Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#48762014-02-08 19:03Pour diminuer l'empreinte carbone de l'humanité, envoyons tous les écologistes sur orbite. |
|
| |
|
Visiteur |
#48772014-02-08 19:04Ça devient n'importe quoi, on est un des pays les plus taxé d'Europe et au lieu de les diminuer il les augmentates avec des projets totalement démesuré, si ca continue seul les riches pourront se déplacer en voiture!!! |
|
| |
|
depaneuse |
#4878 taxe.au.km2014-02-08 19:04enfin.le.belge.a.l.air.de.sortir.de.sont.coma.et.commence.a.avoir.des.couilles.en.espèrant.que.ca.continue. |
|
| |
|
Visiteur |
#48792014-02-08 19:04À raison de 70000km par an... 350€ min par mois!!! Non mais serieux, ils sont pas bien ou quoi???? On dit des autoroutes françaises mais là au moins on nous laisse la possibilité d'emprunter des routes gratuites. |
|
| |
|
Visiteur |
#48802014-02-08 19:04Ca suffit on va bientôt payer l'air que l'on respire. |
|
| |
|
Visiteur |
#48812014-02-08 19:04Quelle bande de bras cassés! |
|
| |
|
Visiteur |
#48822014-02-08 19:04Dégeulasse cette idée |
|
| |
|
Visiteur |
#48832014-02-08 19:04Taxe taxe taxe et encore et toujours taxe avec tous les moyen possible il son fou... |
|
| |
|
Visiteur |
#48842014-02-08 19:04Encore pigeons, pffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
|
Visiteur |
#48852014-02-08 19:04Ce gouvernement a trouvé un moyen pour augmenter les revenus de la taxe de roulage et surtout de pouvoir surveiller nos moindre déplacement.C'est une des pires violations de la vie privée. Nos politiciens ont du prendre des leçon auprès de la NSA. Ils feraient mieux d'améliorer les services en commun. |
|
| |
|
didi |
#48862014-02-08 19:05Payer pour aller bosser et subir les embouteillages, fallait y penser.. |
|
| |
|
Visiteur |
#48872014-02-08 19:05Trop ils te veel...C'est de la truanderie!! Qui sont les salopards qui en ont pondu une pareille? |
|
| |
|
Visiteur |
#48882014-02-08 19:05tous les moyens sont bons pour truander le peuple et garder à ces parasites politicard leurs privilèges honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#48892014-02-08 19:05Plus on se casse le C pour travailler plus on est pénalisé!! Si cette loi passe je me mets au chômage! Non seulement on met des radars dans les zonings industriels mais maintenant il faudrait être taxé pour aller au boulot!!! on attend quoi pour se révolter???? Les politiciens ne font le 8h 17h donc ils ne sont pas concernés....Boycotter les nouvelles élections et votons tous blanc!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48902014-02-08 19:05près on nous taxera sur l'air qu'on respire, on est du bétail, des bêtes d'esclavage, on bosse pour se faire pomper de tous cotés ! ! ! Belgique pays honteux! |
|
| |
|
ras l'bill |
#4891 trop cher2014-02-08 19:05le mazout de chauffage est devenu trop cher(accsises et tva remplissaient les trous de l'état) les gens ne sont pas plus cons qu'ailleurs ils ont donc changés de moyen de chauffage ils sont allés vers le pellets et là il n'y a pas d'accsises donc trou dans le trou de l'état il faut donc reboucher ce trou avec de l'autre argent en plus si en lieu et place d'avoir injectés des milliards et des milliards d'euros dans les banques pour les renflouer ils nous avaient donnés cet argent à tout le monde hein(on oublie personne sur terre)et bien avec cet argent je payais me dettes (liquidités pour les banques) elles étaient renflouées et moi je n'avait plus de prêts en route et je portait mieux pour faire tourner l'économie réelle y en a marre d'être dirigé par des q |
|
| |
|
Visiteur |
#48922014-02-08 19:05envoyé tout ces ministre à dave et qu'ils y restent |
|
| |
|
Visiteur |
#48932014-02-08 19:05être solidaire! |
|
| |
|
Visiteur |
#48942014-02-08 19:05Du grand n'importe quoi !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48952014-02-08 19:05NE VOTEZ PLUS ECOLOS !!!!!! APERCU de cette TAXE 5000km par an de 250€ à 450€ 25000Km par an de 1250€ à 2250€ 50000Km par an de 2500€ à 4500€ PAUVRE BELGIQUE!!!!! NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!! NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!!NE VOTEZ PLUS ECOLOS!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#48962014-02-08 19:05. |
|
| |
|
Visiteur |
#48972014-02-08 19:05Quel que soit la couleur de nos gouvernements, ils restes toujours aussi apocrite, quant ils saves nous faire les poches, en effet pour ceux qui comme moi vivent sans les province du Luxembourg ou Namur, bonjour les kilomètres.de plus cela n'améliore pas l'êtas de nos routes, ni les bouchons qui celons moi sont des problèmes prioritaire |
|
| |
|
Main Pod |
#4898 Qu'ils arrêtent de fumer la moquette !!!2014-02-08 19:06Je me pose trois questions sur les élus qui cautionnent une telle aberration: 1: Comment des personnes douées du minimum d'intelligence ont besoin de faire des tests (2 mois!!!) pour se rendre compte que taxer le Km à ce genre de montants prohibitifs est insupportable pour le citoyen moyen (et inacceptable pour ceux qui en ont les moyens)? 2: Reçoivent-ils des 'boni' à chaque idée qu'ils émettent, si saugrenue soit-elle ? 3: Auront-ils le courage, les politiciens (et partis) qui cautionnent cette idée, si près des élections, de rendre leur 'caution' publique et claire; que l'on sache, au moins, pour quel(s) parti(s) politique(s) on ne doit pas voter ? |
|
| |
|
Visiteur |
#48992014-02-08 19:06BRAVO SINON ON DESCEND DANS LA RUE |
|
| |
|
Visiteur |
#49002014-02-08 19:06oui pour une taxe,mais une vignette a l'année et que tous les véhicules étrangers la paye également |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 042 signatures
537 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
324 signatures
324 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
463 signatures
289 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
313 signatures
213 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.