Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#4512014-02-07 17:37Du grand n importe quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#4522014-02-07 17:37vraiment des VOLEURS!!!!! ca devient du n'IMPORTE quoi ici!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4532014-02-07 17:37Encore une ruse du gouvernement pour nous pomper le fric |
|
| |
|
Visiteur |
#4542014-02-07 17:38la honte sur le gouvernement Belge.. |
|
| |
|
Visiteur |
#4552014-02-07 17:39Pas question de payer, encore plus que ce que l'on paye comme taxe.! |
|
| |
|
Visiteur |
#4562014-02-07 17:39Je dis non ... non et non ... y en a marre !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4572014-02-07 17:39voter svp cet pour nous |
|
| |
|
Visiteur |
#4582014-02-07 17:39votre pour nous tous |
|
| |
|
Visiteur |
#4592014-02-07 17:40ras le bol qu'ils nous prenent l'argent des contribuable pour le distribuer aux refugier |
|
| |
|
Visiteur |
#460 Re:2014-02-07 17:40Il est déjà trop tard, ils ont décidé pour nous. Il faudrait une super révolution dans tout le pays mais à quoi bon, il n'y aura jamais qu'une petite poignée de gens qui descendront dans les rues et les politiques s'en fichent éperduement. Seul compte pour eux vos voix aux élections mais pour le reste, vous pouvez toujours crier. |
|
| |
|
Visiteur |
#4612014-02-07 17:40Non à cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#4622014-02-07 17:40Honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#4632014-02-07 17:41allais les gens signer faut arrêter de se faire rouler !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4642014-02-07 17:42Une arnaque pure et dure! Du vol! Quand on n'aura plus d'argent, on fait quoi!? |
|
| |
|
Visiteur |
#4652014-02-07 17:42C est hoteux cette taxe. |
|
| |
|
six23 |
#466 Re:2014-02-07 17:43Reveillons nous en effet, ils ne faut absolument pas laisser passer cela ou bcp d'entre nous ferons partis des nouveaux pauvres .... |
|
| |
|
Visiteur |
#4672014-02-07 17:43C'est honteux de la part du gouvernement de vouloir encore nous taxer, c'est encore nous petits salaires qui somme pénalisé, inventez plutôt une taxe qui pénalise une fois les gros salaire comme vous chers ministres pour changer un peu, marre de vos lois pour nous plumer,...... |
|
| |
|
Visiteur |
#4682014-02-07 17:43pas de notre faute si on dois faire beaucoup de km SURTOUT pour le boulot! autant aller au chomage!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4692014-02-07 17:43État belge = VOLEUR ! |
|
| |
|
Visiteur |
#4702014-02-07 17:43HONTEUX !!!! Bientôt des élections (25 mai), souvenons-nous en!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4722014-02-07 17:44quil se la foute bien profonde |
|
| |
|
Visiteur |
#4732014-02-07 17:44Non, non, et non !!!! Là, le gouvernement va beaucoup trop loin d'autant plus qu'eux, ne sont et ne seront jamais concernés par ces mesures... J'ai de + en + honte d'être belge !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4742014-02-07 17:45Bande de voleurs c'est du vol autorisé! !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4752014-02-07 17:45on paye deja une taxe |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.