Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#39762014-02-08 17:27LA TAXE DE CIRCULATION + LES AXISE SUR L ESSENCE +LA TAXE SUR LES PLUS VIEUX VEHICULES SANS COMPTER TOUT CE QUE J AURAI PU OUBLIER COMENCE A DECONNER SES MINISTRE SI SA CONTINUE ON VA LANCER LA CHASSE SUR LEUR TETE ET SA SERAI BIEN M ERITER ET AU MOINS YA PAS ENCORE DE TAXE LA DESSU |
|
| |
|
Visiteur |
#39772014-02-08 17:27HONTEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#39782014-02-08 17:28C'est scandaleux de vouloir taxer les gens comme cela. Surtout que ce sont encore les courageux qui travaillent qui vont douiller. Qu'on fasse une taxe pour les gens qui profitent du système... |
|
| |
|
Visiteur |
#39792014-02-08 17:28On en a marre de vos taxes de merde ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39802014-02-08 17:28Nos ministres sont grassement payés , qu ils donnent de leurs poches . . . HONTEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#39812014-02-08 17:29et si ça ne marche pas , il faudra Marcher sur Bruxelles ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39822014-02-08 17:29j'espere que ca ne passera pas cette loi a la con |
|
| |
|
Visiteur |
#39832014-02-08 17:29Mon futur emploi va exiger que je sois chargée d’une énorme valise de produits de soins ainsi que d’un énorme sac d’essuies propres, idem au retour mais avec des essuies usagés donc pas de possibilité de prendre le bus, ensuite les petits indépendants qui ont une entreprise et qui compte sur une clientèle extérieure vont en pâtir, cela portera leur portera préjudice. On n’a pas toujours la chance d’avoir un travail à 5 min de chez soi, cela fera boule de neige si ce projet prend forme et conduira les gens à ne plus pouvoir aller travailler. Pensez que parfois nous limitons déjà nos trajets afin d’économiser sur le carburant, qu’Il est déjà difficile de joindre les 2 bouts, ceci va nous mettre vraiment en grosse difficulté. |
|
| |
|
Visiteur |
#39842014-02-08 17:29Une action de plus en dépit du bon sens le plus élémentaire et qui plus est totalement illegale! Mais les politiciens qui ont accaparé le pouvoir ne sont pas sur cela près! Une telle gestion des affaires dans le Privé conduit à la faillite frauduleuse et à la prison! Au trou ces politiciens malhonnetes qui flouent le peuple qui les a élu! |
|
| |
|
Visiteur |
#39852014-02-08 17:30Non mais et puis quoi après? |
|
| |
|
Visiteur |
#39862014-02-08 17:30Pourquoi payer sur nos routes construite avec nos impôts. |
|
| |
|
Visiteur |
#39872014-02-08 17:30Les taxe de mise en circulation + celle de circulation + les carburant, sont déjà a des prix de fous et qui on puni encore c est qui travaille qui supprime toute ces taxe et qui foute la paix a ceux qui se lève tout les matin pour aller travailler qui n oublie pas que ces ceux qui travaille qui font tourné l Economie du pays qui détruise bande de con |
|
| |
|
Visiteur |
#39882014-02-08 17:31Nous payons déjà une taxe voiture. Que nous restera t il pour vivre et manger, cela devient de plus en plus difficile. |
|
| |
|
Visiteur |
#39892014-02-08 17:32Y en a marre!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#39902014-02-08 17:32Marre de tous ces gens au gouvernement qui ne savent plus quoi faire pour nous pomper notre argent. Qu'ils diminuent un peu leurs salaires. |
|
| |
|
Visiteur |
#39912014-02-08 17:32moi je vendrais ma voiture de prémier jours lol |
|
| |
|
Visiteur |
#39922014-02-08 17:32l'heure de la révolte à sonner |
|
| |
|
Visiteur |
#39932014-02-08 17:32Cette taxe ne ferra qu'une chose encore appauvrir les gens et sa ce répercutera sur tous le monde même ceux qui n'on pas de voiture car le prix des marchandises vont aussi augmenter avec cette taxe, sa c'est une certitude. A.Henrotin |
|
| |
|
Pénélope |
#39942014-02-08 17:33Nous n'arrivons plus à vivre dignement. Que recherchez vous en ajoutant sans arrêt des taxes ? Réduisez vos salaires de 1000 € par ministre et le peuple pourra dire que le gouvernement fait quelque chose pour eux. Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#39952014-02-08 17:33un minimum de 30.000 km/h donc au moins 85% durant les heures de pointe!!!!! No comment! |
|
| |
|
Visiteur |
#39962014-02-08 17:33Encore un moyen de prendre de l argent au peuple belge Sa devient pitoyable ! |
|
| |
|
Visiteur |
#39972014-02-08 17:34Les prix (minimum) annoncés sont aberrants. Je ne fais que 10000km pour aller prendre le train et les déplacements privés sur routes défoncées (et plus chères que les autoroutes!) => 650€ Jamais un GPS ne sera installé sur ma voiture. Garanti! |
|
| |
|
Visiteur |
#39982014-02-08 17:34Pourquoi on nous fait vivre la missere et nous obliger a toujour payer plus Il essaye de nous sortire de la crise en nous fesant payet nous c est degeulasse faux que ca s arrete y en a marre serrieux |
|
| |
|
Visiteur |
#39992014-02-08 17:34Trop c'est trop stop là vous nous faites déjà assez payer mais vos salaires eux ne diminuent pas pendant que les nôtres n'augmentent pas malgré tout qui augmente et vos taxes à tout va donc là je dis NON ras le bol déjà grace à vous notre avenir à nous jeunes travailleurs ne sera pas rose donc stop assez de pots cassés à réparer hors que nous ne sommes pas responsables ! On paie déjà assez trop même ! |
|
| |
|
Visiteur |
#40002014-02-08 17:34Quoi encore on payer déjà assez |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 026 signatures
521 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
449 signatures
369 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
288 signatures
288 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
273 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 081 signatures
195 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
177 signatures
177 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
218 signatures
118 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
104 signatures
104 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
103 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
92 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
67 signatures
67 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 708 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.