Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Flo |
#33762014-02-08 15:02A quand la taxe sur l'air que l'on respire ? N'est-ce pas une atteinte à notre liberté ? |
|
| |
|
Visiteur |
#33772014-02-08 15:02Marre de tous ces voleurs au gouvernement dont le seul but est l'enrichissement personnel en saignant à blanc la population! Votez pour n'importe quel petit parti le 25 mai mais PAS pour les partis traditionnels sources de tous les maux... |
|
| |
|
Visiteur |
#3378 Re: Re:2014-02-08 15:02vous chercher une revolution messieurs???? vous allez l'avoir là je pense ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#33792014-02-08 15:03marre de cette politique austère.... |
|
| |
|
Visiteur |
#33802014-02-08 15:03Comme d'habitude , ce sont les personnes qui travaillent qui devront encore payer pour ceux qui ne font rien!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33812014-02-08 15:03bravo.pour.cette.pét!tion.maintenant.l.idée.vient.spécialement.de.groen.et.de.la.fébiac.comme.je.dit.depuis.longtemps.les.écolos.et.groen.sont.contre.la.voiture.maintenant.il.faut.espèré.que.le.14.mai.les.citoyens.ne.vote.pas.pour.c.est.parti.si.nom.ca.va.etre.la.catastophe.les.autres.parti.ne.sont.pas.beaucoup.mieux.hélas.pour.se.qui.concerne.la.fébiac.je.me.demande.pour.qui.il.roule |
|
| |
|
Visiteur |
#33822014-02-08 15:03Pour les travailleurs à temps partiels qui sont amenés à passer d'un lieu à un autre en un temps réduit, c'est une pénalité supplémentaire. En fait, plus on bosse, plus on est pénalisé et moins on a les moyens. Géniale, la logique!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33832014-02-08 15:03On paie déjà une taxe de roulage, je vois pas pourquoi on paierai une "deuxième" |
|
| |
|
Visiteur |
#33842014-02-08 15:03Faites le calcul. Cette taxe irréfléchie tuera le secteur automobile et toute les professions qui le touche. Elle coutera le double voir plus du triple les usagers qui ne peuvent faire autrement que de se déplacer en voiture. Je doute que nos ministres la paieront. Les gens qui travaillent ou qui ont des enfants scolarisés loin de chez eux seront pénalisés! |
|
| |
|
Visiteur |
#33852014-02-08 15:04pas d accord la |
|
| |
|
Els |
#33862014-02-08 15:041bus le matin 07h00 1bus le soir 17h00 pas de bus le weekend impossible d utiliser un autre moyen que la voire et pourquoi payer plus cher dans zones rurales Quel est le simplet qui propose une telle solution |
|
| |
|
jojo322 |
#33872014-02-08 15:04pas d accord la vie est crise pfff |
|
| |
|
Visiteur |
#33882014-02-08 15:05a quand un grève général |
|
| |
|
Visiteur |
#33892014-02-08 15:05Vivement les élections !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33902014-02-08 15:05On paye des taxes tant et plus pour tout et rien il ne manquerait plus que de payer pour pouvoir rouler pour se rendre au boulot et en revenir c est inadmissible |
|
| |
|
Visiteur |
#33912014-02-08 15:05Ou va t'on ????? |
|
| |
|
Visiteur |
#33922014-02-08 15:05Pourquoi on fait pas payer les étrangers sur les autoroutes en Belgique? Les francais le font, les suisse, Italie, Allemagne pour les camions, ...Au lieux de nous? |
|
| |
|
Visiteur |
#33932014-02-08 15:06Que de gaspillage d'argent, soit disant au non de l'écologie.des individus dangereux qu'il faut écarté du pouvoir |
|
| |
|
Visiteur |
#33942014-02-08 15:06C'est à nouveau la classe moyenne qui paie les dégâts avec de nouvelles taxes. Devoir payer pour aller travailler , il y a quelque chose qui cloche !! |
|
| |
|
Visiteur |
#33952014-02-08 15:06Nous ont payés et eu ils eux profites ( à mort c put... De ministres) |
|
| |
|
Visiteur |
#33962014-02-08 15:06NON NON ET NON ca devient n'importe quoi et comme d'habitude c'est encore la belgique qui lance cette belle trouvaille quel pays de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#33972014-02-08 15:06HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!! Pensent-ils à tous ces gens qui ont déjàdu mal à boucler leurs fin de mois? Pensent-ils à tous ces étudiants qui n'ont pas une portefeuille énormes?! Nous payons déjà assez de taxes pour toutes sortes de motifs Y compris pour la voiture ! Stop !! Nous sommes déjà le pays le plus taxé... Ou alors qu'ils fassent en sorte que nos revenus soit en conséquence ! J'aime mon pays et ma ville mais ca ne va pas durer éternellement si ça continue !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33982014-02-08 15:06Il est évident que nos déplacements sont enregistrés, déjà avec le GPS sur nos voitures. Cela suffit. Nous sommes déjà traqués sur internet et nos données stockées. J'en appelle à la protection de la vie privée. |
|
| |
|
Visiteur |
#33992014-02-08 15:06Nous vivons dans une dictature fiscale!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#34002014-02-08 15:07Une atteinte à la liberté de l'homme de voyager. Nous n'avons pas en ce 21ème siècle besoin de contraintes quand à notre liberté de penser, de bouger, d'agir !! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
246 signatures
246 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
239 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 077 signatures
202 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
110 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
94 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
93 signatures
93 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 707 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.