Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#4012014-02-07 17:03Bientôt on devra payer pour pouvoir aller travailler . |
|
| |
|
Visiteur |
#4022014-02-07 17:03Honteux de taxer les gens qui font des kms pour aller travailler honnêtement!! Ils veulent quoi? Qu'on fasse le moins de kms? -> rester chez soi -> chômage!! Où va-t-on??? |
|
| |
|
Visiteur |
#4032014-02-07 17:04Voyons voir , je pars régulièrement en France (4/5 fois minimum par an) que ça soit vers Lille ou au Luxembourg en voiture (train trop cher). Pour le boulot , si je devais prendre le bus ou autre , je met minimum 1h à 1h30 (le bus fait un putain de détour, donc plus de consommation et de rejet de co²) alors qu'en voiture je fais 5 km et je met 5 min. Tu veux conduire ton gosse au match de foot : paie au km ,ça va être gaie les déplacements. Certains ménage doivent faire les courses 1x par semaine...vlà la note , je nous vois mal faire les grosses courses en bus. Si ils voulaient vraiment que les gens laissent leur voiture chez eux, ils devraient faire les transport en commun gratuit (train compris) et LA on fera l'effort. Comme si les gens qui prenait la route aux heures de pointe le faisaient par plaisir ,bande d'abrutis, si le patron à besoin de ses employé à 8/9/10 h, les gens sont obligés de se déplacer à ses heures |
|
| |
|
Visiteur |
#4052014-02-07 17:04A quand une belle manifestation comme en Bretagne? |
|
| |
|
Visiteur |
#4062014-02-07 17:05Taxer au km tout en ayant des transports publics (trains par exemple...) ne répondant pas à la demande des citoyens... je dis NON! |
|
| |
|
Visiteur |
#4072014-02-07 17:06ne nous laissons pas faire mobilison nous payer une taxe pour ma part 180KM pour aller travailler se qui fait 160€ par mois hors de question a se prix la |
|
| |
|
Visiteur |
#4082014-02-07 17:07Plus que la taxe c'est au système de suivi qu'il faut s'opposer. C'est une atteinte au droit de libre circulation des biens et des personnes garantis par nos lois fondamentales. |
|
| |
|
Visiteur |
#4092014-02-07 17:08Je crois qu'avec la taxe de circulation, l'assurance et le carburant, se déplacer est déjà suffisamment taxé !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4102014-02-07 17:08faut se rebeller les gars si on se laisse faire ils vont tout nous bouffer |
|
| |
|
Visiteur |
#4112014-02-07 17:08inadmissible !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4122014-02-07 17:09Non à la taxe kilométrique! Faites comme moi, signez la pétition! |
|
| |
|
marredecespoliticiens |
#4132014-02-07 17:09la wallbanie est en route mes dames et messieurs les travailleurs que nous sommes . quand comprendrons nous qu il est grand temps de dire stop aux politiciens qui pondent n importe quoi comme loi et qui se foutent de celui qui bosse tous les jours pour vivre. a quand une petition pour boycotter le vote en mai ... |
|
| |
|
Visiteur |
#4142014-02-07 17:10faite payer ceux qui traverse le pays, comme en suisse, les plaques de transits et tous les étrangers, c'est eux qui abimment les routes du pays. |
|
| |
|
Visiteur |
#4152014-02-07 17:12entre les taxes,les flashs en plein dans les heures de pointes,ce n est plus nécessaire de travailler + 40.000 personnes et leur famille qui risquent de basculer dans la pauvreté grâce à cette chasse aux sorcières par l' ONEM RDV LE 25/05 pour les Elections!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4162014-02-07 17:12Avec les "routes" qu'on a faudrai encore payer ; pourquoi? |
|
| |
|
Visiteur |
#4172014-02-07 17:14Encore du grand guignol! |
|
| |
|
Visiteur |
#4182014-02-07 17:16Mais ou va-t-on, on aura bientôt plus de libertés et pourquoi pas une taxe sur le droit de vivre. |
|
| |
|
Tamo |
#4192014-02-07 17:16on n'ira plus à la mer ou dans les Ardennes le week-end. On réfléchira àdeux fois avant d'aller dans le grand centre commercial qui se trouve en périphérie.... |
|
| |
|
Visiteur |
#4202014-02-07 17:17En province de Luxembourg on nous a supprimé quasi tous les transports en commun, nous imposant la voiture. La province est la plus étendue du royaume. Nous faisons donc plus de km pour conduire nos enfants à l'école, aller travailler, faire nos courses, aller en clinique etc... Trop c'est trop ! |
|
| |
|
Visiteur |
#4212014-02-07 17:18non non et non!!!!! scandaleux,inadmissible,nos chers élus sont complètement dingue je cotoie la folie tout les jours je sais ce que c'est et vous mesdames et messieurs vous êtes des fous irresponsables. on vire des chômeurs et ensuite on pénalise les travailleurs je ne vois rien de logiques la dedans !!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4222014-02-07 17:18a quand la revolte il est tant de reagire |
|
| |
|
Visiteur |
#4242014-02-07 17:19La taxe kilomètrique est une idée complètement stupide !!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 17:19- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression:
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
887 signatures
407 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
405 signatures
405 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 045 signatures
239 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
160 signatures
160 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
208 signatures
147 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
137 signatures
137 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
136 signatures
136 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
522 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
65 signatures
56 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
505 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 472 signatures
52 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.