Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#38262014-02-08 16:52La taxe de roulace est déjà assez cher comme sa! Et l état de nos autoroutes sont des crevaces alors que ses intelligents de ministre qui l'onde ses idée à la com regarde à deux fois avent de s en prendre au peuple .au lieu de rétrécir les routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#38272014-02-08 16:52C'est inadmissible surtout voyant l'état de nos route par rapport la France, Hollande et j'en passe ! |
|
| |
|
Visiteur |
#38282014-02-08 16:53honteux nous payons assez comme sa |
|
| |
|
Visiteur |
#38292014-02-08 16:53A quand une révolution? |
|
| |
|
Visiteur |
#38302014-02-08 16:53Je suis intérimaire du spectacle, travaillant a la journée. Je fais énormément de route car le spectacle lui, se déplace, j'habite loin de 95% des sites sur lesquels je dois me rendre. Ce n'est pas le le métier le plus rentable, si on m'enlève encore autant de kilomètres, comment je fais pour vivre? C'est déjà pas évidement comme ça. |
|
| |
|
Visiteur |
#3831 Re: Re:2014-02-08 16:53 |
|
| |
|
Ol |
#38322014-02-08 16:53Changer de moyen de transport? Avec plaisir : ce sera l'avion, vers un autre pays, aller simple. |
|
| |
|
Visiteur |
#38332014-02-08 16:53Taxe de mise en circulation pour pouvoir mettre sa voiture sur la voie publique, payer pour se stationner, maintenant payer pour aller travailler ou voir sa famille. Suivre où on se déplace c'est une atteinte à la vie privée! PAYER PAYER PAYER, c'est tout ce qu'on sait faire dans ce pays! Pendant que les gros se mettent dans les poches, c'est toujours, les mêmes qui paye! |
|
| |
|
Visiteur |
#38342014-02-08 16:54Devrons nous payer notre employeur à l'avenir , car à la base on nous paye les frais de déplacement pour aller au travail et maintenant avec cette taxe nous allond devoir payer pour aller travailler , c'est un non sens!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#38352014-02-08 16:54L'incompétence politique à penser l'avenir RENOUVELABLE car la vision est limitée aux échéances électorales conduit à la ponction perpétuelle du vulgum pecus. NON, il suffit! Nous, le Peuple, voulons des Hommes d'Etats, pas des Tas de Profiteurs. NO PASARAN,Guy-Soignies, militant TPCV. |
|
| |
|
Visiteur |
#38362014-02-08 16:54On peut bien démissionner et prendre un boulot dans notre village pour aller bosser en vélo! |
|
| |
|
Visiteur |
#38372014-02-08 16:54taxon aussi tout ceux qui viennent de l'étranger utiliser les anciens poste de douanes qui pourrissent sur place pour appliquer une vignette |
|
| |
|
Visiteur |
#38382014-02-08 16:54Nos élus poussent le bouchon un peu trop loin, y en a marre, c'est eux qui ne savent pas gérer notre argent, nos taxes, les maisons coutent trois fois plus cher qu'il y a 15 ans, le prix des carburants idem, le chauffage idem, on est le pays le plus taxé mais on ne sait pas s'ils sauront payer nos pensions minables alors on essaie de faire crever les gens à la tâche le plus longtemps possible pendant que d'autres se les roulent à ne rien faire. Par contre on dépense sans compter pour les états étrangers. On parle d'énergie verte mais uniquement pour nous taxer encore plus et maintenant on veut nous pénaliser parce qu'on travaille,on a tous besoin d'un véhicule pour aller travailler, les transports en commun sont bien trop chers. Une voiture n'est pas un luxe mais une nécessité et quand on compte le prix d'achat, le carburant l'assurance les pneus les entretiens, la taxe de circulation et les petites réparations cela bouffe entre 1/3 et 1/4 du revenu selon ce que les gens gagnent alors stop, ça fait du bien de temps en temps de faire un coup de gueule. A + |
|
| |
|
Visiteur |
#38392014-02-08 16:54NON A CETTE TAXE ET PUIS ENCORE QUOI? |
|
| |
|
Visiteur |
#38402014-02-08 16:55Nom nom nom....stop ...y en a mare.pour restee polis....mrd |
|
| |
|
Visiteur |
#3841 Re: Re:2014-02-08 16:55 |
|
| |
|
Visiteur |
#38422014-02-08 16:55Représentant commercial, 70.000km l'année, une idée du grouvernement pour venir encore cherche plus d'argent dans les poches du contribuable? Gouvernement de branleurs! |
|
| |
|
Visiteur |
#3843 Re:2014-02-08 16:55 |
|
| |
|
Visiteur |
#38442014-02-08 16:55C'est un scandale pour les personnes notamment qui font beaucoup de trajets pour aller au boulot vu qu'il n'y a plus rien à pourvoir comme emploi en région liégeoise. Encore une fois on s'attaque aux personnes courageuses et qui prennent leurs courages à deux mains pour affronter les kilomètres tous les jours. Un seul et même message passe à travers cette mesure : décourager les travailleurs ! Message donné continuellement par le pouvoir belge depuis des années ! |
|
| |
|
Visiteur |
#38452014-02-08 16:55Il faut réagir et s'unir contre ce système barbare qui a changé la Belgique et l’Europe. Les politiciens d’aujourd’hui sont tous des serviteurs de ce système barbare qui a été derrière tous ces crises.. |
|
| |
|
Visiteur |
#38462014-02-08 16:56et le gps qu'il faut placer dans la voiture pour voir nos deplacement pour calculer se que l'on doit payer et qui va devoir le payer a 250 € piece et ou en est la vie privée |
|
| |
|
Visiteur |
#38472014-02-08 16:56Cette pétition est très importante les gens doivent la signer!!! Nous ne pouvons nous permettre d'être la vache à lait de l'Etat continuellement!! |
|
| |
|
Visiteur |
#38482014-02-08 16:56j'ai besoin de ma voiture pour conduire mes enfants à l'école sinon ils mettent 1h30 pour y arriver grâce aux transports en commun. Après cette taxe cela sera quoi??? Va t on devoir toujours tout accepter de ce gouvernement? |
|
| |
|
Visiteur |
#38492014-02-08 16:56RAZ le bol de ces conneries inventées et 'réfléchies" par ces connards de politicars véreux. Encore une fois, ce sera le petit peuple qui trinquera pendant que ces "messieurs" s'en mettront plein les poches. Et, pas de soucis pour eux, la taxe ils la paieront pas eux avec leur voiture de fonction que nous leur offrons quand ils le désirent. PAYS DE MERDE gouverné par des SUPER INCOMPETENTS mais HYPER VOLEURS |
|
| |
|
Visiteur |
#38502014-02-08 16:57On peut ressortir les guillotines :) |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
448 signatures
430 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
267 signatures
267 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
256 signatures
253 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 079 signatures
198 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
171 signatures
171 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
104 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
100 signatures
100 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
93 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
188 signatures
88 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
65 signatures
65 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 708 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.