Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#48262014-02-08 18:59Nous sommes de plus en plus plumés comme des pigeons!!! Que les trains,les transports en commun soient gratuits pour tous. |
|
| |
|
Visiteur |
#48272014-02-08 18:59Payer pour juste rouler boulot,loisirs, voir la famille, etc etc... ça devient du n'importe quoi !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48282014-02-08 18:59Encore une bonne incitation à ne rien faire et à profiter du système puisque aller travailler va finir par nous couter plus cher que de rester à la maison!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48292014-02-08 18:59Il est honteux de faire payer une taxe supplémentaire au travailleur qui ce déplace pour sont travail, sur tout que des millier de véhicule étranger traverse notre paillis sens rien payer |
|
| |
|
fantasybenji |
#48302014-02-08 18:59Payer pour juste rouler boulot,loisirs, voir la famille, etc etc... ça devient du n'importe quoi !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48312014-02-08 18:59Nous payons déjà assez de taxe! Nos parlementaire bruxellois sont de plus débile !qu'ils décides de remettre des murailles autour de L'entée de Bruxelles .On est entrain de tué Bruxelles.Bien a vous |
|
| |
|
Visiteur |
#48322014-02-08 18:59Je pense qu'il y a déjà assez de taxes sur le carburant, sur la taxe de roulage et les assurances pour les jeunes, Il me faut déjà 1000 euros par an rien que pour pouvoir rouler (tax de roulage : 220 euro + assurance 750 euro (franchisse en cas d'accident : 600 euro)) |
|
| |
|
Trop |
#4833 Taxe2014-02-08 18:59Cette fois c'est fait. La goutte qui fait déborder le vase. Même si elle n'est pas encore d'application, cette taxe me pousse vers le Canada. Adieu la Belgique, vous êtes vraiment trop cons. |
|
| |
|
Visiteur |
#48342014-02-08 18:59On paye déjà les chômeurs, on paye le CPAS, on paye des tas de taxes, et maintenant une taxe de roulage pour les poches de qui ? L'état. Bienvenue en Belgique... |
|
| |
|
Visiteur |
#48352014-02-08 18:59Une loi de plus d'un politicien roulant en voiture de fonction (donc à nos frais) qui ne s'inquiète pas de la disponibilité pour chacun d'entre nous (les payeurs) d'autres moyens de déplacement que la voiture. |
|
| |
![]() Anonyme |
#48362014-02-08 18:59Pays complètement débile... déjà qu'il me faudrait 1h40 en TEC pour faire les 30km qui me relient du boulot (et ce sans retard, annulation de train...) + les dépôts crèche et école.... soit totalement impossible à faire sans voiture. Bref, vaut mieux chômer je pense. |
|
| |
|
Mustang2 |
#4837 Pour la taxe2014-02-08 19:00Les gens sont toujours a se plaindre, mais ne jamais oublier que les travailleurs payerons toujours pour les autres. Quand ont regarde (sans discrimination) tout ses étrangers, ses chômeurs qui ne font rien de toutes leurs journées, mais qui roule le plus souvent avec des grosses berline.........OUI A LA TAXE, ET NON AU GPS, on n'as qu'as calculer la taxe par rapport aux km parcourus, qui seront vérifiés sur le certificat du contrôle technique . Mais tout le monde dois payer, y compris TOUT nos dirigeants , et on devrais déjà taxer tout les utilitaires qui ne sont pas utiliser par des professionnelles et pour les travailleurs et seulement ceux là, en compensation, on leurs supprime la taxe de circulation. |
|
| |
|
georges |
#48382014-02-08 19:00y en a marre a peine pensionné je vais devoir vendre ma voiture et puis quoi utiliser comme transport pour aller chercher mes petits enfants merci les politiciens |
|
| |
|
Visiteur |
#48392014-02-08 19:00Faut quand même pas exagérer ! Les politiques vont finir par nous tuer ! C'est payer pour aller bosser, c'est payer pour nos loisirs, c'est aussi payer pour faire nos courses !!!!! Et puis la vie sociale dans tout ça !? Est-ce qu'ils y ont pensé ??? On ne va plus oser rien faire. Nous allons rester cloîtré chez nous comme des rats. SOYONS SOLIDAIRES LES UNS LES AUTRES !!! |
|
| |
|
JimCat |
#48402014-02-08 19:00Je dis non, si cette taxe devait être mise en place, ce serait passer la corde au coup de beaucoup de monde. Revenu modeste dit petite voiture pour éviter de payer trop car pas les moyens alors n'assommez pas le petits salaires, les conséquences n'en seront que plus grave !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48412014-02-08 19:00Je commence mon travail a 14h et termine a 23h 45,j'habite un village a 7km de Nivelles(pas de transports en commun la nuit). De toutes façons,les métros,trains,bus sont impratiquables la nuit pr une femme. Ce sont bien les 3 que je dois utiliser pr rentrer chez moi.... Je gagne ma vie de justesse,on ne rembourse pas les frais de transports dans l'entreprise où je travaille. Ce serait.donc une catastrophe pr moi,autant aller au chômage car le trajet aller/retour fait.80km |
|
| |
|
Visiteur |
#48432014-02-08 19:01Les personnes devant se rendre a Bruxelles le matin ne le font pas pour le plaisir, c est simplement pour aller bosser!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48442014-02-08 19:01Pas question, deja assez cher comme ca |
|
| |
|
Basile |
#48452014-02-08 19:01Nos politiciens paieront-ils la taxe? Eux qui roulent dèjà gratuitement grâce à nos impots. |
|
| |
|
Visiteur |
#48462014-02-08 19:01Les banques ont été renflouées. Elles sont en boni ! Que paient-elle ? |
|
| |
|
Visiteur |
#48472014-02-08 19:01Je sais pour qui je ne dois pas voter ! |
|
| |
|
Visiteur |
#48482014-02-08 19:01Payer un mois de salaire par an pour avoir le droit d'aller travailler ???? Chercher l'erreur !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48492014-02-08 19:01Il suffit au ministres de prendre l'exemple Allemand voyez à Cologne ses parking tout autour de la ville relié au transport en commun qui vous déversent dans la ville avec un ticket de métro le parking voiture est gratuit je le fais chaque fois que je vais dans cette ville |
|
| |
|
Visiteur |
#48502014-02-08 19:01Accises, redevance pour les stationnement à Bruxelles et à présent taxe au kilomètre ... Cela n'en finit pas! Trop c'est trop ... |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 039 signatures
534 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
322 signatures
322 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
457 signatures
283 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
310 signatures
210 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
120 signatures
120 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
