Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#39262014-02-08 17:13Marre de toujours payer on ne travail plus que pour l état ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39272014-02-08 17:13Incroyable!!!. Merci pour les sociétés qui utilisent une flotte de commerciaux qui font chacun certainement 60.000 Kms par an.On finira par fermer, croyez-le bien. C'est cela votre système de relance de l'économie et de l'emploi? |
|
| |
|
Visiteur |
#39282014-02-08 17:13On veut créer une taxe supplémentaire, mais on ne parle pas de supprimer la taxe correspondante dans les impôts !!! Cela est donc une pure arnaque uniquement destinée à remplir les caisses de l'état (et des politiciens). si on veut vraiment réduire le nombre de voitures, il suffit de supprimer les voitures de société. |
|
| |
|
Visiteur |
#39292014-02-08 17:14qu'on fasse payer les étrangers qui vivent en Belgique, notamment les Français et les européens.... qui abusent de la générosité des belges. il n'est pas rare que je vois des voitures immatriculées en France ou des voitures immatriculées en Pologne et dont les propriétaires résident en Belgique. Ils ne payent pas la taxe de mise en circulation, le taxe annuelle, ne passent pas le contrôle technique et ne payent pas les taxes sur les assurances qu'ils ont pris dans leur pays d'origine.... en cas d'accident , c'est la croix et la bannière pour être dédommagé.... on doit alors passer par la justice alors que ceux-ci vivent en Belgique....on ne travaille pas pour payer des taxes mais pour vivre. De nombreux citoyens croulent sous les taxes et les dettes. il est si facile de piocher dans la poche des pauvres et non des riches |
|
| |
|
Visiteur |
#39302014-02-08 17:14Après le photovoltaïque, les écolos en remettent un couche en voulant instaurer une taxe prohibitive (voir les calculs moyens effectués : plus de 1000 euros par an !!!) pour la majorité des citoyens. Bonne initiative, à 3 mois d'élections. Aurons-nous, encore une fois, la mémoire courte ? |
|
| |
|
Visiteur |
#39312014-02-08 17:14Touche pas a ma voiture !!! Trop s'est trop !!! |
|
| |
|
visiteur |
#3932 taxe au km2014-02-08 17:15Demandons aux politiciens qui aime utiliser les taxes comme moyen pour boucher les trous du budget de montrer l'exemple et de voter la diminution de leur salaire et avantages divers plutôt que de s'attaquer au moyen de transport courant auquel doit recourir le peuple pour se rendre au travail par manque souvent de moyens de transport en commun bien organisés et accessibles. |
|
| |
|
Visiteur |
#39332014-02-08 17:15Ce sont nos impôts qui ont financés sur ces autoroutes et nous payons une taxe d'immatriculation pour permette à notre véhicule d'emprunter ces axes en plus de payer chaque année une taxe pour financer l'entretien de ces routes ! Faire payer à tous les non belges pour l'utilisation de l'axe routier |
|
| |
|
Visiteur |
#39342014-02-08 17:16Trop is te veel. Qui irait travailler pour payer cette taxe démesurée alors qu'il n'y a pas de transport en commun digne de ce nom. Surtout dans le Luxembourg. Rejoindre Bruxelles? 2Hr30 de train et 40 minutes de bus par trajet et tout cela en dehors des heures de travail. |
|
| |
|
Visiteur |
#39352014-02-08 17:16Je pense que nous payons déjà suffisamment de taxe pour la voiture. Trop is te veel |
|
| |
|
Visiteur |
#3936 déborath2014-02-08 17:16Réveillons nous il est grand temps de faire sauté le gouvernement car avec toutes les taxes qu'ils nous mettent bientôt on n'auras plus asse d'argents pour nourirres nos familles et on sauras plus payés les loyers ils arrêtes de donné notre argents dans des pays étrangés pour les aidés et nous étouffés sous un amas de taxes bandes d'incapables gouvernement de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#39372014-02-08 17:17Stop au taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#39382014-02-08 17:17C'est fait ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39392014-02-08 17:17gouvernement ps cdh voleur voleur |
|
| |
|
Visiteur |
#39402014-02-08 17:17Marre de payer pour tout et n'importe quoi ; NON aux automobilistes pressés comme des citrons ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39412014-02-08 17:17Taxons les voitures étrangères dont les propriétaires habitent en Belgique et la horde de camions des pays de l' Est |
|
| |
|
Visiteur |
#39422014-02-08 17:17faut arreter de nous faire c....avec toute ces taxe faite payer au ministres tout leurs deplacement et ne pas pouvoir les defalquer au impot sa commence a bien faire citoyens belge il fo que l'ont bouge notre cul plutot que de dire amen a tous le seuil de pauvreté eux il connaisse pas c ringard du gouvernement fo ce lever et ne plus voter pour personne et comme sa ont pourrais eventuellement se regrouper vers un autre pays francophone et ont laisse la belgique au immigré |
|
| |
|
Visiteur |
#39432014-02-08 17:17C'est honteux!!!!! Je dois déjà payer mon mazout + ou - 160 euro par mois pour me rendre a mon travail,non remboursable!!!!! + tous les frais divers qui vont avec quand ont n'a une voiture!!!!! Tous ces politiciens ne pensent pas aux petites gens comme nous!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39442014-02-08 17:17honteux de faire payer le petit citoyen !!! faite payer les étrangers qui transite par la Belgique !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39452014-02-08 17:18Stop à la rage taxatoire. Que ces soit disant élites trouve des solutions alternatives. |
|
| |
|
Visiteur |
#39462014-02-08 17:18C est vraiment une honte de prendre largent des gens qui font des sacrifices !!qu on liquide la moitiee des personnes qui ne foutent rien au gouvernement ..qu on restreint leur voyages d affaire ( plutot des vacances) ..qu on arrete de ieur verser leur salaire quand ils quittent la politique...qu on arrete de verser des dotations ou plutiot des win for life a la famille royale et qu il travaillr comme tout le monde...et pour finir que monsieur Di Rupo arrete des boire du vin a 3000 euros la bouteille ( bien qu il ne sois pas le seul )!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39472014-02-08 17:18Je pense que nous payons déjà suffisamment de taxe pour la voiture......trop is te veel |
|
| |
|
Visiteur |
#39492014-02-08 17:20Non seulement je devrai payer pour aller bosser mais en plus pour exercer mon travail!! Complètement aberrant!!! Partagez un maximum! |
|
| |
|
gab |
#3950 non à la taxe au kilomètre2014-02-08 17:20je me lève le matin pour aller au boulot et je dois payer.c'est honteux |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
449 signatures
431 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
283 signatures
283 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
266 signatures
263 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 081 signatures
200 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
176 signatures
176 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
104 signatures
104 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
104 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
203 signatures
103 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
93 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
65 signatures
65 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 708 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.