Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#26262014-02-08 12:01marre de payé pour tout |
|
| |
|
Visiteur |
#26272014-02-08 12:01Du grand n'importe quoi ! il est grand temps que l'on se mobilise pour faire comprendre a notre gouvernement notre ras le bol !! pays democratique ???? |
|
| |
|
Visiteur |
#26282014-02-08 12:02N'hésitez pas à contacter son auteur ... http://www.bruxelles.irisnet.be/a-propos-de-la-region/le-gouvernement-regional/bruno-de-lille |
|
| |
|
Visiteur |
#26292014-02-08 12:02C'est tout bonnement honteux! Si le gouvernement essaye de faire passer cette loi, je vais créer un mai 68 à Bruxelles! |
|
| |
|
Visiteur |
#26302014-02-08 12:03Quand l'Etat cessera-il dont de créer des taxes et impôts en tout genre qui nous rendent la vie impossible ? Avec cette nouvelle "loi", beaucoup n'auront même plus les moyens d'aller au travail, ou de survivre tout simplement avec les trajets les plus simples (école des enfants, boulot, rdv obligatoires,...). De plus, ça mettra certainement pas mal de jeunes en difficulté, je pense notamment à ceux qui en ch*e pour trouver du travail, avec peu ou même sans aide de cet Etat manipulateur et toujours plus avide d'argent, comment vont-ils faire pour leurs recherches, pour se présenter aux entretiens si la fin de mois est déjà bien compliquée à terminer avec cette taxes supplémentaires ? C'est honteux. Quand l'Etat s'arrêtera-t'il ? Lorsqu'il n'y aura plus aucun belge en Belgique que les millionnaires ? |
|
| |
|
Visiteur |
#26312014-02-08 12:03DE nouveau , on va cherché l'argent chez ceux qui paie déjà (taxe immatriculation, taxe mazout ,essence....Ou il y a de l'argent l’état est là . Triste 3x Triste Mais nos ministres ne doivent pas payer. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-08 12:03- Date de la suppression: 2014-02-08
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#26332014-02-08 12:03On taxe les gens qui travaille c est une honte. Avec une taxe pareil je quitte mon boulot a bxl pour aller chomer. Je travail a pause a zaventem il y a pas de train au matin. Les entreprise vont quitter bxl |
|
| |
|
Visiteur |
#26342014-02-08 12:03c'est vraiment inacceptable et intolérable occupez vous pour améliorer notre économie à la place de rajouter des taxe débile pour nous mettre ko |
|
| |
|
Visiteur |
#26362014-02-08 12:04Ils trouvent peut etre , qu ils nous taxe pas assez, c est Honteux c est vraiment du n importe quoi!!!! ils ne pensent pas aux personnes qui on besoin de leurs voitures plusieurs fois par jours pour le boulo les enfants etc... Ils feraient bien d abaisser justement les taxes de roulage quand on voit le nombre de route degradé |
|
| |
|
Visiteur |
#26372014-02-08 12:04la majorité des gens utilisant la voiture principalement pour aller travailler , c'est encore et toujours eux qui vont payer l'addition / comme toujours en Belgique , c'est le travailleur qui est pénalisé |
|
| |
|
Visiteur |
#26382014-02-08 12:05Je suis contre |
|
| |
|
Visiteur |
#26392014-02-08 12:05Nous payons déjà assez de taxes de tout genre |
|
| |
|
Visiteur |
#26402014-02-08 12:05La plupart des pays de l'Union Européenne utilise un système de taxation routière avec lequel les "indigènes" sont plus favorisés que les "étrangers". En Belgique , c'est complètement l'inverse, pour preuve le nombre de routiers qui transitent par nos routes pour rejoindre d'autres pays... |
|
| |
|
avies |
#2641 # 242014-02-08 12:06Oui... appel au boycotte général des votes ! Restons chez nous ainsi que le lendemain : congé général en guise de révolution silencieuse ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26422014-02-08 12:06Un pays de merde gérer par des escrocs ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26432014-02-08 12:07Que l'on face payer une vignette au étrangers qui empruntent nos routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#26442014-02-08 12:07marre d'etre flique en permanence |
|
| |
|
Visiteur |
#26452014-02-08 12:08Nous payons déjà une taxe à la pompe pour les km parcourus. |
|
| |
|
Visiteur |
#26462014-02-08 12:08où va t on?!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26472014-02-08 12:09C'est les gens qui travaillent qui paierons encore le plus ; payer aussi cher pour rouler dans nids de poules non merci |
|
| |
|
Visiteur |
#26482014-02-08 12:09ont paye deja asse |
|
| |
|
Visiteur |
#26492014-02-08 12:09Scandaleux cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#26502014-02-08 12:09Aller vous faire .... Gouvernement de voleur , profiteur, juste bon a foute les gens qui boss dans la merde jusqu'au bout , on ne vie plus on survie ... Je ne payerai jamais une telle connerie , pas assez de taxe voiture annuel? Pas assez de taxe sur le diesel , essence ? Et bientôt quoi ? Une taxe pour avoir le droit de vivre, respirer ?? Aller chercher les sous dans vos salaires de bon a rien et de voleur de ministre , et la le budget sera bon !!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
995 signatures
496 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
438 signatures
438 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
229 signatures
229 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 070 signatures
211 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
176 signatures
176 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
156 signatures
156 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
217 signatures
129 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
97 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
59 signatures
59 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 702 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.