Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#45762014-02-08 18:42La pression fiscale étant déjà trop élevé en Belgique, on n'en finit plus. Posséder une voiture est déjà un luxe. Un luxe que certains ménages "doivent" se payer car ils n'ont pas le choix pour diverses raisons (aller au travail, chercher les enfants, etc.). Posséder une voiture, c'est payer une assurance, la taxe de mise en circulation, le carburant, les réparations, le contrôle techniques. Une taxe de plus serait inique et ne ferait que pousser les ménages à moins consommer, voire à s'endetter. |
|
| |
|
Visiteur |
#45772014-02-08 18:42Que veulent faire nos politiques? Nous mettre sur la paille? L'esclavagisme c'est fini. Il va bientôt coûter plus cher de travailler que rester au chômage. PATHÉTIQUE! !! |
|
| |
|
Visiteur |
#45782014-02-08 18:42Je fais beaucoup de kilomètres par jour pour aller travailler. Je trouve abusif cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#45792014-02-08 18:42que l'on taxe les poids-lourd , ce sont eux qui détruisent nos routes |
|
| |
|
Visiteur |
#45802014-02-08 18:42Attirer l'attention sur l'atteinte à la vie privée |
|
| |
|
Visiteur |
#45812014-02-08 18:42encore une nouvelle taxe de plus,trop de taxe tue l'impôt |
|
| |
|
Visiteur |
#45822014-02-08 18:42Non à la surenchère taxatoire envers l'automobiliste déjà cochon payeur favori de notre élite politicarde. |
|
| |
|
Visiteur |
#45832014-02-08 18:42Tout les trucs sont bon pour nous prendre de l argent dès gangsters ! On paye pour acheter la voiture, on paye pour rouler, on paye pour l' essence, on paye pour stationner ras le bol ! |
|
| |
|
Visiteur |
#45842014-02-08 18:42Je suis révoltée! Rien que pour conduire min fils à l école 1000 €! Et avec ça je n'ai pas encore été travaillé! Pensez au zone rurale! |
|
| |
|
Visiteur |
#45852014-02-08 18:42Ras le bol de l'état "pirate" ou '' Dracula " ! stop au vol en règle avec l'accord des lois ….. |
|
| |
|
Visiteur |
#45862014-02-08 18:42Je ne peux accepter cette taxe. On paye déjà la TVA sur la voiture sur le carburant. Egalement on paye la taxe de mise en circulation et chaque année, encore une taxe. Y en a ras le bol. Claude Cambresier |
|
| |
|
Visiteur |
#45872014-02-08 18:42y en a marre que les gros bonnet nous suces notre argent alors que nous ne sommmes que des petites gens qui travaillons non non a la taxe kilométrique |
|
| |
|
Visiteur |
#45882014-02-08 18:42Encore les travailleurs (en milieu rural) pris en otage, autant être chomeur ou avoir une voiture de société . calcul fait 2400 euros par an , presque 2 mois de salaire, .... qui réfléchit encore dans nos politiciens ? |
|
| |
|
Visiteur |
#45892014-02-08 18:42ils sont fou !!! je suis prêt a une grève au finish !!! faut agir et faire sauter notre "gouvernement" cette MAFIA ! |
|
| |
|
Visiteur |
#45902014-02-08 18:42Les belges vont payer pour que les étrangers circulent gratuitement. |
|
| |
|
Visiteur |
#45912014-02-08 18:42Stop aux taxes en tout genre. Je présume que les "demandeurs" d'emploi en seront exonérés .... |
|
| |
|
Visiteur |
#45922014-02-08 18:42Assez payer, que les camions étrangers payent nos routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#45932014-02-08 18:42Scandaleux, même pour les pensionnés , ce taux est insupportable , d'autant plus que le RER , c'est comme le monstre du Loch Ness ,nous devons récupérer nos petits-enfants à l'école et cela va nous coûter bonbon |
|
| |
|
Visiteur |
#45942014-02-08 18:42c'est vraiment inqualifiables |
|
| |
|
Visiteur |
#45952014-02-08 18:42Avant de taxé au kilomètre, il faudra avoir plus de bus et trains et moins de grèves!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#45962014-02-08 18:42On paye déjà assez de taxes en Belgique, si le gouvernement à besoin d'argent qu'il fasse payer les étrangers qui traversent le pays comme le font les autres pays d'Europe |
|
| |
|
Visiteur |
#45972014-02-08 18:42L'essence est déjà bien taxée, encore une sanction pour les travailleurs !!! On ferait mieux de trouver des solutions pour les personnes qui allient chomage et travail au noir plutot que de toujours faire payer les mêmes ! Ras le bol !! |
|
| |
|
Visiteur |
#45982014-02-08 18:42Non |
|
| |
|
foley |
#45992014-02-08 18:42non non et non |
|
| |
|
Visiteur |
#46002014-02-08 18:43C est vraiment pénalisé les gens du brabant wallon par exemple, qui n ont pas d autre choix que de travailler à Bruxelles et qui n ont aucun transport en commun valable! Le gouvernement doit d abord mettre en place de bons moyens de communication avant d'imposer des taxes exagérées à des automobilistes qui en paient déjà beaucoup |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 033 signatures
528 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
456 signatures
317 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
314 signatures
314 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
295 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
199 Signatures / 7 jours
11 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
293 signatures
193 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
116 signatures
116 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
100 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
65 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 712 signatures
62 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.