Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-18 10:22- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#271522014-07-18 14:32prout caca chier merde |
|
| |
|
Visiteur |
#271532014-07-18 18:08Rocco Siffredi va sur un site X tu trouveras quelqu'un à entuber Casse toi sale escroc |
|
| |
|
Visiteur |
#271542014-07-19 06:40Une bonne adresse contre tout les ESCROCS interpol@diplomats.com cellule anti-cybercriminalite@cyberservices.com . |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-24 13:45- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
OM fada |
#271562014-07-25 09:54Cest plus que jamais le moment de faire parler de nous et de faire le buzz en mettant un gros coup de pression a la direction de l'OM comme a la mairie! Le but n'est pas tant la réalisation du projet Socios que sa mise en avant médiatique qui serait un signal fort du mécontentement generalisé! Vous en avez marre de tout ce bordel qui règne dans les coulisses de l'OM, et du chantage de la mairie??? Montrons leur tous ensemble que l'OM c'est nous!!! Signez et faites tourner cette pétition svp http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom |
|
| |
|
Visiteur |
#271572014-07-29 09:42Encore un racket légal de plus. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-29 11:43- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Dieu |
#271592014-07-31 00:16Pauvre petit belge. Voilà un problème soulevé et la solution amenée. Afin de payer nos nouvelles taxes routières, pourquoi pas accepter l'offre de prêt de toutes ces généreuses personnes. Je me propose de toutes les rembourser avec les intérêts, qu'ils viennent me rendre visite et ils seront satisfait. Dieu |
|
| |
|
Mr Patate |
#271602014-07-31 00:36Et si nous abolissions l'argent, et la seule valeur honorable était celle du labeur. Une heure égale une heure. Ces chers Sinistres heu ministres ne pourrait pas affirmer travailler 38h X 10 / semaine (380 h) pour justifier leur petit salaire (héhé il n'y a que 168 heures dans une semaine). Et voilà plus de taxes seulement la somme du travail. Pour palier au commerce, juste le troc. Et les banques ? bin plus de banques (hihi). |
|
| |
|
Visiteur |
#271612014-07-31 09:26Je dépense déjà beaucoup d'argent pour me rendre au travail de Namur à Bruxelles. 300€/mois en carburant 300€ de taxe + l'usure... Y aller en train me prendrait 2h (4h par jour) y aller en voiture 45 min (1h30 par jour) bouchon compris. La seule solution au problème du trafic c'est de supprimer définitivement les incitants aux entreprises sur Bruxelles et aider les entreprises (publiques et privées) à s'implanter sur d'autres régions. |
|
| |
|
Visiteur |
#271622014-07-31 10:10avec ce système, mathématiquement pour un petit rouleur , la taxe est triplée de prix.encore une belle agression de nos politicards |
|
| |
|
Visiteur |
#271632014-07-31 12:52ce site est devenu " un Fourre tout" plutôt que des commentaires sur la taxe au kilomètre puff. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-01 15:11- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-01 15:12- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-01 15:13- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-01 15:16- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-01 20:21- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#27169 Re:2014-08-02 07:13Si encore l'instigateur de cette pétition faisait son boulot en supprimant les posts indésirables, la pétition serait prise un peu plus au sérieux mais là c'est du n'importe quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#271702014-08-02 07:13Dehors les escrocs |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-02 17:38- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-08-03 20:33- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#27173 Re: Re:2014-08-05 07:02l'instigateur de cette pétition A FAIT SON BOULOT de février à Mai maintenant cette pétition reste encore ouverte ( sans intêret)... C'est quand même du n'importe quoi. |
|
| |
|
POLICE Visiteur |
#27174 Re:2014-08-05 16:48tout à fait d'accord, ici cela deviens une petition ouverte aux escrocs de la finance en col blanc. soit fermer la pétition ou effacer tous ses spam de pub escroquerie à grande échelle, NE VOUS LAISSER PAS ATTENDRIR MEME LES TEMOIGNAGES SONT FAUX ET SERVENT D APPATS |
|
| |
|
Visiteur |
#271752014-08-05 16:52tout à fait d'accord, ici cela deviens une petition ouverte aux escrocs de la finance en col blanc. soit fermer la pétition ou effacer tous ses spam de pub escroquerie à grande échelle, NE VOUS LAISSER PAS ATTENDRIR MEME LES TEMOIGNAGES SONT FAUX ET SERVENT D APPATS |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.