Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#35012014-02-08 15:31Belgique plus tu bosses plus on te baise,toujours les mêmes qui payent c-à-d ceux qui bossent....marre |
|
| |
|
Visiteur |
#35022014-02-08 15:31On seras bientôt mieux payé à être au chomage ... |
|
| |
|
Visiteur |
#35032014-02-08 15:32Une honte pour un état socialiste !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35042014-02-08 15:32il est grand temps que l'état arrête avec ses taxes à la con!bientôt on va être taxé pour allé au toilette! |
|
| |
|
Visiteur |
#35052014-02-08 15:32ya que les gens qui bosse comme des con qui vont encore casquer |
|
| |
|
Vince |
#35062014-02-08 15:32Quel pays de merde.... On se laisse racketter par les dirigeants, mais attention, la révolte gronde. |
|
| |
|
Visiteur |
#35072014-02-08 15:32comme si on serais pas encore asser taxee en belgique mai il est temp de bouger meme si nous devons desendre l heure montree notre colere |
|
| |
|
Visiteur |
#35082014-02-08 15:33se seras toujours nous qui se faisons avoir, on bosse pour payez leurs "idées" d'une débilitée profonde !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35092014-02-08 15:33non! |
|
| |
|
Visiteur |
#35102014-02-08 15:33et les étranger les centaines de camion qui roule sur nos autoroute il vont rouler gratis |
|
| |
|
Visiteur |
#35112014-02-08 15:33Inadmissible,arrêtez de presser l'automobiles, c'est à nouveau une petite partie de notre liberté que l'on nous fait payer. |
|
| |
|
Visiteur |
#35122014-02-08 15:34pas content !!!!!!! cela est inadmissible |
|
| |
|
Visiteur |
#35132014-02-08 15:34Cette taxe est une honte, j'ai fais le calcul pour moi même sa me ferais un taxe annuel de + de 2000€ dont la moitier rien que pour aller travailler!!! Et pour un conducteur qui comme ma maman fais +- 10000 km par an sur lui ferais 650€... Du simple au double... Une honte je vous dis, il est plus que temps qu' on se réveil et pas que cette taxe.. |
|
| |
|
Visiteur |
#35142014-02-08 15:34à ce rythme qui pourra se permettre d'acheter une voiture??!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35152014-02-08 15:35C'est honteux de la part du gouvernement. Vont ils la payer tout ces gros manitous bien planqués ?????? |
|
| |
|
Visiteur |
#35162014-02-08 15:35Qu'on diminue le salaire des ministres et qu'on le réattribue dans le budget de l'état au lieu d'encore taxer le contribuable ! Il y en a marre.. On travaille pour payer des anneries ! |
|
| |
|
Visiteur |
#35172014-02-08 15:35Non à la taxe au kilomètre. Non, non et non |
|
| |
|
philou |
#35182014-02-08 15:35C'est scandaleux après la taxe CO2 voilà encore une nouvelle taxe nous ne sommes plus en démocratie ce pays devient une dictature on nous impose et tu dois la fermer |
|
| |
|
Visiteur |
#35192014-02-08 15:35Un seul mot " SCANDALEUX " |
|
| |
|
Visiteur |
#35202014-02-08 15:35pas s accord |
|
| |
|
hh 88 |
#35212014-02-08 15:36saloperie d'escrocs de socialomerdiques et d écolos pourris |
|
| |
|
Jas |
#3522 Re:2014-02-08 15:37Je penses quil y a une erreur dans ce que vous dites ... C'est déjà le cas, depuis très longtemps ! |
|
| |
|
Visiteur |
#35232014-02-08 15:37Payer les kilomètres pour aller travailler, mieux vaut chômer. |
|
| |
|
Visiteur |
#35242014-02-08 15:37même si je n'ai plus de voiture, il me semble important de signer cette pétition, finalement ce sera toujours le petit qui paiera pour les gros ! c'est inadmissible ! |
|
| |
|
Visiteur |
#35252014-02-08 15:37Nous payons déjà assez à tout point de vue, alors raz-le-bol de ces incompétents champions de l'immobilisme ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.