Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#2502 Re:2014-02-08 11:28Oui, il est temps de se serrer les coudes !! ca devient urgent |
|
| |
|
Visiteur |
#25042014-02-08 11:29En tant que Bruxellois et travaillant dans le secteur médical, cette loi est une ineptie théorique de nos politicien. |
|
| |
|
Visiteur |
#25052014-02-08 11:29Il faudrait plutôt penser à augmenter le nombres de transport en commun avant d'en venir à ce genre de pratique!!! 3 correspondances... avec seulement 2 bus par heure... Le choix est fait.. je prends ma voiture!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#25062014-02-08 11:29Retrait de la proposition |
|
| |
|
Visiteur |
#25072014-02-08 11:29La taxe au kilomètre existe depuis longtemps ,ce sont les accises sur les carburants . Ceci pour les politiciens atteints de trous de mémoire .... |
|
| |
|
Visiteur |
#25082014-02-08 11:29scandaleux, on est vraiment des cochons payeurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#2509 Re:2014-02-08 11:29
Bonjour je suis journaliste à RTL TVI. Nousrecherchons des témoignages et avis.
A. Schildt |
|
| |
|
Visiteur |
#25102014-02-08 11:30Foutage de gueule , la mise en circulation, taxe de roulage , accise sur les carburants , et maintenant on essaie encore de pomper le fric du contribuable ... Commencez déjà par réparer les routes avec tout le fric qu'on donne ... Cette taxe n'est pas du tout justifiée quand on voit l'état du réseau routier belge... aberrant ... |
|
| |
|
Visiteur |
#25112014-02-08 11:30c'est encore une fois les gens(modestes, qui travaillent pour un salaire dérisoire et qui ont des difficultés à boucler leurs fins de mois) qui doivent payer pendant que nos chers ministres s'engraissent sans scrupules (corruption, magouilles, etc..) dans le dos des petites gens. |
|
| |
|
Visiteur |
#25122014-02-08 11:30Honte à nous !!! pauvre belgique avec un petit b !!!!!. A quand du changement dans nos ( commandeurs ). AHHH oui j'oubliais nous sommes les électeurs il faudrait peut être en être conscient !!! réveillez vous pauvre peuples . Osons un changement radical !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#25132014-02-08 11:30le gouvernement ne sait quoi faire pour nous plumer pour le votage en mai je sais quoi faire car si la taxe passe beaucoup de petite gens qui n'ont que ça pour faire leurs courses et une petite promenade et bien c'est bien triste ils sont occupé a mettre la Belgique a genoux bravo ils ne pensent qu'a leurs portefeuille car pour eux pas de soucis nous pensionné nous avons déjà beaucoup de problèmes donc plus de voiture si la taxe passe |
|
| |
|
cacahouette |
#25142014-02-08 11:30Et les ministre avec tout leur déplacement il vont aussi payez eux ou alors il on basé leur calcul pour que nous nous payons pour eux car là si il continue ainsi c est une révolution dans le pays qu il va avoir avec toute leur taxe de plus qui compte en faire sur les cheminée aussi pffff |
|
| |
|
Visiteur |
#25152014-02-08 11:31Payer pour aller bosser pour payer des taxes, c'est une blague?? |
|
| |
|
Visiteur |
#25162014-02-08 11:31au prix du gas oïl et de l essence je crois bien que l'on paient déjà bien plusqu'il ne faut!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#25172014-02-08 11:31vie privée bafouée et arnaq de la région wallone |
|
| |
|
Visiteur |
#25182014-02-08 11:31"Les trois Régions se seraient mise d’accord sur ces montants… mais il s’agit des ministres de la Mobilité de celles-ci… Ecolos à Bruxelles et en Wallonie." ... Les élections approchent ... Moi, j'en tiendrai compte. Apres le photovoltaique, la nebuleuse eolienne,... donnez moi une seule proposition ECOLO qui aide le citoyen au lieu de le taxer ? |
|
| |
|
Visiteur |
#25192014-02-08 11:31Non à la taxe kilométrique |
|
| |
|
Visiteur |
#25202014-02-08 11:32NON |
|
| |
|
Visiteur |
#25212014-02-08 11:32Heureusement que le ridicule ne tue pas aussi non on aurait plus de politiciens |
|
| |
|
Visiteur |
#25222014-02-08 11:33j'ai fait le calcul pour mon épouse et moi, plus ou moin 1028 € par an juste pour travailler faut pas "déconner" |
|
| |
|
Visiteur |
#25232014-02-08 11:33C'est encore rendre + chère le coût du travail et du salaire poche en - |
|
| |
|
Visiteur |
#25242014-02-08 11:33Arretez de nous voler! Si vous voulez plus de sous, commencez par virer la moitie des ministres on en a trop! |
|
| |
|
Visiteur |
#25252014-02-08 11:33arrêtez de vous moquer de nous |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.