Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#3762014-02-07 16:44c est un scandale notre gouvernement prend la voiture pour une vache a lait , qu ils apprennent d abord a gerer des finances bande de nuls |
|
| |
|
Visiteur |
#3772014-02-07 16:45 dictature cochons payeurs non seulement il faut payer mais en plus on saura toujours ou on se trouve et ou on va plus de vie privee |
|
| |
|
Visiteur |
#3782014-02-07 16:45Vivement les élections! |
|
| |
|
Non non non!!! |
#379 Joignez vous à nous !!2014-02-07 16:46 |
|
| |
|
Visiteur |
#3802014-02-07 16:47Le courageux qui va travailler loin sera encore lésé...PLUTOT QUE FAIRE ENCORE PAYER LE Citoyen organisez des transports en commun performant! |
|
| |
|
Visiteur |
#3812014-02-07 16:47JE DIT NON C EST SCANDALEUX !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3832014-02-07 16:47C'est scandaleux..!!! ça va s'arrêter quand tout ces taxes ridicules.... !!! ils veulent vraiment que les belges soient sans un sous...Sans rien!!! Il est grand temps que le peuple se réveillent...!!! au lieu de faire les autruches et suivre le troupeau de mouton.. Il est grand temps qu'une bonne révolution arrive dans ce pays.... |
|
| |
|
Visiteur |
#3842014-02-07 16:47moi qui ai besoin de mon véhicule pour aller travailler car je suis en déplacement deux familles par jours qui va payer cet taxe le patron ou l ouvrière |
|
| |
|
Visiteur |
#3852014-02-07 16:48Je pense que nous payons deja assez en belgique sans encore devoir penser a payer une taxe au km . mon homme travail a bxl tous les jour et fais 126km aller et retour on devra biento payerpour aler travaillez c honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#3862014-02-07 16:49plus la peine d'aller travailler !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3872014-02-07 16:49L' argument de faire glisser la fiscalité vers l'utilisation plutôt que la possession ne tient pas la route au vu de la taxation exorbitante sur les carburants qui elle restera inchangée.Il s'agira donc bien d'une taxation supplémentaire. |
|
| |
|
Visiteur |
#3882014-02-07 16:49une vrais bande de malades !!!! |
|
| |
|
chalou |
#389 Re: #17: -2014-02-07 16:51 |
|
| |
|
Visiteur |
#3902014-02-07 16:53en plus des taxes habituelles...et quoi encore marre des taxes de merde !! |
|
| |
|
Visiteur |
#3912014-02-07 16:55On est taxé sur l'achat des voitures, sur le carburant, mise en circulation, taxe annuel roulage, taxe sur les assurances, pour entretien des routes, maintenant on serait taxés encore un peu plus pour aller travailler faire des courses ou on n'est sur chaque achat, les patrons son obligé de payer des charges pour que l'on travail, on nous retir entre sur le brut, et la ou notre argent est envoyé et sur toute les transactions que nous faisons. Je pense que j'en oublie à 26 ans ça devient plus que dur de vivre nous sur vivons et pensé au personne âgée qui doivent subir tout ça avec Leur petite pension! |
|
| |
|
Visiteur |
#3922014-02-07 16:55Pour ma voiture je paie déjà la taxe d'immatriculation,la taxe de mise en circulation, la taxe éco, la taxe sur le carburant, la tva sur les pièces et réparations, etc... Je pense que je paie suffisament à l'état pour aller où je veux et quand je veux !!! Vive la rage taxatoire du gouvernement!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3932014-02-07 16:56Où allons nous?Ce pays devient vraiment n'importe quoi,j'espère au moins que les étrangers qui traverseront notre pays auront les taxes aussi,pour ma part étant belge mais plus pour longtemps,je préfère fuir ce pays avec toutes ces taxes,en espérant que Di ruppo ne passera plus aux prochaines élections |
|
| |
|
Visiteur |
#3942014-02-07 16:58On se demande sincèrement où cela va s'arrêter. Il est grand temps d'oser le changement et de virer ces politiciens totalement incompétents ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3952014-02-07 16:58Pas d'accord |
|
| |
|
Visiteur |
#3962014-02-07 16:58Il y en a marre de cefaire racketter par ces politicards. Ils oublient qu'ils sont là pour servir lépeuple belge et il est temps de le leur rapeller. Boycott des elections. Qu ils aillent chercher le fric dans les banques et chez les boursicotteurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#3972014-02-07 16:59Marre du Racket fiscal! |
|
| |
|
Visiteur |
#3982014-02-07 17:00et aprés quoi encore vous trouvez pas l'etat bouffe assez les gens bientot on va devoir payé pour respiré et vivre |
|
| |
|
Visiteur |
#3992014-02-07 17:02(encore)Du Vol pur et simple |
|
| |
|
Visiteur |
#4002014-02-07 17:02Inadmissible!!!! Gouvernement de Cretins qui ne trouve que cette solution pour reparer LEURS erreurs! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
887 signatures
407 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
405 signatures
405 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 045 signatures
239 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
160 signatures
160 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
208 signatures
147 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
137 signatures
137 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
136 signatures
136 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
522 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
65 signatures
56 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
505 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 472 signatures
52 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.