Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#35512014-02-08 15:43Bravo pour initiative bien nécessaire. prévoir des grèves dans tout le pays. demandé aux entreprises de quitté les villes |
|
| |
|
Visiteur |
#35522014-02-08 15:43Ça va être ça,et puis autres choses comme taxe,stop de prendre toujours dans les mêmes portefeuille,si ils reduissaient les ministres et les députés,et leurs extra Quand les élections vont passer apres nous allons pleurer ,pas envies de vivre comme les grecs ou les espagnoles ah un moment donnés les belges doivent aller crier leurs désaccord dans la rue si il le faut. Le PS doit stoppé leur connerie sinon nous allons aller dans le mur lors des élections et des partis non desirables vont faire partie du jeu |
|
| |
|
Visiteur |
#35532014-02-08 15:43Que les nombreux véhicules qui traversent notre pays d'un pays européen à un autre contribuent d'abord à notre effort.... nous le faisons quand nous visitons le leur.... |
|
| |
|
Visiteur |
#35552014-02-08 15:44vous etes malade !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35562014-02-08 15:44Comme d habitude le citoyen est la poule aux oeufs d or des politiciens voleurs n oublions pas les futures élections pour les bannir ne pas voter pour les partis qui ont ces idées merci |
|
| |
|
Visiteur |
#35572014-02-08 15:44Pays de Merde!!! IL reste a mettre des taxes sur quoi apres!!! un bon Conseil débranché tous les GPS des voitures |
|
| |
|
Visiteur |
#35582014-02-08 15:44Et pour les étrangers qui traversent notre pays .... ???? lorsque nous allons à l'étranger nous payons les autoroutes ou une vignette ... pourquoi ne pas faire payer le passage et non pénaliser encore les gens qui travaillent et qui ont déjà difficile à joindre les 2 bouts |
|
| |
|
Visiteur |
#35592014-02-08 15:44NON NON et NON nous n allons pas être les moutons allant à la pâture, il est temps de bouger peuple Belge |
|
| |
|
Visiteur |
#35602014-02-08 15:45Mais quelle honte, dans quel pays vit-on, je suis honteuse d'être belge! Honte à nos ministres!!! Je fais 100 km par jour pour aller travailler mais ceux-ci ne me sont pas remboursés et je n'en fais pas suffisamment pour les déduire de mes contributions! Changeant toutes les 2 heures de lieu de travail, il m'est impossible de prendre les transports en commun (oui, ça on me les rembourserait) mais quand je n'ai que 10 minutes pour me rendre à l'endroit suivant, comment faire, surtout quand ils passent 2 bus par heure ou 3 bus par jour!!! Je ne peux que prendre ma voiture. Je suis à ce jour déjà pénalisée et on voudrait encore me pénaliser plus pour me rendre à mon travail. Moi j'ai une idée, une taxe en fonction du nombre d'heures de tv regardée par les fainéants! Plus ils la regardent et plus ils payent. Je n'ai pas pour habitude de parler comme ça mais 'MARRE'. |
|
| |
|
Visiteur |
#35612014-02-08 15:45pour sur un bruxellois qui ne circule qu en ville, c est interessant. pour moi et ma femme qui parcouront plus ou moins 30000 km par an pour conduire les enfants a l ecole et aller travailler sans faire de folie, c est moins attrayant |
|
| |
|
Visiteur |
#35622014-02-08 15:45bientôt pour respirer aussi !!! |
|
| |
|
Elio Di Ruppo |
#3563 A l'attention des décideurs politiques2014-02-08 15:45Bonjour, Manque de créativité, manque d'imagination,... J'estime le coût de votre test à environ 2 millions d'euros ... tiens ce serait intéressant de savoir combien coûte ce test (idée de question pour les journalistes)... passons ... mais combien va coûter le fonctionnement d'un tel système ??? Quelle surcouche bureaucratique à mettre en route ??? A mon avis...si vous objectifs est de gagner plus alors vous vous trompez lourdement car le coût de votre système fera qu'en définitive vous rentrerez moins d'argent dans les caisses de l'état... Par contre pourquoi ne pas imaginer un système plus simple :Taxe 1 (moins de 15 00OKM) = -30% ; taxe 2 ( entre 15 et 30.OOO KM) prix plein ; taxe 3 au-dessus de 30000KM +20%) Je souligne un autre problème .... vivons-nous dans un régime totalitaire ???? Notre vie privée n'existerait donc plus ? On va pas laisser ça .... Elio Di Ruppo |
|
| |
|
Visiteur |
