pour mon travail, je suis indépendant. C'est une fois de plus les PME qui vont payer le plus. C'est un scandale !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#24402014-02-08 11:14que l Europe aille se faire FOUTRE !!! bande de VOLEUR !!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
bobo |
#2441 ecolobobo2014-02-08 11:14c'est du vol! pure et simple. faudrait les battre comme des chiens |
|
| |
|
Visiteur |
#24422014-02-08 11:15on refuse . |
|
| |
|
Visiteur |
#24432014-02-08 11:15Et l'atteinte à la vie privée ils y ont pensé?! Nos moindres allers et venues seront analysés! Finalement on était encore mieux SANS gouvernement!Un amas de décisions et projets débiles! Monsieur et Mesdames les ministres il est grand temps de vous remettre un peu en question! |
|
| |
|
Biloux |
#2444 Taxes, taxes, encore taxes.2014-02-08 11:15Je n'ai pas la chance de travailler près de mon domicile...89 km aller-retour. Petit calcul, vite fait.....+/- 4.000 euro. Si cela se précise je court immatriculer ma voiture a l étranger. À quant un nouveau révolutionnaire qui nous ferais descendre dans la rue, barricades, etc. Comme en 68. |
|
| |
|
Visiteur |
#24452014-02-08 11:15L'index kilométrique est repris sur le document délivré annuellement par le contrôle technique donc le kilométrage de chacun est déjà connu !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#24462014-02-08 11:15Signer cette pétition plus de taxes y en a marre.... |
|
| |
|
Visiteur |
#24472014-02-08 11:15Vive le changement après les élections. |
|
| |
|
Visiteur |
#24482014-02-08 11:15il est inadmissible que ce soit encore les meme qui paient .surtout quand on voie l etat des routes en belgique .si j utilisais mon vehicule que pour les loisirs il ne ortirait quasiment pas du garage , mais il faut bien aller travailler !!! qu on taxe les gros salaires des ministres et des patrons ou autres gros salaires et il y aura assez d argent dans les caisses !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#24492014-02-08 11:16les automobilistes les vaches à lait de l' état !!! un scandale la voiture dans ce monde actuel n'est pas un luxe mais une nécessité les ruraux et travailleurs toujours les mêmes à la caisse |
|
| |
|
Visiteur |
#2450 Re:2014-02-08 11:17ne surtout pas faire ca! ils ne feront rien si on s'abtient! LA SEULE SOLUTION EST DE VOTER POUR LES PETITS PARTIS, CEUX QUI NE SONT PAS AU POUVOIR POUR DESTABILISER CELUI EN PLACE, IL N'Y A QU'A CE MOMENT LA QU'ILS SE BOUGERONT |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.