Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#29762014-02-08 13:37Chers concitoyens, il est temps de rappeler le sens du mot "démocratie" à ces incapables qui disent vouloir nous gouverner! |
|
| |
|
Pépé |
#2977 Non à la taxe kilométrique2014-02-08 13:37La société intègre plus facilement, les soumis et les cons, que les lucides et les rebelles ... PS,MR,Ecolo,CDH,ect... Elections de 2014 : ne votez plus pour les partis mafieux de Belgique..! |
|
| |
|
alisa157 |
#29782014-02-08 13:37Il faudrait peut-être penser à améliorer les transports en commun avant de prendre toute autre initiative concernant l'amélioration mobilité à Bruxelles... |
|
| |
|
tsssss |
#29792014-02-08 13:37Bande de merde !!!! Si ça passe, la Belgique tombe ! Avec une taxe comme celle la, je remet mon c4 bande d'abrutis ! Pkoi pas faire payer les étranger qui traversent notre Pays a la con ?!!!! Belges !! REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29802014-02-08 13:38La taxation au kilomètre est déjà d'application via les accises sur le carburant !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29812014-02-08 13:38Scandaleux , on est le pays le plus taxe au monde et on en rajoute encore !! |
|
| |
|
Visiteur |
#29822014-02-08 13:38inadmisible et inaccexptable !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29832014-02-08 13:38Je paye déjà une taxe de circulation et en plus une taxe au km et quoi encore?.Tous ensembles mais vraiment tous ensembles pas de voitures pendant trois jours et là nous allons rire. |
|
| |
|
Visiteur |
#29842014-02-08 13:38IL est nécessaire de prendre son véhicule pour aller travailler, on paie une taxe voiture, on paie l'essence qui est de plus en plus cher on a pas a encore payer les kilomètres parcourus, c'est inpensable et honteux!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29852014-02-08 13:39Bonjour. Pour faire payer ceux qui roulent plus qu'ils disent, faux prétexte, en effet celui qui roule plus paie déjà plus de taxe sur le carburant, accise et TVA., plus d'usure de la voiture donc plus de TVA sur entretiens et réparations, pneus et plaquettes de fein par exemple, et il va remplacer sa voiture plus vite donc de nouveau plus de TVA et plus de taxe de mise en circulation, etc ... etc ... Marre du PS et de devoir vivre dans ce pays surtaxé pressé comme un citron, j'attends le moment de voter avec impatience, j'ai déjà ma petite idée et j'espère que d'autres feront pareil. |
|
| |
|
Visiteur |
#29862014-02-08 13:39Au lieu de se baser sur nos kilometres via le contrôle technique, on veut nous imposer des gps, de l'argent qui sort de nos poches pour investir dans un projet inqualifiable, au lieu de reparer nos autoroutes et nous donner une securite ben non plus facile de se faire de l'argent sur notre dos pour un projet qui dans 10 ans et des millions (milliards?) d'euros depenses sur notre dos. Que le poiticiens demisssionnent et laissent la place a des personnes pour le peuple, pas contre le peuple car eux n ont pas de problèmes pour payer c'est nous qui payons tout pour eux |
|
| |
|
Visiteur |
#29872014-02-08 13:40Mare de payer nous ne somme pas des citrons que l'on presse plus rien à sortir du portefeuille avec le crise... |
|
| |
|
Visiteur |
#29882014-02-08 13:41Injuste et pénalisante pour les habitants des zones rurales! |
|
| |
|
Studiodhorlebaix |
#2989 Taxe au kilomètre.2014-02-08 13:41Glissement ? Ok. Donc on crée une taxe ici. Qu'est-ce qu'on supprime à la place ? Je n'en n'ai pas vu la queue. Et on va développer les transports en commun comme alternative. Ca fait 30 ans que j'entends ça. Ca fait 30 ans qu'on a des trains de merde en retard une fois sur deux et un mépris total de l'usager qu'on n'informe pas et tout ça pour un prix prohibitif. Et comment vont-ils mesurer ? Avec des systèmes très chers de caméras achetés à l'une ou l'autre entreprise "amie" des politiques (et là, je reste poli) ! Je suis pas sûr que ce projet de merde va enthousiasmer beaucoup de monde (à part les verts qui tombent dans tous les pièges que leur tendent les vieux de la vieille). |
|
| |
|
Visiteur |
#29902014-02-08 13:41Stop à l'esclavagisme moderne merci . |
|
| |
|
Visiteur |
#29912014-02-08 13:41stop aux taxes , déjà assez , plus rien dans les poches .... |
|
| |
|
Visiteur |
#29922014-02-08 13:42si je dois payer 2600 € par an pour aller travailler alors je me barre dans un autre pays. |
|
| |
|
Visiteur |
#29932014-02-08 13:42Tout ça pour que l'état gagne encore de l'argent c'est honteux |
|
| |
|
aero |
#29942014-02-08 13:42Y a qua faire payer tous les étranger qui vienne en Belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#29952014-02-08 13:42de plus en plus dur avec le belge. stop |
|
| |
|
Visiteur |
#29962014-02-08 13:42Le KM est déja bien assez taxé par les axises sur le carburant, cette taxe au KM (parmi tant d'autres)est un exellent moyen de tuer encore un peu plus l'économie Belge ( commerces, resto, activités,sites touristiques....et se rendre au travail ) |
|
| |
|
Visiteur |
#29972014-02-08 13:43Ons paye déjà assez comme ca |
|
| |
|
Visiteur |
#29982014-02-08 13:43retrait de cette idee à la con |
|
| |
|
Visiteur |
#29992014-02-08 13:43véritable scandale à la Belge , cette fois encore , les moutons vont-ils se laisser faire ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#30002014-02-08 13:43Trop, c'est trop et payer pour des routes en mauvais état!!! Descendons dans la rue et battons-nous... |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 003 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
237 signatures
237 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
230 signatures
230 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 076 signatures
209 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
112 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
96 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
87 signatures
87 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.