Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#35762014-02-08 15:47On paye déjà assez de taxe comme ça! Ça sert a quoi de travailler si tout notre argent par là-dedans.. |
|
| |
|
Visiteur |
#35772014-02-08 15:48Le gouvernement est entrain de nous couler tous petit à petit , eux leurs poches sont pleines tandis que les nôtres se vident à grand allures... |
|
| |
|
Visiteur |
#35782014-02-08 15:48Une taxe des millionnaires ! MAINTENANT !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35792014-02-08 15:49NON NON NON |
|
| |
|
Visiteur |
#35802014-02-08 15:49Je parcours plus de 100km pour aller travailler car à côté de chez moi, il n'y a pas d'emploi. Que veut le gouvernement? Que des chômeurs? |
|
| |
|
rideuz65 |
#35812014-02-08 15:49c'est vraiment abusé!! Il piettinent carrément la déclaration des droits de l'homme!!! et surtout, payer pour aller travailler et gagner des sou c'est pas tres logique!!! il faut faire tourner |
|
| |
|
Visiteur |
#35822014-02-08 15:49Taxe extrêmement pénalisante pour les habitants des campagnes( Luxembourg, Namur) et discriminatoire.Faire appel au Conseil d'État.Interpeller les candidats avant les élections.Bravo pour l'initiative. |
|
| |
|
Pascal |
#3583 Les Moutons ...2014-02-08 15:49C'est un frein à l'emploi... vous pensez franchement que la personne qui se tape 1h00 ou plus de route tout les jours, c'est pour le plaisir ou par choix.la Belgique est en train de créer une génération d'assisté.Plus vous travaillé plus on vous prend ... Nous sommes des moutons que l'on tond, mais ou va la laine !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#35852014-02-08 15:49Si cette loi passe, je mets mes 3 sociétés en liquidation et je quitte la ville ou je suis né pour partir à l'étranger. Cela fait deja trop d'années que les jeunes (et moins jeunes) entrepreneurs se font saigner à blanc par l'Etat ! Avec 40.000 KM par an, je risque de devoir emprunter (encore) pour exercer mon métier ! TROP IS TE VEEL ! |
|
| |
|
Visiteur |
#35872014-02-08 15:50Qu on commence à faire payer des vignettes aux non belges qui utilisent nos autoroutes. Comme la Suisse ... Avant des nous taxer davantage ;) on est tout de même la plaque tournante de l Europe! |
|
| |
|
Visiteur |
#35882014-02-08 15:50Encore une preuve d'un gouvernement socialiste en bout de course ! Ils ne savent plus quelle taxe inventer, pour financer leurs salaires et leur enrichissement personnel !... l'UMP a dû rêver cette taxe, le PS veut la mettre sur les rails !..... C'est le même schéma que pour la TVA sociale..... HOLLANDE DÉGAGE !....... |
|
| |
|
Visiteur |
#35892014-02-08 15:50Qu'ils arrêtent de nous pomper comme ça a mon avis ils veulent la grande révolution passive alors remplissez vos armoires de denrées mon périssables et plus personnes ne bougent de leur maison ne vas au boulot et surtout ne payent plus rien car c est ministres ne pourront jamais poursuivirent 10 millions de personnages qui ne veulent plus se soumettent a leur arnaque alors nous les belges flam et wall tenon nous les coudes contre c est crevés d'argent il y en a marre que DIEU nou BENISSE de Daniel Fourneau et qu' ils viennent a moi c 'est ministres je les attend nous devons fahir aux droit civic envers eux merci a tous petit compatriotes comme moi et avant de nous taxer comme ça qu'ils demande des dommages et interets a Fukuchima et tout autre gros pollueur vive la quenelle non raciste |
|
| |
|
pasc |
#35902014-02-08 15:50Les italiens sont moins rackettés par la mafia, que nous les belges par notre gouvernement. |
|
| |
|
Visiteur |
#35912014-02-08 15:51voila pour moi c'est une atteinte a ma vie privée ainsi qu'a tout autres citoyens mes trajets ou je vais faire mes courses mes promenades voir ma famille ne regarde que moi ajouter cette taxe au prix du carburant usure de votre véhicule pneus le prix des produits alimentaires et autres combien cela va t-il peser dans notre portefeuille beaucoup ne payons nous pas encore assez de taxe dans ce pays la vie n'est-elle pas encore assez dur les gens devront payer pour aller travailler ce n'est plus vivre que nous faisons c'est survivre en plus je ne dit pas l’état des routes c'est scandaleux la taxe de circulation doit rester tel quel est point. |
|
| |
|
Visiteur |
#35922014-02-08 15:51C'est une honte! |
|
| |
|
Visiteur |
#35932014-02-08 15:51Avant de mettre en place un système pareil, il faudrait d'abord proposer des solutions pratiques pour tous! Quand en transport en commun on prend plus de deux heures pour aller au travail, il est normal de prendre sa voiture pour plus de facilité! Après on s'étonne que les gens ne veulent plus aller bosser à cause des coûts que cela implique. Tout le système est à revoir! |
|
| |
|
Visiteur |
#35942014-02-08 15:53pourquoi encore sanctionner les gens qui travaillent...De plus dans certaines régions le gouvernement ne donne AUCUNE alternatives... |
|
| |
|
Visiteur |
#35952014-02-08 15:53Une fois de plus, l'état à trouve un moyen digne du racket, pour taxer la vache à lait que nous sommes nous les automobilistes... Un véritable scandale! |
|
| |
|
Visiteur |
#35962014-02-08 15:53Déjà les accises sur les carburants constituent une taxe sur l'usage du véhicule. Alors, ca suffit, d'autant que ce seront encore les travailleurs et les famille qui s'en trouveraient encore plus fragilisées. |
|
| |
|
Visiteur |
#35972014-02-08 15:53Ils ne pensent qu'à une chose taxer, taxer, taxer mais vous messieurs les ministres de tous les différents gouvernements, diminuez déjà vos salaires de 1/3 et vous allez réaliser de fameuses économies. Utilisez cet argent pour refaire des routes sans trous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#35982014-02-08 15:53Je sais que le gouvernement a besoin de sous mais marre,en tant qu'automobiliste d'être pressée comme un citron. Qu'on prenne l'argent chez ceux qui en ont VRAIMENT beaucoup! |
|
| |
|
Visiteur |
#36002014-02-08 15:53Les chômeurs gagneront bientôt plus que les gens qui travaillent. Encore une bonne mesure pour inciter les jeunes à se bouger pour chercher du travail... Bravo le PS!!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
444 signatures
444 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
251 signatures
251 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
241 signatures
241 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 077 signatures
196 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
167 signatures
167 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
107 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
99 signatures
99 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
94 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 707 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
56 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.