#35642014-02-08 15:45Taxe immatriculation, taxe de circulation, tva sur le carburant, amendes de roulage exagérées ... et maintenant taxe au kilomètre: 1000€/an et après? |
|
| |
|
Visiteur |
#35652014-02-08 15:45Absurde, injuste, pénalisante, incompréhensible, etc, etc....les mots me manquent pour qualifier une telle idiotie! Qui choisi délibérément d'aller travailler loin de chez soi? Y a-t-il donc tant de jobs disponibles pour que chacun puisse opter pour celui qui lui permettra de se passer de voitures? Combien vont préférer le chômage ou le cpas plutôt que de se déplacer pour des clopinettes? Comment feront tous ceux qui habitent la campagne ou qui travaillent en horaires décalés , deux situations où le manque de transports en commun est criant? Proposition aberrante, on se demande comment un cerveau peut pondre une telle idée! |
|
| |
|
Youpi |
#35662014-02-08 15:461. Plus tu habites loin de ton lieu de travaille plus tu seras punis! 2. GPS dans tous les véhicules circulant en Belgique = Big Brother is watching YOU! NON! |
|
| |
|
Visiteur |
#35672014-02-08 15:46Honteux... Supprimez les jetons de presence des elus europeens. Supprimez les primes inadmissibles des elus qui ne le seront plus à l'avenir. Que tout le peuple belge refuse de voter aux prochaines élections!!! De toute façon, les arrangements sont déjà conclus. |
|
| |
|
Visiteur |
#35682014-02-08 15:46Le gouvernement veut nous tué ou quoi? On paye déjà assez de taxe arrêter de nous prendre pour des con sa suffit maintenant. Sinon a quoi ça sert encore d'aller travailler si ce n'est que pour pater des taxes et que nous reste t'il pour pouvoir manger??? |
|
| |
|
Visiteur |
#3569 OSs2014-02-08 15:46Ce qui est bien c est que pour une fois si quelq un organise un manifestation pour cette taxe Ben ce sera la plus grande manifestation qui aura lieu :) parceque tout le monde comprend enfin que on essaye de nous prendre notre argent un Max .... Ce sera une manifestation très suivie et un peuple solidaire pour une fois .... A ce moment la les politicien commenceront a avoir peur |
|
| |
|
Visiteur |
#35702014-02-08 15:46Bientôt une taxe sur le droit de vivre ...!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35712014-02-08 15:47Messieurs les Politiciens, au lieu d'envoyer votre Roi frappé des pièces inutiles et de créer des projets de lois qui assasinne nombres de citoyens, pensez à ceux qui vous payent et qui souffrent déjà assez ainsi de ce mode de vie, Si pour vous, vous en avez rien à foutre, je vous propose de commencer à trembler car les soulevements vont etre de plus en plus nombreux... Retenez bien que ce qu'il sait passé en Grece, Espagne, etc... ne devraient tarder ici! |
|
| |
|
Visiteur |
#35722014-02-08 15:47non a la taxe oui a la taxe pour les conducteurs étranger qui passe dans notre pays comme en France Autriche Italie vignettes pour les camions |
|
| |
|
Visiteur |
#35732014-02-08 15:47bon et bien déjà que la vie n'est pas toujours folichonne, maintenant nous devrons peut être faire l'impasse sur nos vacances... le budget sera destiné à payer cette nouvelle taxe pour avoir la chance d'aller au travail et d'être remercier par une imposition ou nous sommes classés parmi les meilleurs. Merci messieurs et mesdames les ministres d'étouffer le peuple, c'est ce que l'on appelle un vol légalisé. |
|
| |
|
Visiteur |
#35742014-02-08 15:47Je dépense, donc je suis. |
|
| |
|
Visiteur |
#35752014-02-08 15:47OUi à des parkings aux entrées Bruxelles, OUI à un réseau optimal des transports en commun. Prenez exemple sur Paris ou Londres. Pourquoi devrait on payer pour aller travailler??? On nous taxe déjà bien assez sur notre salaire! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
247 signatures
247 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
239 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 077 signatures
202 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
110 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
94 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
93 signatures
93 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 707 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.