Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#32762014-02-08 14:45quelle honte |
|
| |
|
Visiteur |
#32772014-02-08 14:45C'est ça qu'on appelle un pays libre ! Mais dans quel domaine sommes nous encore libre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32792014-02-08 14:45vive la république |
|
| |
|
Visiteur |
#32802014-02-08 14:46C'est toujours l'automobiliste qui est la vache à lait!!!!en plus si on supprime les 1 & 2 cents le prix de la taxation au KM va encore augmenter arrondi à l'unité supérieure les auteurs d'une telle mesure ne mérite que le mépris de la société. |
|
| |
|
Visiteur |
#32812014-02-08 14:46Avant de nous taxer, il faudrait déjà avoir des transports en commun corrects! Pas les uns sur les autres pour se rendre à l'école ou au travail!!! Où allons-nous? Toujours une question d'argent. Pas une question pratique ou écologique!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32822014-02-08 14:46Quand la Belgique est gérer par des tarés , faut s'attendre à des propositions de cinglés , va vraiment être temps de les enfermer ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32832014-02-08 14:47ras le bol ,tjs sur les dos des travailleurs,marre!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32842014-02-08 14:47 c est du n importe quoi ça n arrêtera pas bientôt une taxe pour aller pisser compatriotes vous allez accepter encore longtemps toutes ces taxes réveillez vous!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32852014-02-08 14:48Pour me rendre au travail en périphérie bruxelloise, quand tout va bien il faut 2 heures et demi minimum. Mieux, pour arriver à l'heure au travail (7Hr) je dois prendre le train la veille, dormir à BXL en attendant le bus du matin. En voiture, le trajet dure 45 Min à 1 Hr (si pas de camion couché sur la route). Le choix est vite fait ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32862014-02-08 14:48réfléchisser bien pour voter |
|
| |
|
Visiteur |
#32872014-02-08 14:48Et que restera-t-il de notre vie privée... Avec ce fameux boitier, électroniquement, ils pourront dresser des PV pour mauvais parking, excès de vitesse, brûler un stop, ... Encore une preuve que nos politiciens ne sont pas à leur place par motivation mais par manque de compétences pour faire autre chose. |
|
| |
|
Visiteur |
#32882014-02-08 14:48I en a mare... |
|
| |
|
Visiteur |
#32892014-02-08 14:48Ils nous prenne déjà assez comme ça et je fais des km pour aller au travaille |
|
| |
|
Visiteur |
#32902014-02-08 14:48Si ça continue ainsi, je vais faire le choix de ne plus aller travailler! J'hésitais en tant que femme à rester chez moi pour éduquer mes enfants et bien voila encore une bonne raison de revenir à l'ancienne époque!! Le mari travaille, la femme reste chez elle! Et puis on se demande pourquoi y a autant de chômeur!! faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. pfffff révoltant!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32912014-02-08 14:48Comme d'habitude, c'est dans notre portefeuille que le gouvernement vient chercher pour payer leurs dépenses astronomiques. |
|
| |
|
Visiteur |
#32922014-02-08 14:48j'habite Dour je travaille à bxl encore des taxes je ne vais plus aller travailler et aller au cpas j'aurai le même salaire merci DI RUPO il faut encourager les travailleurs pas le contraire merci le gouvernements |
|
| |
|
Visiteur |
#32932014-02-08 14:48Je paye dans tout lez pays d'europe que je traverse. .je paye ma taxe de roulage si en plus je dois encore payer au km alors que je les faisvessentiellement pour me rendre au travail.. |
|
| |
|
Visiteur |
#32942014-02-08 14:48A quand la taxe au pet ? tant qu'à faire ............. |
|
| |
|
Visiteur |
#32952014-02-08 14:48Je suis un employé comme bon nombre d'entre nous qui a besoin de son véhicule pour se rendre à son lieu de travail. Dans la région où j'habite, il m'est impossible d'utiliser les transports en commun.Ainsi,d'après ce projet, on touchera une fois de plus les travailleurs aux revenus faibles et modestes sans pour autant inquiéter les hauts revenus!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32962014-02-08 14:49nous qui habitons le sud Luxembourg ça risque de nous couter cher pour aller à l'hôpital ou à un concert à Bruxelles |
|
| |
|
roberto |
#32972014-02-08 14:49ce qu'il faut en Belgique c'est une révolution. et tout c'est politicard de merde devant un mur et les fusiliers. En a mare de payer de plus en plus d'impôt . pendant que c'est messieurs et dame ce remplisse les poche.et ponde des loi et nouveaux impôt. |
|
| |
|
Visiteur |
#32982014-02-08 14:50Scandaleux !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32992014-02-08 14:50Comment, dans un futur proche (10ans) remplacer les taxes et accises sur les voitures utilisant l'énergie fossile (essence ou diesel) et trouver une nouvelle source de financement pour les futurs véhicules utilisant soi-disant une énergie propre (électricité ou autres). Un peu vicieux, non....!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33002014-02-08 14:50les ministres vont ils payer ? il faut prendre les transports en commun, malheureusementon supprime mes gares et les points d'arrêts chercher l(erreur!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 029 signatures
524 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
453 signatures
359 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
302 signatures
302 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
285 signatures
268 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 085 signatures
198 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
178 signatures
178 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
271 signatures
171 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
110 signatures
110 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
104 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
92 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 711 signatures
62 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.