Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
jc533 |
#2851 Re:2014-02-08 13:06#1: - aux armes citoyens former vos bataillons marchons marchon et les aristocrate ont les aura finit les blabla les commentaires les petition il est temp de reprendre nos vies en main la revolution est proche
|
|
| |
|
Visiteur |
#28522014-02-08 13:06Tout simplement honteux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#28532014-02-08 13:06c est tout simplement scandaleux bientot on devra payer une taxe a chaque fois qu on va aux toilettes !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#28542014-02-08 13:07On n'a qu'a supprimer les centre de réfugier, cela permettrai d'économiser des millions d'euros. Et on pourrait taxé les hommes politiques cela ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. |
|
| |
|
Visiteur |
#28552014-02-08 13:07Ras le bol de payer, payer et repayer! Et en plus de ça, maintenant, mon véhicule devrait être localisable comme si j'étais un criminel. Non à leur sottise! |
|
| |
|
Radamanthys |
#2856 Re: Re:2014-02-08 13:07Laurent Louis . |
|
| |
|
Visiteur |
#28572014-02-08 13:07Toujours des vaches a lait,,,mais personne ne FAIS rien |
|
| |
|
Visiteur |
#28582014-02-08 13:07nous habitons a la campagne en province du Luxembourg ont doit faire 80 km a-r pour le boulot 5 a 6 fois par semaine sa couterais très cher |
|
| |
|
Visiteur |
#2859 Re:2014-02-08 13:07n4HABITANT PAS LOIN DE LA FRONTI7RE, J ESPERE POURVOIR ALLER ME FAIRE IMMATRICULER EN FRANCE |
|
| |
|
gtraxx |
#28602014-02-08 13:07Qui a pondu une telle idée de taxe ? C'est clairement inadmissible, plus personne ne pour ce rendre au boulot, je fais plus de 77 km rien que pour l'aller.Ce qui me couterait 2000 euros de plus par an rien que pour aller au travail.Dans ce cas-là, je préfère encore donner ma démission.Si une telle taxe viendrai a être mise en place, seul une action de la population pourra tirer la sonnette d'alarme... |
|
| |
|
Visiteur |
#2861 Re:2014-02-08 13:08 |
|
| |
|
jojo |
#2862 Re:2014-02-08 13:08vous avez parfaitement raison faut t il etre con pour sortir sa avant les election voter ptb que diable
|
|
| |
|
Visiteur |
#28632014-02-08 13:08Si on supprime les taxes de mise en circulation et roulage, alors ce pourrait être une proposition envisageable. |
|
| |
|
Visiteur |
#28642014-02-08 13:08Nous payons déjà des taxes assez comme ça.... |
|
| |
|
Visiteur |
#28652014-02-08 13:09Nous payons déjà chaque année une taxe de circulation celle devient une exagération flagrante dans un pays qui va mal et où le réseau routier ressemble à du gruyère !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#28662014-02-08 13:09un belge surtaxé finira par péter un cable |
|
| |
|
Visiteur |
#28672014-02-08 13:09Il n'y a pas que le fait de payer pour utiliser sa voiture. On le fait déja avec la taxe de circulation. Ce qui est INADMISSIBLE c'est le GPS qui sait toujours où on se trouve. C'est une atteinte TOTALE à la vie privée et à nos droits fondamentaux. Comme dirait Demolition Man "Et pourquoi pas une laisse dans le cul?" |
|
| |
|
Visiteur |
#28682014-02-08 13:10Non non et non!!!!!j espère que cette pétition aura un effet parce que c est honteux cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#28692014-02-08 13:10Merci le parti socialiste. |
|
| |
|
Visiteur |
#28702014-02-08 13:10Vive le 25 mai !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#28712014-02-08 13:11non à la taxe kilométrique |
|
| |
|
Visiteur |
#28722014-02-08 13:11taxer le cumuls du monde politiques |
|
| |
|
Visiteur |
#28732014-02-08 13:11S'ils suppriment d'autres taxes pour les remplacer par celle-ci pourquoi pas... Mais connaissant nos politiciens, cette taxe s'ajoutera à la longue liste de taxes déjà existantes. |
|
| |
|
Visiteur |
#28742014-02-08 13:11absolument pas d'accord, mais absolument pas |
|
| |
|
Visiteur |
#28752014-02-08 13:11Où se situe notre vie privée. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.