Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#34012014-02-08 15:07N'ont t-ils rien d'autre à faire que de penser à des aneries ,il faut des sous réduisez leurs salaires ,c'est quand même pour certains , dormir dans les micicles ...ozons ,,,,ozons et on nous montre cela à la tv |
|
| |
|
Visiteur |
#34022014-02-08 15:07grève général |
|
| |
|
Visiteur |
#34032014-02-08 15:08Insensé je travaille à 80 km & de nuit. Impossible de prendre des transports en commun. La taxe me coûterait plus de 1500€ par an. Un hold up légal pour une population déja avec le couteau sous la gorge. Une inepsie. La vignette aurait été plus juste. |
|
| |
|
pit |
#3404 Re:2014-02-08 15:08Ils en parlent de la taxe de l'air entre autre au Royaume Unis si la voiture à air produite par Tata arrive en eurpe. |
|
| |
|
Visiteur |
#34052014-02-08 15:08Encore un fardeau pour les travailleurs et une injustice sociale car le kilomètre en 4x4 de luxe sera au même prix que le kilomètre en modeste citadine |
|
| |
|
Visiteur |
#34062014-02-08 15:08NONNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
|
Visiteur |
#34072014-02-08 15:09je contre parce qu'ici a Vielsalm il nous faut une voiture pour tout faire , il n'y a des transport en commun que toutes les deux heure et s'il faut perdre toute une journee pour aller dans un hôpital merci bcp j'estime que nous payons assez ainsi pierrette |
|
| |
|
Visiteur |
#34082014-02-08 15:09Toute cette meute d'hommes politique finirait par transformer notre habitation en prison. Nous ne somme plus libre et on nous prive de tout. |
|
| |
|
Visiteur |
#34092014-02-08 15:09C'est inacceptable l'état ne sais plus quoi inventer pour saigner à blanc la population, c'est honteux tant d'escros au gouvernement, et eux le spoliticiens ils vont la payer cette taxe?? j'en doute |
|
| |
|
Visiteur |
#3410 Pourquoi taxer plus ?2014-02-08 15:09Peut-être parce qu'il faut du budget pour réparer les routes en mauvais état ? Qui abîme le plus nos routes ? Ne serait-ce pas les poids lourds ? Comment est-ce que cette mesure va faire payer les poids lourds étrangers qui traversent la Belgique ? Devons nous payer pour cela ? |
|
| |
|
Visiteur |
#34112014-02-08 15:09révolution |
|
| |
|
Visiteur |
#34122014-02-08 15:10Pour aller travailler je doit faire 130 km par jour aller retour je ne peut pas me lepermettre et il n'y a aucun moyen de tranport public ici hé oui ca existe encore dans ce pays il n'y a ni bus ni train alors? Je trouve que l'etat se sucre assez sur le carburant ne paye t'ont pas assez faut il nous faire crever de faim? |
|
| |
|
Visiteur |
#34132014-02-08 15:10Si a la place de trouver une nouvelle taxe, les "grands penseurs taxateurs" trouvaient une solution pour développer le travail à domicile, je n'engorgerai plus la ville ! |
|
| |
|
Visiteur |
#34142014-02-08 15:10Outre les soucis que cette taxe susciterait pour les travailleurs, elle pose un réel problème éthique en ce qui concerne la protection de la vie privée. Le port obligatoire d'un GPS nous rendrait traçables en permanence. "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!". |
|
| |
|
Visiteur |
#34152014-02-08 15:10On en a marre de ce foutu Pays et c incompétent qui eux, passe bien au dessus des lois !!!!!! Marre de payer pour leur bien être !!! Eux n'ont aucune taxe, "la plaque 8" ce qui veut dire qu'ils payent moitié prix de l'essence ainsi que tous les avantages en foutant rien !! Mais ou va t-on !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#34162014-02-08 15:10HONTEUX |
|
| |
![]() Anonyme |
#34172014-02-08 15:10glissement d'impôts pour les bas et moyens revenus ... pas d'accord pour une taxation aux kilomètres. Préférable une vignette pour tous le monde 'même' les conducteurs étrangers. |
|
| |
|
Visiteur |
#34182014-02-08 15:10Le monde tourne vraiment au cauchemar avec ces salauds de ministres qui font rien pour améliorer le monde mais qui fait tout pour l'enfoncer encore plus! Non seulement il faudra payer les taxes kilométriques mais aussi c'est une atteinte à la vie privée des personnes donc je dis non! Vous ne voyez que l'argent! |
|
| |
|
Visiteur |
#34192014-02-08 15:11Une atteinte à la liberté, de l'espionnage pur et simple! |
|
| |
![]() Anonyme |
#34202014-02-08 15:11j'y adhère |
|
| |
|
Visiteur |
#34212014-02-08 15:11STOP , Maintenant y en a marre de toutes ces taxes , achetez vous le manuel du bon sens , oui vous les politicards de merde procurez vous ce manuel , ça reviendra moins cher a tous les belges !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#34222014-02-08 15:12Automobiliste=vache à lait du gouvernement. Marre d'être un pigeon (obligé),ou de s'entendre dire"faites ce qu'on vous dit pas ce qu'on fait". Je pense qu'on paye assez au kilomètre via les accises sur les carburants. En Belgique,il vaut mieux être assisté que de travailler.La classe moyenne est-elle prévue à disparaître? |
|
| |
|
Visiteur |
#34232014-02-08 15:12nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
|
Visiteur |
#34242014-02-08 15:13Vu l'état désastreux du tronçon d'autoroute que je dois parcourir entre mon travail et mon domicile, c'est l'état qui devrait me rembourser 5 cents par kilomètre que je parcours dessus ! On se fout de nous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#34252014-02-08 15:13Et puis quoi encore,déjà taxé sur le carburant,taxe de mise en circulation, taxe d'immatriculation etc etc |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
240 signatures
240 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
239 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 077 signatures
202 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
110 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
94 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
93 signatures
93 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 706 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
