Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#47762014-02-08 18:56on paye deja assez de taxe comme sa en belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#47772014-02-08 18:56non a la tax kilométrique |
|
| |
|
ben |
#4778 taxe kilomètrique bruxelles2014-02-08 18:56Apprentis sorciers, nous refaire le coup de la taxe de roulage bis, ter...Les politiques sont incorrigibles, ils vivent sur une autre planete! A l'occasion des elections nous devrions les placer sur orbite avec une apogée qui ne permettrait plus leur retour!.Quid parkings gardés et transports publics ad hoc pour delestage flux routiers à proximité de Bruxelles et autres villes engorgées?.ben. |
|
| |
|
Visiteur |
#47792014-02-08 18:56Une véritable pompe a fric |
|
| |
|
Visiteur |
#47802014-02-08 18:56Je suis contre étant jeune conducteur pas besoin de frais supplementaires |
|
| |
|
Visiteur |
#47812014-02-08 18:56c'est une honte de toujours taxer les personnes, mare et mare et plus que mare de ce Pays. Qu'on taxe tous ces gros politiciens qui ne pensent que s'en mettre pleins les leurs poches. Ou se trouve tout l'argent qui nous pompent ???? |
|
| |
|
Visiteur |
#47822014-02-08 18:56pétition bien opportune en ces temps où chaque politique fait preuve d'une imagination débordante lorsqu'il s'agit de taxer un peu plus le citoyen! |
|
| |
|
Visiteur |
#47832014-02-08 18:56parce que ca nous reviendra plus cher pour nous les tits , un peu facile !!!!! nos sailaires ne sont po élevés et les riches s'en sorte toujours !!! NON NON NON NON |
|
| |
|
Visiteur |
#47842014-02-08 18:56Bientôt avec cette taxe ......on pourra chanter........marrchons, marchons. Aaaaaaah non, j'oubliais il y a une taxe de droit d'auteur aussi....... |
|
| |
|
Visiteur |
#47852014-02-08 18:56Non seulement cela coûtera cher aux cochons payeurs que nous sommes mais en plus il s'agit d'une véritable atteinte à la vie privée (GPS). |
|
| |
|
Visiteur |
#47862014-02-08 18:56Franchement tout pour nous ruinee |
|
| |
|
vieillesse paisible hors Bruxelles |
#4787 non à la taxe kilometrique2014-02-08 18:56nous sommes pensionnés et notre famille habite Bruxelles ils viennent nous voir chaque semaine en cas de nécessités ils viennent 2X sur la semaine pensez-vous que la taxe à payer par trajet ne va pas frêner le visite aux personnes âgées qui sont hors Bruxelles en grand nombre c'est la honte. Je vais également dans Louvain La Neuve faire des courses que faudra t il faire |
|
| |
|
Visiteur |
#47882014-02-08 18:56Trop c'est trop ...... |
|
| |
|
Visiteur |
#47892014-02-08 18:57Signez tous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#47902014-02-08 18:57faut pas pousser le bouchon trop loin.... je paie deja les taxes sur l essence et taxe de roulage....sans oublier les horodateurs a bruxelles Nos dirigeants sont ils devenus fous???????? je suis en " revolte" attention....je ne suis pas seul |
|
| |
|
Visiteur |
#47912014-02-08 18:57Il est temps que les belges se réveillent, avec la nouvelle régionalisation qui sera effective prochainement les wallons vont subir la rage taxatoire de nos chers gouvernants. |
|
| |
|
Visiteur |
#47922014-02-08 18:57Le peuple Belge continue à se faire traiter comme des vaches à traire. Tandis que nos décideurs eux, ne sont pas toucher par leurs folies. Réagissons tous ensemble avant qu'il ne soit trop tard. |
|
| |
|
Visiteur |
#47932014-02-08 18:57Ils n' ont vraiment aucunes autre solution que la rage taxatoir |
|
| |
|
Visiteur |
#47942014-02-08 18:57Partager le liens pour que les personnes qui ne sont pas au courant signe ! Merci. |
|
| |
|
Visiteur |
#47952014-02-08 18:57Ce système serait de toute façon discriminatoire dans la mesure où les véhicules immatriculés à l'étranger ne serait pas taxables. Cela serait donc contraire aux normes européennes. Par ailleurs cela signifie la fin économique du PAYS ! |
|
| |
|
Visiteur |
#47962014-02-08 18:57juste un chose a dire contant que des belges bouge un peux un peux plus des belge comme mo et sa serrait finie de nous prendre pour des con on nous a fait payer des taxe pour pas devoir payer des parcomètre les taxe on été payer on a hu droit au parcomètre ou sont les pigons les belges lol on nous conte des assice sur l essence on nous tore comme des torchon et tous sa pour qui pour des con qui ne sens foute que dans le poche j ai honte d ètres belge moi allé biento on vas se retrouver avec des cheveaux et un charrette pour allé travaillé et la aussi on nous trouverra des taxe a payer ses pas allé de l avent que on fait mes reculé sa ses une vérité |
|
| |
|
Visiteur |
#47972014-02-08 18:57cela deviens n importe quoi, tout est bon pour prendre l argent du citoyen. |
|
| |
|
Visiteur |
#47982014-02-08 18:57tous tous ils vont nous prendre ,il ne se rende pas conte se qu il font il nous enfonçe un peut plus chaque jour les gens doivent comprendre qu il est grand temps de changer notre vote |
|
| |
|
Visiteur |
#47992014-02-08 18:57Pas question de payer encore plus cher que ce qu'ont paie deja !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48002014-02-08 18:57incroyable, et après, cela sera quoi, chaque chasse d'eau de w-c tirée sera taxée aussi . n'importe quoi, et les gars ministres et minestrelles , regarder la télé , en Bosnie ce qui se passe , 1 jour , si cela continue , cela va arriver dans notre pays. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 039 signatures
534 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
322 signatures
322 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
457 signatures
283 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
298 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
309 signatures
209 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
118 signatures
118 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 715 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.