Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#47012014-02-08 18:49Si l' état veut encore taxer qu'il mette en route une vignette comme la Suisse afin de taxer tous les véhicules étrangers qui massacrent nos routes avant de s'en prendre aux petits travailleurs qui payent déjà lourdement leurs impots sur le revenu de leur travail Vraiment c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47022014-02-08 18:49non!!!! non!!!! et renon!!!!!y'en a marre la!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47032014-02-08 18:49c'est tout simplement lamentable et idiot |
|
| |
|
Visiteur |
#47042014-02-08 18:50comment encore voter pour les partis politiques comme le MR/PS/CDH/ECOLO lorsque vous voyez des attitudes de taxation vis à vis du peuple. |
|
| |
|
Visiteur |
#47052014-02-08 18:50n'importe quoi .............. |
|
| |
|
Visiteur |
#47062014-02-08 18:50Honteux! quand le citoyen citron sera complètement pressé on va le jeter ? les ministres vont payer aussi de leur poche? Ou ça passera dans leurs frais ? payer par l'état donc par nous les citoyens ? |
|
| |
|
Visiteur |
#4707 Re:2014-02-08 18:50Pour tous alors et pour les étrangers qui traversent par milliers journellement |
|
| |
|
Visiteur |
#47082014-02-08 18:50Je n'ai jamais fait grève de ma vie, je n'ai jamais participé à des manifestations, mais là, trop c'est trop ! Je suis prêt à tout... |
|
| |
|
Visiteur |
#47092014-02-08 18:50La rage taxatoire n'a plus de limite. Trop is te veel !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47102014-02-08 18:50Trop is te veel. Moins de politicaille, plus de services aux citoyens extorqués. |
|
| |
|
Visiteur |
#47112014-02-08 18:50ses du n importe quoi |
|
| |
|
moi j |
#4712 Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing2014-02-08 18:50on paye déjà une taxe de roulage !! faite payer les routiers qui empruntent nos routes et qui ne payent rien !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47132014-02-08 18:51L'automobiliste Belge est et restera la vache à lait de l'état. Mais on aura toujours droit aux dirigeant que l'on élus. |
|
| |
|
Visiteur |
#47142014-02-08 18:51Non a la tax |
|
| |
|
Visiteur |
#47152014-02-08 18:51Une horreur pour la protection de la vie privée et totalement injuste pour certains. Ils vont surveiller tous nos déplacements. L'état n'a pas à savoir où je vais et ce que je fais. Ce sont des méthodes dignes du KGB. Je ne participerai pas à cela. |
|
| |
|
Visiteur |
#47162014-02-08 18:51nous payons déjà une taxe de circulation, des accises sur le carburant que nous payons avec notre salaire net déjà imposé mais ou va t on? |
|
| |
|
Visiteur |
#47172014-02-08 18:51allez vous faire foutre avec vos taxes! nous payons déjà une taxe à la prise du plein et nous devrions encore payer une taxe au kilomètre parce que l'on vit à Bruxelles! NON! |
|
| |
|
Visiteur |
#47182014-02-08 18:51Pourquoi ne pas supprimer la taxe de circulation et la remplacer par une taxe dans le prix du carburant ainsi, plus on roule, plus on paye.....peu importe l'endroit.Actuellement, une personne qui roule 100.000 kms/an paye la même chose qu'une autre qui ne roule que 10.000 kms/an |
|
| |
|
Visiteur |
#47192014-02-08 18:51Le retour au Moyen-Âge... et la fin de notre vie privée. Proposition: une taxe frappant l'impéritie ... |
|
| |
|
Visiteur |
#47202014-02-08 18:51suffit toutes ces taxes ,celle sur le carburant sont déjà assez élévées |
|
| |
|
Visiteur |
#47212014-02-08 18:51Dans mon cas personnel, la distance que je parcours annuellement, essentiellement dans le cadre de mon travail, me donnerait en première approximation une taxe annuelle de l'ordre de 5000 euros. Avec une telle taxe, j'arrête de travailler, c'est certain. Je gagnerai alors mieux ma vie ! |
|
| |
|
Visiteur |
#47222014-02-08 18:51On devient un pays communiste pire que la russie. ne Plus rien faire tous nous ai interdis, Nous on bien u... ses socialo. la!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47232014-02-08 18:51c'est encore un moyen d'accroitre le chomage vu que la différence entre les bas salaires et le chômage est nulle, aller travailler coutera encore plus cher que de rester à la maison. Nous irons tous au cpas. C'est un scandale pour un tel gouvernement. Ne votons plus ni ecolo ni socialiste. 2 partis à bânir des élections!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#47242014-02-08 18:51Je dit non pour la taxe par km faite tourner et faite vos votes svp merci |
|
| |
|
Visiteur |
#47252014-02-08 18:51nos gouvernant n 'ont la notion de rien , dans leur tour d' ivoire quand vont'il comprendre que nous sommes un petit pays en grave difficultee ,attente t'il une revolution pour changer leur train de vie |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.