Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#40012014-02-08 17:34y en a marreeeeeeeeeeeee tjr le fric a tiré sur les petits |
|
| |
|
Visiteur |
#40022014-02-08 17:35je trouve con paye déjà beaucoup si en plus on peut plus ce déplacer en voiture pour koi payer des taxe de siculation |
|
| |
|
Visiteur |
#40032014-02-08 17:35Je roule 190km par jour pour me rendre au boulot! Mon essence me coute deja 400 euro par mois, pk je vois travailler alors?? |
|
| |
|
Visiteur |
#40042014-02-08 17:36Appel au boycotte: Que tous les Belges arrêtent de payer leurs impôts. Un message fort pout les grands cons qui nous gouvernent!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#40052014-02-08 17:36Et puis quoi encore,que vont-ils inventer après??? |
|
| |
|
Visiteur |
#40062014-02-08 17:36plus des taxes pour le diesel! |
|
| |
|
Visiteur |
#4007 Re:2014-02-08 17:36mich plain le cul dee c'est politicar a quand une manif a bruxelles tous ensenbble |
|
| |
|
Visiteur |
#40082014-02-08 17:37C EST COMPLETEMENT DEBILE |
|
| |
|
Visiteur |
#40102014-02-08 17:37voilà comment encourager à ne pas aller travailler,et le taux de chômage augmente!! |
|
| |
|
Visiteur |
#40112014-02-08 17:37La Belgique ne sais plus quoi inventer pour nous prendre un maximum d’argent ! |
|
| |
|
Visiteur |
#40122014-02-08 17:37Je trouve honteux que je doive payer pour aller voir ma famille. Ce sera aussi une perte énorme pour les commerces. Qui aura envie de payer pour faire son shopping ? C'est n'importe quoi ! |
|
| |
|
Visiteur |
#40132014-02-08 17:37Ridicule. Les transports en commun sont tellement déplorables qu'il y a énormément de personnes qui travaillent qui sont dans l'incapacité d'utiliser un autre moyen de transport. Non seulement c'est une violation de la vie privée, mais ce n'est certainement pas un incitant pour se déplacer pour travailler. Encore du grand n'importe quoi ( idée issue d'un pseudo-cerveau socialiste je suppose...) |
|
| |
|
Visiteur |
#40142014-02-08 17:37Que l'on fasse payer tous les étrangers qui passent sur notre territoire!!!Et surtout les camions :( |
|
| |
|
Visiteur |
#40152014-02-08 17:37si jamais une telle taxe devait se faire et bien je serais obligé d'abandonner mon boulot |
|
| |
|
Visiteur |
#40162014-02-08 17:37C'est une vrai bande de cons tout les politiciens ils prennent exemple sur poutine ? |
|
| |
|
Visiteur |
#40172014-02-08 17:37Quelle bande de paumés! C'est déjà pas évident ces trajets aller-retour mais si en plus des heures dans les embout, des assurances à payer, des contrôles techniques, des réparations, et taxes en tt genres (etc.) on doit payer cette taxe, mais on arrête de travailler et on se tape au chômage direct! |
|
| |
|
Visiteur |
#40182014-02-08 17:38je travaille en titres services et je fait + ou - 1600 km par mois pour 1 salaire de 1300.00 euros alors je vais travailler pour rien bande de c.... |
|
| |
|
Mistigri |
#4019 Livreur.2014-02-08 17:38Je roule 4 à 500 Km. par jour,indépendant,pour moi ce sera la mort. |
|
| |
|
Visiteur |
#40202014-02-08 17:38Quand apprendra-t-on à dire NON? |
|
| |
|
Visiteur |
#40212014-02-08 17:39les ruraux vont devoir encore payer.pour des transports en commun pas adaptes a la ruralité. |
|
| |
|
Visiteur |
#40222014-02-08 17:39La Belgique devient folle. Je ne comprend pas à quoi sert la taxe de circulation annuelle si on doit payer en plus une taxe kilométrique. J ai tellement honte de mon pays avec leur taxe de me*** que le jour ou je gagne assez d'argent je me casse d'ici |
|
| |
|
Visiteur |
#4023 Re:2014-02-08 17:39Si vous ne votez pas, votre vote va à la majorité et vu le nombre d'assistés dans notre pays, je vous laisse deviner qui arrivera en tête! |
|
| |
|
Visiteur |
#40242014-02-08 17:39le gouvernenment ne sait qu'inventer pour faire rentrer du fric...............qu'on supprime les trois quart des ministres deputes et autres et le compte sera fait |
|
| |
|
Visiteur |
#40252014-02-08 17:39honte à ce gouvernement.Ma fille doit se déplacer en voiture pour aller travailler( JURBISE COURCELLES) car il n'y a pas de transport en commun. QUEL PAYS DE MERDE ! PAYER PAYER PAYER là ils sont très fort.Pourquoi ces ministres ont ils des voitures avec chauffeur.Di Ruppo peu aller au train (MONS - BRUXELLES). |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.