Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#272762016-04-07 07:50Mais quand vont ils avoir les couilles de prendre l'argent la ou il est. |
|
| |
|
Visiteur |
#272772016-04-07 08:36C est tout simplement honteux il faudrais que ils démissionne c est con! |
|
| |
|
Visiteur |
#272782016-04-07 08:41Ce 7avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#272792016-04-07 08:45non a la tax au km il faud pas abuser on paye déjà assez |
|
| |
|
Visiteur |
#272802016-04-07 08:45Aujourd'hui le 7 avril 2016 ... |
|
| |
|
Visiteur |
#272812016-04-07 08:57L'union fait la force ! |
|
| |
|
Visiteur |
#272822016-04-07 09:00Qu'ils diminuent leurs salaire de moitié et leurs avantages en nature aussi la Belgique ira mieux |
|
| |
|
Visiteur |
#272832016-04-07 09:17Du vol déguisé en nouvelle taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#272842016-04-07 09:19Il est tout à fait inconcevable de payer une taxe kilométrique! Taxe à l'immatriculation, taxe de roulage, accise sur le carburant, impôts etc y contribue largement. Le gouvernement doit faire son boulot et gérer ce pays convenablement. Payer des taxes oui, se faire racketer non! |
|
| |
|
Visiteur |
#272852016-04-07 09:35Le 6/04/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#272862016-04-07 09:59La Grande arnaque! |
|
| |
|
Visiteur |
#272872016-04-07 10:037/04/2016 tous contre la Taxe au Km !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#272882016-04-07 10:05Signature : jeudi 7 avril 2016. |
|
| |
|
Visiteur |
#272892016-04-07 10:19Trop de taxe ! Tue la taxe ! |
|
| |
|
Visiteur |
#272902016-04-07 10:46Cette taxe est multiplié par 10 par apport à la vignette c'est facile a comprendre .... ces la perte de millers d'emplois..... qu'elle avenir dans ce pays pour nos enfants hein dite moi... soyez raisonnable... d'accord de payé pour les autoroutes mais a un prix correcte ... et payé les nationale il ne faut pas quand meme exagéré... :-( |
|
| |
|
Visiteur |
#272912016-04-07 11:36Qui ne sont étonne pas si un jour ou l autre y sois réveiller avec une arme devant eux.Marre de Payer... |
|
| |
|
Visiteur |
#272922016-04-07 11:41On paye déjà un taxe automobile élevé et les routes sont dégradé plus une taxe kilométrique c'est voler le citoyen belge, des millions d'euros sont retenus chaque année Et il ce passe rien sur notre route toujours autant dégrader |
|
| |
|
Visiteur |
#272932016-04-07 12:35Je soutient les camionneur |
|
| |
|
Visiteur |
#272942016-04-07 13:20C est tout simplement honteux. Et ce qui est tout aussi honteux = taxe tv redevance + taxe moto + changement des taxes véhicules ancêtres + taxes autos dans un même pays pq avoir toute ses differences ???? Taxer taxer taxer pourtant il disait pas ça mais bien Job Job Job tssssssssss |
|
| |
|
Visiteur |
#272952016-04-07 13:26Le 7 avril, quand va t'on arrêter de nous taxer à tout va ? On n'en peut plus là. |
|
| |
|
Visiteur |
#272962016-04-07 13:47Le 7avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#272972016-04-07 14:11Non a toutes nouvelles taxes sinon on ne s en sortira plus et nous vivrons plus correctement |
|
| |
|
Visiteur |
#272982016-04-07 14:11Cette taxe mise en vigueur pour les camions met en difficulté un secteur déjà bien malmené. Les petits indépendants et petites compagnies de transport n'y survivront pas. Et puis au final ce sera le consommateur qui paiera puisque les prix vont augmenter. Encore les mêmes qui vont être pressés ! |
|
| |
|
Visiteur |
#272992016-04-07 14:23N'importe quoi, on va finir par changer de Pays, pourquoi pas la France. |
|
| |
|
Visiteur |
#273002016-04-07 14:56Honteux et sa nous pend au nez pour les voitures ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.