Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#28262014-02-08 12:59Avec un bref calcul, j'arrive à 1300 € de taxe pour allé travailler. L'équivalent taxe d'une porsche! sont malades |
|
| |
|
olipoz |
#28272014-02-08 12:59Et toutes ces plaques étrangères qu'on croise sans arrêt sur nos routes, ils vont payer sans doute? |
|
| |
|
Visiteur |
#28282014-02-08 12:59Une taxe de plus qui va toucher les travailleurs |
|
| |
|
Visiteur |
#28292014-02-08 13:00marre de c est politicard qui taxe et qui re taxe bientot on nous taxe sera pour un vent fini d etre un mouton devenont des loup enrager car c est du n importe quoi!!!!! |
|
| |
|
salva |
#28312014-02-08 13:00tjrs les même qui devront payé y en à marre |
|
| |
|
Visiteur |
#28322014-02-08 13:00Non. Toujours payer |
|
| |
|
Visiteur |
#28332014-02-08 13:00Assez d'être la vache à LAIT , la vignette pour les camions étrangers ça OUI . |
|
| |
|
Visiteur |
#28342014-02-08 13:00Aberration !! |
|
| |
|
Visiteur |
#28352014-02-08 13:01Il va falloir remonter sur les barricades comme nos aïeux, réinstaller les guillotines comme lors de la révolution française pour couper les têtes des politiciens et des voyous de la finance.... |
|
| |
|
Visiteur |
#28362014-02-08 13:01il est inacceptable de payer encore est surtout une taxe sur les kilométrages, je vais rester chez moi comme ça je n'aurais plus rien a payer et je profiterais des aides comme toute le monde. |
|
| |
|
Visiteur |
#28372014-02-08 13:02On ne sait plus quoi inventer pour faire entrer de l'argent dans les caisses de l'Etat? Que nos ministres rabotent leur salaire mensuel et diminue leur effectif aussi bien au niveau fédéral que régional et on compensera déjà une partie de notre dette. Ce sont toujours les mêmes qui paient! En province de Luxembourg, nous sommes loin de tout, les transports en commun rare voire inexistants, une vraie expédition. La voiture est donc indispensable pour la vie de tous les jours. |
|
| |
|
Visiteur |
#28382014-02-08 13:03On paie déjà assez avec la taxe de mise en circulation et la taxe de roulage pour des routes delabrés...et puis quoi encore... |
|
| |
|
Visiteur |
#28392014-02-08 13:03le plus honteux, c'est que des gens sont payés pour inventer des saloperies pareils. |
|
| |
|
Visiteur |
#28402014-02-08 13:03Plus on sera nombreux, plus on sera forts ! |
|
| |
|
Visiteur |
#28412014-02-08 13:03Ben tant qu'on y est! A quand la taxe sur les déplacements à pied? |
|
| |
|
Visiteur |
#28422014-02-08 13:04cette taxe coûteras l'équivalent de un mois de salaires pour certain, plus le carburant et les assurances sa ira jusqu'a un bon 3 mois juste pour allez bosser....bref un véritable raquette digne d'une dictature !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#28432014-02-08 13:04Cette taxe va freiné les gens de bouger donc les gens n'iront plus souvent faire du chopping et ça va créer des pertes de clients et pour finir les commerces fermeront |
|
| |
|
Visiteur |
#28442014-02-08 13:05là, ça devient du vol !! |
|
| |
|
Visiteur |
#28452014-02-08 13:06Moi je trouve ça honteux surtout pour les commerçants,qui vont voir leurs chiffres d'affaires diminuer,car je doute fort que la population aille en ville en train pour leurs achats |
|
| |
|
Visiteur |
#28462014-02-08 13:06marre de ce faire plumer par l'etat |
|
| |
|
Visiteur |
#28472014-02-08 13:06Atteinte à la vie privée. Multiplie par 4 la taxe en ce qui me concerne !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#28482014-02-08 13:06Probablement le début de la facture de la 7ème réforme de l'Etat , |
|
| |
|
Visiteur |
#28492014-02-08 13:06Cette taxe inique va frapper surtout les plus démunis, les ruraux qui n'ont d'autre choix que de prendre la voiture faute de transports en communs, et de toute manière nous sommes déjà surtaxés comme automobilistes/ motards ! |
|
| |
|
Visiteur |
#28502014-02-08 13:06Pas de taxe supplémentaire mais bien un glissement de taxe dixit le "spécialiste" écolo de service, le brillant De Lille. Qu'il explique cela surtout au navetteur liégeois à qui ce "glissement" coûtera, après un calcul rapide plus de 2.400 EUR par an ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.