Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#38762014-02-08 17:00Que l'Etat commence par faire payer la taxe de circulation aux étrangers qui empruntent nos autoroutes comme cela se fait partout ailleurs! Pourquoi l'Etat belge agit-il en bon prince avec tous ceux qui traversent notre pays et pourquoi ne l'est-il pas avec ses ressortissants? |
|
| |
|
Visiteur |
#38772014-02-08 17:01La vignette pour traverser le pays ce serait mieux |
|
| |
|
Visiteur |
#38782014-02-08 17:01la honte |
|
| |
|
Visiteur |
#38792014-02-08 17:01Qu'on fasse comme dans certains pays : une vignette pour les étrangers !!!!! Pourquoi faire toujours payer les Belges ???? |
|
| |
|
Visiteur |
#38802014-02-08 17:01A quand une taxe sur l air que l on respire ? L automobile est vraiment la vache à lait de nos chers politiciens. C EST ASSEZ - HET IS GENOEG ! |
|
| |
|
Visiteur |
#38812014-02-08 17:02Cette taxe est lamentable et représente l'état d'esprit de certains de nos dirigeants. |
|
| |
|
Visiteur |
#38822014-02-08 17:02Si cette taxe est jamais mise en application , j'irai au chômage car je fais 80 km aller retour pour mon travaille , tandis que si je vais au chômage là c'est l’état qui me donnera de l'argent . Y en a marre de toutes ces conneries du gouvernement ! Et dire que certain sont payer 500 000 euros par an ! |
|
| |
|
Visiteur |
#38832014-02-08 17:02rien que ppour aller travailler ça me fait une taxe de 1474€ par an, faut pas déconner |
|
| |
|
Visiteur |
#38842014-02-08 17:03c 'est fort de devoir payer pour ce déplasser voire aller a l école au travail ou encore voir ces amies et famillers ou pire le médecin ou hopital hautant nous enfermer nous payllions déja asser en belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#38862014-02-08 17:04La Belgique va trop loin. |
|
| |
|
Visiteur |
#38872014-02-08 17:04Non et encore non à la rage taxatoire de la politique d'opérette de ce gouvernement! |
|
| |
|
Visiteur |
#38882014-02-08 17:04A-t-on pensé aux personnes dans l'absolue nécessité d'utiliser leur véhicule pour gagner un tant soit peu leur vie? Outre la fatigue engendrée par les kilomètres parcourus pour peu de rentrées, il leur faudra en plus une nouvelle fois payer!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#38892014-02-08 17:05Il est inadmissible d'être encore plus pénalisé par l'utilisation de son véhicule privé alors que le réseau des transports en commun est insuffisant pour couvrir les besoins de la population. Il est temps que la conscience politique des citoyens s'éveillent pour faire le bon choix le 25 mai en apportant leur voix aux véritables porte-paroles des non privilégiés ! |
|
| |
|
Visiteur |
#38902014-02-08 17:05Nous ne sommes pas des vaches à lait messieurs les ministres! |
|
| |
|
Visiteur |
#38912014-02-08 17:05pays de voleur |
|
| |
|
Visiteur |
#3892 déborath2014-02-08 17:05ecolo savent faire que sa taxer,taxer déjà pour la taxe poubelle,et autres chose et maintenant pour sa et après ils viennent dire qu'ils veulent créer de l'emploi mais a cette allure là ils vont nous tués qu'on change les incapables qui sont dans le gouvernement et après on n'en reparlera déjà les fins de mois sont difficile et en plus avec 2 enfants plus mon mari qui travail seul moi je demande pas mieux de retravaillé mais on me refuse parce que j'ai des enfants alors faut faire quoi hein ils veulent arrivé au point que les riches aie travaillé en voiture et nous les pauvres on devras se démerdé car eux le gouvernement ils ont rien a foutre ils roules avec les voitures du gouvernement ils payes pas de taxes ni l'essence rien de tout sa et après on vient dire que la Belgique est un pays libre mon cul ouais nous vivons dans un pays de dictature caché |
|
| |
|
Visiteur |
#38932014-02-08 17:05La taxe kilométrique n'est pas une taxe supplémentaire... A part ça 10.000 kms par an (un tout petit rouleur) même sur autoroute = 500 euros... |
|
| |
|
Visiteur |
#38942014-02-08 17:06Au lieu de nous saturer de taxes et cie jusqua ne plus pouvoir faire face,ne serait-ce pas mieux d'interdire les engagements d'illégaux à notre détriment et ceux de nos jeunes?Ne serait-ce pas plus logique aussi de faire payer tous les camions étranger et autres véhicules plutôt que de nous étrangler? |
|
| |
|
Visiteur |
#38952014-02-08 17:06NON NON NON et NON |
|
| |
|
Visiteur |
#38962014-02-08 17:07toudis les p'tits con spotch.... bande de profiteurs...que l'on taxe d'abord les propriétaires avec plusieurs loyers,là il y a beaucoup de pognon hors taxes,dégueulasse. |
|
| |
|
Visiteur |
#38972014-02-08 17:07Félicitations, vous êtes en train de vous faire avoir par une vieille technique de politique publique : proposer une mesure totalement injuste puis ensuite revenir en arrière, histoire de récolter l'approbation des gens. Ah oui, et aussi, leurs votes. Tiens, nous sommes juste avant les élections... |
|
| |
|
Visiteur |
#38982014-02-08 17:07On paye déjà assez pour mettre une voiture sur nos routes dégradées.. |
|
| |
|
Charlotte |
#38992014-02-08 17:07On paye déjà des impôts pr le boulot qu on fait... Il faudrait en plus payer pr y aller!!! Et puis on pourrait même plus faire ce qu on veut ni rendre visite à qui on veut sans devoir le payer!!! Non mais on va ou??? Qu on fasse payer des taxes à tout les étrangers qui passe sur nos routes nous on paye bien pr aller à l étranger.... Encore une idée à la con qui va mettre pas mal de gens ds la merde , BCp y sont déjà et se démène tt les mois pr tt payer , on va encore plus les enfoncer ... N importe quoi!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39002014-02-08 17:07ils sont toujours fous les politiciens quand il s'agit de l'argent des autres! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
449 signatures
431 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
280 signatures
280 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
262 signatures
259 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 080 signatures
199 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
176 signatures
176 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
104 signatures
104 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
104 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
203 signatures
103 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
93 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
65 signatures
65 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 708 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.