Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#39512014-02-08 17:21 La taxe kilométrique, elle existe déjà sur le carburant..... |
|
| |
|
Visiteur |
#39522014-02-08 17:21Arrêtez de trouver tout et n'importe quoi pour remplir les caisses de l' état même sous prétexte de pollution ou d'embouteillages ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39532014-02-08 17:21quand vont ils arrêter de prendre l'argent des petits salaires pour engraisser les gros |
|
| |
|
Visiteur |
#39542014-02-08 17:22honteux rien sur un an pour le travail 38000€ de t |
|
| |
|
Visiteur |
#39552014-02-08 17:22simplement scandaleux !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39562014-02-08 17:22quand on es gérer par une bande de d'imconpétant qui de font que des connerie 24hrs sur 24 il faut bien trouvé les sous sous pour bouché les trous |
|
| |
|
Visiteur |
#39572014-02-08 17:22ça commence à bien faire de toujours prendre les travailleurs en otages, maintena |
|
| |
|
Visiteur |
#39582014-02-08 17:22. |
|
| |
|
Visiteur |
#39592014-02-08 17:23Avertissement sans frais pour ce gouvernement de profiteurs et de saigneurs à blanc du petit peuple! |
|
| |
|
Visiteur |
#39602014-02-08 17:24encore et encore des taxes a payer c'est vraie qu'on en a pas assez !! |
|
| |
|
Visiteur |
#39612014-02-08 17:24Jamais de la vie je paierais une taxe pareil pour aller travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#39622014-02-08 17:25vivement la pension que je peut quitter ce pays de m.... et m'installer ailleurs |
|
| |
|
nina |
#39632014-02-08 17:25VEEL is TE VEEL, les politiciens exagèrent maintenant. Qu'ils s'occupent de réduirent les "dépenses" inutiles, ils auront de l'argent. Une bonne GESTION des finances publiques. Réduisez vos salaires pour commencer. MERCI pour nous |
|
| |
|
Visiteur |
#39642014-02-08 17:25Totalement scandaleux. |
|
| |
|
Visiteur |
#39652014-02-08 17:25Bonne idée pour cette pétition contre les km payés. Et que ces imbéciles qui sorte ces taxes se la mette bien profondément la ou je pense. |
|
| |
|
Visiteur |
#39662014-02-08 17:26il y a déjà peu de différence entre ce que gagne un chômeur et un travailleur et avec cette taxe le travailleur déboursera encore bien 1.000€ par an pour gagner sa croute et cotiser pour ceux qui ne travail pas/ne travail plus/n'ont jamais travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#39672014-02-08 17:26Avant d'encore TONDRE LES BELGES apprenez que nos routes sont utilisées par bien des étrangers qui eux continuent à les détériorées sans RIEN PAYER !!! Les dirigeants de ce pays prennent toujours de l'argent sur le dos des BELGICONS !!! Et le produit de la TONTE EST pour leurs poches !! |
|
| |
|
Visiteur |
#39682014-02-08 17:26Nous payons déjà assez d'impôts comme ça, notamment pour construire et entretenir les routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#39692014-02-08 17:26Si je fais un bref calcul, je devrai payer 1300 euros par an pour aller au boulot au lieu de 260 actuellement. C'est donc purement et simplement un nouvel impôt déguisé. Il y a 40 ans que je travaille et si je dois payer pour bosser alors je demanderai mon c4 à mon patron et je vivrai d'assistance au lieu de servir de vache à lait encore une fois. N'importe quel déséquilibré qui sais pirater un pc ou qui a ses entrées a la police pourra tracer ses victimes potentielles et ainsi devenir un vrai prédateur intouchable. Bravo pour l'initiative et le respect de la vie privée. Si vous voulez de l'argent pourquoi ne pas récupérer celui que nous avons donné aux banques avant qu'ils n'aient encore une fois tout dilapidé dans de somptueux bonus. Et l'impôt des grosses fortunes..il passe aux oubliettes???? |
|
| |
|
Visiteur |
#39702014-02-08 17:27il sera bientot plus interessant de rester chez soi a rien faire que d aller gagner sa vie en travaillant |
|
| |
|
Caponidae |
#3971 Assez !2014-02-08 17:27Ce sont toujours les travailleurs qui sont pris en otages par ces incompétents qui nous servent de ministres! c'est trop ! qu'on nous les vire |
|
| |
|
Visiteur |
#39722014-02-08 17:27allons tous au chômage ou au CPAS ils paiereont pour nous |
|
| |
|
Visiteur |
#39742014-02-08 17:27je conseille a notre gouvernement d'oublier très vite cette idée car si ils veulent le chaos,ils vont l'avoir... |
|
| |
|
Visiteur |
#39752014-02-08 17:27honteux ,bientot on auras une taxe pour vivre c'es du grand n'importe quoi ,savent il que nous belge ,nous devons survivre pour payer toute c'es taxe ,taxe de mise en circulation,taxe onss,taxe de circulation,taxe poubelle,taxe tv et radio ,taxe egout etc.... qu'il arrete un peu de ce faire de l'argent sur nous et q'uil diminue un peu les salaire des ministre du roi,et tout ce qui es de ce millieux la la belgique iras deja 10x mieux ....pfff honteux |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
449 signatures
431 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
283 signatures
283 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
265 signatures
262 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 081 signatures
200 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
176 signatures
176 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
104 signatures
104 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
104 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
203 signatures
103 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
93 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
65 signatures
65 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 708 signatures
60 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.