Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#48512014-02-08 19:01non a la taxe kilométrique et après si cette loi sort, on fait quoi et le boulot, plus personne ira travailler, et voilà, faite tourner |
|
| |
|
Visiteur |
#48522014-02-08 19:01mais ou es la liberté en Belgique ? nous somment devenus des esclaves pour notre royaume !!!!!!MONSIEUR LES MINISTRES VOUS ALLEZ METTRE LE PAYS A FEU ET A SANG !!!!!! MD MACHTELINCK NICOLE-NELLY |
|
| |
|
Visiteur |
#48532014-02-08 19:01honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#48542014-02-08 19:01Non à cette taxe qui n'a pour but que de remplir encore un peu plus les poches d'un Etat dirigés par des incapables! Et encore un plus gros non à un système communiste "Big brother is watching you"! |
|
| |
|
Visiteur |
#48552014-02-08 19:01NON!! trop c est trop ! On touche de moins en moins en et cette taxe en plus ! au lieu de faire des kilomètres pour me présenter et déposer mes CV, je vais devoir rester sans bouger ce qui entrainera des blêmes de la part de l Onem! c est le monde à l envers!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48562014-02-08 19:02au moins une personne qui a des co...et prend les choses en main bravo |
|
| |
|
Visiteur |
#48572014-02-08 19:02Je suis aide familiale et je me vois mal devoir payer ce que je gagne sur ma journée pour payer mes kms |
|
| |
|
Visiteur |
#48582014-02-08 19:02Je refuse de payer pour aller en visite de la famille et surtout pour aller travaille. |
|
| |
|
depaneuse |
#4859 taxe.au.km2014-02-08 19:02des.taxes.des.taxes.on.e.connait.rien.d.autre.dans.se.pays.et.tout.c.est.homme.politique.qui.me.rende.malade.et.le.14.mai.rien.ne.va.changer.hélas |
|
| |
|
Visiteur |
#48602014-02-08 19:02c'est vraiment honteux vous allez faire payer pour aller travailler hors j'ai déjà pas mes frais de déplacements par mon employeur |
|
| |
|
Visiteur |
#48612014-02-08 19:02Travailler pour faire tourner l'économie du pays => oui Payer pour me rendre au travail => NON ! Nous payons déjà assez de précomptes professionnels. |
|
| |
|
Visiteur |
#48622014-02-08 19:02on finira par nous faire payer l'idée même d'avoir voulu acheter une voiture....et quoi encore...!!?? |
|
| |
|
Visiteur |
#48632014-02-08 19:02En plus des criminels, ne pourrait-on mettre ceux qui font preuve d'incapacité en prison ? Au moins, là, ils seraient inoffensifs. |
|
| |
|
Visiteur |
#48642014-02-08 19:02Ils (L'état) vont nous Géolocaliser à longueur de journée...et ce sera un tremplin vers d'autres projets TAXES... |
|
| |
|
Visiteur |
#48652014-02-08 19:02les ecolos ne devraient plus faire partie du gouvernement |
|
| |
|
tsuka18 |
#4866 Re: Pour la taxe2014-02-08 19:03#4837: Mustang2 - Pour la taxe commentaire aussi debile que le projet conteste |
|
| |
|
Visiteur |
#48672014-02-08 19:03regarder bien qu elle sont les partis qui se sont levé le matin avec cette idée c est pour mieux appauvrire la population qui a tant de male a boucler les fins de mois |
|
| |
|
Visiteur |
#48682014-02-08 19:03assurance a payer le diesel a 1.30 le litre minimum taxe de roulage a payer une fois par an et maintenant faut payer au km les trajet qu'on fait une vie impossible a vivre l’état profite de notre silence a nous de nous révoltez les taxes augmente et le salaire ne change pas. |
|
| |
|
un gars faché |
#4869 C'est inique2014-02-08 19:03J'habite dans la province de Luxembourg, où plus on se rapproche du Luxembourg et plus les loyers grimpent, vu les salaires élevés perçu au Luxembourg. Les salaires les plus bas sont contraints de chercher un logement plus loin,et vu les transports en commun de la province, ils sont souvent contraint de se déplacer en voiture, ils seront donc les premières victimes. |
|
| |
|
Visiteur |
#48702014-02-08 19:03Faire payer les étranges leurs passages sur nos routes, l'on payer bien les autoroutes français et et suisses la vignettes. ras le bol des taxes. |
|
| |
|
Visiteur |
#4871 Payer , gouvernement de merde !!!2014-02-08 19:03Il veulent nous faire payer , et l'état des routes ou est l'argent déjà donnée , faire payer les étranger oui mais nous Belge payons déjà bien trop pour voir l'état de nos route , encore les gros qui vont ce mettre plein les poches , en tous CA gouvernement a ne plus voté pour les prochaines élections !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48722014-02-08 19:03Nouvel ponction scandaleuse !!! , et hop une motivation de plus pour ne plus voter ... |
|
| |
|
Visiteur |
#48732014-02-08 19:03Vouloir améliorer la mobilité des citoyens est un projet plus que louable. Mais, comme souvent en Belgique, on s'y prend à l'envers : nos autorités optent pour la rage taxatoire contre les automobilistes au lieu de travailler d'abord à une amélioration SIGNIFICATIVE de nos transports en commun. Faire un même trajet en 35 minutes en voiture contre 1h30 en train (sans retards), cela laisse songeur... On nous ment aussi en prétendant que cette taxe ne ferait que remplacer la taxe de mise en circulation : un simple calcul prouve que cela nous coûterait bien plus, même pour ceux qui n'utilisent leur voiture que les WE pour aller marcher ou faire du sport en Ardennes... |
|
| |
|
Visiteur |
#48742014-02-08 19:03Ce qui m'inquiète, c'est la prochaine étape qui risque de suivre dans l'escalade de la taxation et de l'atteinte à la vie privée. Restons tous vigilants et solidaires. Une manifestation serait peut-être utile... |
|
| |
|
Visiteur |
#48752014-02-08 19:03Ils vont s'arrêter quand nos politiciens ? Ce sera quoi après ? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 039 signatures
534 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
322 signatures
322 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
457 signatures
283 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
310 signatures
210 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
120 signatures
120 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.