Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#2676 Re:2014-02-08 12:16payer pour aller travailler faut pas deconner sur tous avec 20000 km par ans combien sa va me couté moi |
|
| |
|
Visiteur |
#2677 n'importe quoi!!!2014-02-08 12:16A un moment, faut peut-être arrêter de taxer les travailleurs!! je n'ai pas de transport en commun pour me rendre a mon travail... Oooops si pardon, prendre le bus jusqu'a la gare (1par heure), a saint ghislain prendre le train, changer a mons. A mons, reprendre le train, changer a braine-le-comte, et à braine rechanger de train, puis 30 min de marche par tous les tps et tous les vents! En bref, me faut au moins 2h pour me rendre à mon travail, soit je me lève a 4h15 pr prendre le bus a 5h11. Et je mets où ma fille pendant ce temps la??? car trouvez moi une creche qui ouvre à 5h du matin... et proche de chez moi SVP!!!! Du n'importe quoi encore!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26782014-02-08 12:17de mieux en mieux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26792014-02-08 12:17nous en avons marre d'être taxer ,c'est encore une fois ceux qui travaillent qui vont payer la note.A force on touchera moins que ceux qui restent chez eux une fois qu'on aura payer toutes les taxes diverses à l'état. |
|
| |
|
Visiteur |
#26802014-02-08 12:17Faut pas la payer jamais |
|
| |
|
Visiteur |
#26812014-02-08 12:17L'état vous trace en permanence et vous localise quand ils le veulent même Adolphe n'a pas osé |
|
| |
|
Visiteur |
#26822014-02-08 12:17Tout simplement honteux on nous prend tout pauvre Belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#26832014-02-08 12:18nous payons déjà bien assez je pense , que pour rajouter une taxe en plus ! Nous le répétons, nous citoyens, avons des solutions plus simple: Baisser le prix que gagne le roi ainsi que leur ministre , nous ferons déjà de belles économies ? pourquoi vouloir à tout prix rendre les pauvres encore plus pauvres et créer des taxes compliquées ? Quand ont vous dit qu'il y a plus simple .... |
|
| |
|
Visiteur |
#26842014-02-08 12:18puis quoi encore !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26852014-02-08 12:18Je n'irai plus jamais à bruxelles alors .... |
|
| |
|
Visiteur |
#26862014-02-08 12:18le droit au travail ne doit pas devenir un luxe supplémentaire. |
|
| |
|
Visiteur |
#26872014-02-08 12:18Marre des taxes ... |
|
| |
|
Visiteur |
#26882014-02-08 12:19Créé une ligne de train Ottignies - Mons et là j'irai en train au travail... En voiture moins de 40min, en train plus de 2h30 par trajet sans les retard et le coût du train aussi plus le probleme de se garer pres de la gare gratuitement.... |
|
| |
|
Visiteur |
#26892014-02-08 12:19La Belgique vire à gauche, toujours payer plus pour nourrir ce feu de paille qu'est le budget de l'état. |
|
| |
|
Visiteur |
#26902014-02-08 12:19bravo et demain c'est quoi? |
|
| |
|
Visiteur |
#26912014-02-08 12:19Que l'on fasse payer les transport routiers qui encombrent et dégradent les routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#26922014-02-08 12:19J'ai une voiture que je n'emploie que le weekend mais dont je ne peux me passer car ma mère, âgée, habite à 70 km de Bruxelles dans un village difficile voire impossible à atteindre en transport en commun |
|
| |
|
Visiteur |
#26932014-02-08 12:20Vive le PS ! Ils font notre bonheur! |
|
| |
|
Visiteur |
#26942014-02-08 12:20Absolument imbuvable et quelque part insultant de constater que nos chers élus aient eu l'idée de nous proposer cela. D'ailleurs, qui a eu cette idée, quel parti? |
|
| |
|
Visiteur |
#26952014-02-08 12:20Partagez à mort cette pétition, notre gouvernement possède de grand malade ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26962014-02-08 12:20Si ça continue j'irai plus travailler que pour payer mes frais de transport ...autant rester chez moi et profiter du chômage comme d'autres font ! Ras le bol ! |
|
| |
|
Kev |
#2697 Les petit moutons2014-02-08 12:21Tient qu'à nous les mouton a ne plus payer !!! Il est temps qu'on sorte dans la rue , il est temps que le peuple ce fasse entendre plutôt que de dire oui amen a toute les connerie qu'il nous ponde , ça en est trop maintenant ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26982014-02-08 12:21Scandaleux ! On voit bien que les membres du gouvernement belge ne connaissent pas les fins de mois difficiles dès le 5 du mois !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26992014-02-08 12:21pas d accord de payer cette taxe avis a celui qui a decide de essayer pour la taxe tu est un foudeur de merde et tu merites que ont de donne une bonne leçon quand a moi je ne payerais jamais cette taxe ont peut tout m enlever mais pas ma liberter de penseé je compte faire la guerre a ce ministre |
|
| |
|
Visiteur |
#27002014-02-08 12:21comme la CIA on nous espionne de plus en plus, c'est un système de fiche de nos déplacement. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 000 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
440 signatures
440 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
229 signatures
229 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 071 signatures
209 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
183 signatures
183 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
217 signatures
127 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
97 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
61 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
60 signatures
60 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.