Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#26012014-02-08 11:56Bravo,peut-être que le temps du cochon payeur va se terminer , marre d'être la tirelire de l'état , qui n'ayons pas peur des mots nous volent , nous somme discriminer , c'est honteux. |
|
| |
|
Visiteur |
#26022014-02-08 11:56c'est honteux moi je travail comme aide ménagére donc je voyage d'une famille a l'autre combien cela va t il me coûter pfff il y en as marre |
|
| |
|
J.libs |
#26032014-02-08 11:56Scandaleux de demander une taxe au km en sachant qu'on est un des pays les plus taxé en général !! pensez aux petits salaires qui ne sauront meme plus aller travailler et donc s'enliseront dans le chomage etc etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#26042014-02-08 11:56Honteux, il faudra bientôt payer pour respirer !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26052014-02-08 11:56Honteux.. Encore une belle connerie du gouvernement qui, biensur, eux ne payeront pas cette taxe... |
|
| |
|
Visiteur |
#26062014-02-08 11:57Non , non et non a cette taxe , je crois que l'on payent déja assez comme ca . |
|
| |
|
SAB |
#2607 tax voiture2014-02-08 11:57HONTEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#26082014-02-08 11:57Faut pas rire, payer 800€ par an rien que pour aller travailler ?! |
|
| |
|
Visiteur |
#26092014-02-08 11:57Cette mesure est équivalente au doublement du prix des carburants, dans certains cas c'est 9 Euro aux 100 Km parcourus que devront payer les automobilistes! |
|
| |
|
Visiteur |
#26102014-02-08 11:57Complètement abjecte,dégueulasse et scandaleux !! |
|
| |
|
Visiteur |
#26112014-02-08 11:58Une belle atteinte a la vie privée |
|
| |
|
Visiteur |
#26122014-02-08 11:58Je roule très peu mais ce sera encore trop à payer. Nous les automobilistes, nous sommes pressés comme des citrons par toutes les taxes et autres. Alors, cela suffit. |
|
| |
|
Visiteur |
#26132014-02-08 11:58C'est bon là !!! Vous allez nous prendre pour des moutons encore longtemps! Vous nous prenez assez sur nos salaires pour ne pas avoir de trou dans votre budget! On me prend 1000€ sur mon salaire brut tous les mois, cela suffit!
|
|
| |
|
Visiteur |
#26142014-02-08 11:58Vraiment du grand "n'importe quoi". Bientôt nous allons devoir payer pour l'air que l'on respire... |
|
| |
|
Visiteur |
#26152014-02-08 11:59Que les étrangers qui empruntent nos routes paye une taxe, |
|
| |
|
Visiteur |
#26162014-02-08 11:59Une connerie de plus bonne de pourri |
|
| |
|
Visiteur |
#26172014-02-08 11:59Que l on fasse payer touts ces etrangers qui roulent en Belgique comme nous lorsqu on va en Suisse. Ce serait plys logique car nous poyons déjà une taxe de circulation. |
|
| |
|
Visiteur |
#26182014-02-08 12:00il faut aussi penser a ce qui va en coûter aux parc attraction - loisir - concert - ect qui vont en prendre plein la tronche avec cette lois a la con |
|
| |
|
Visiteur |
#26192014-02-08 12:00Honteux, nos route ces nous qui les avons déjà payé. Et on voudrais encore nous prendre notre argent. réveillons nous et montrons leur que trop ces trop. Bande de voleurs en colle blanc. |
|
| |
|
Visiteur |
#26202014-02-08 12:00Vous ne trouvez pas qu'on paie déjà assez comme ça ? Faites payer tous les étrangers qui défilent sur nos routes tout au long de l'année, camions , voitures, caravanes pour se rendre en France et plus loin !! Trop c'est trop ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26212014-02-08 12:00ES QUE CETTE TAXES VA MOBILISéS AUTANT DE MONDES que la marches blanches a bruxelles je le pense vraiment a lire tous les commentaires les gens en ont tous marres pour ne pas dire plein le cul faudrait t'il faire comme certains pays style thaillande ukraine descendre en rue ??? tous casser pour créer de l'emploie a tiré sur la cordes elle fini pas cassés messieurs le magouilleurs de politique |
|
| |
|
Visiteur |
#26222014-02-08 12:00ne laissont plus une grappe d hommes politique ruiner et détruire la vie de millions d autres ;;;;il est grand temps de réagir solidairement pour stopé toutes ses absurdités et faire valoir nos droits tout comme cette injustice d éjecté les chomeurs alors qu ils ne sont pas foutue de créer des emplois pour tous ;;;nous voilé revenus au temps des serfs |
|
| |
|
Visiteur |
#26232014-02-08 12:01:-) |
|
| |
|
Visiteur |
#26242014-02-08 12:01C'est honteux !! |
|
| |
|
Visiteur |
#26252014-02-08 12:01Y en a marre d'etre pris pour des vaches à lait,des cochons payeurs !!!! . RAS LE BOL |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.