Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#49512014-02-08 19:11Nos politiques vont nous presser comme des citrons On en a ras le bol ! |
|
| |
|
Moi... moche et méchant |
#4952 Nawak2014-02-08 19:11Télé travail... bande de con... je poses des rails comment depuis chez moi? et le train, je le fais passer dans mon jardin ? Et mon épouse, garde malade, qui fait 100 kms par jours, elle fait venir les petit vieu chez nous pour les laver, les habillez et les nourrir ? |
|
| |
|
taksé woohoo takséééé |
#4953 calcul total2014-02-08 19:11je serais curieux de calculer toutes les taxes directes et indirectes(impots tva acsises etc..) de faire le rapport sur un an et de compter combien de jour/an on bosse pour nos taxes on serai surpris je pense |
|
| |
|
Visiteur |
#49542014-02-08 19:11Soi disant pour désengorger les routes mais c'est encore une une taxe de plus!!! Ras le bol!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#49552014-02-08 19:11Assez des taxes !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#49562014-02-08 19:11y en a marre de leur connerie il faut que ca bouge |
|
| |
|
Visiteur |
#49572014-02-08 19:11raz le bol |
|
| |
|
Visiteur |
#49582014-02-08 19:11On pourrait imaginer une taxe pour les piétons et les cyclistes. |
|
| |
|
Visiteur |
#49592014-02-08 19:11non à la taxe au km! A quand la vignette?? cela me semble plus juste et équitable |
|
| |
|
Visiteur |
#49602014-02-08 19:12c'est toujours les travailleurs qui doivent payer alors que les assistés ont tous les avantages |
|
| |
|
AliciaH |
#4961 NON2014-02-08 19:12Je suis totalement en désaccord avec cette loi. Malgré tout, je me demande comment ils vont faire pour calculer le nombre de kilomètres de chaque habitant. Mettre des GPS sur chaque voiture? C'est interdit. Donc... |
|
| |
|
Visiteur |
#49622014-02-08 19:12Cette taxe va nous coûter bien plus cher que celle déjà existente, de plus avec toutes les taxes payées pour sa voiture, (TVA, ACCISES carburant, ASSURANCES QUI AUGMENTENT, TAXE DE MISE EN CIRCULATION DEMESUREES) on ne devrait même pas concevoir un projet dans lequel l'usager doit payer une taxe pour aller travailler ou se déplacer, la voiture étant une obligation dans notre société ne serait-ce que pour trouver un travail et on en profite pour remplir les caisses de l'état à nos dépends. Au lieu de privilégier d'abord un service de transport en commun efficace et démocratique, on préfère directement prendre des mesures faciles pour engranger un max d'argent sans régler le fond du problème. Nous sommes vraiment pris pour des ''vaches à lait'', sauf qu'il n'y a plus de pâturages ! |
|
| |
|
Visiteur |
#49632014-02-08 19:12Soutenir cette pétition: un devoir civique! |
|
| |
|
Visiteur |
#49642014-02-08 19:12Il est plus facile de faire payer l'automobiliste que de faire travailler les différents services pour récupérer les amendes impayées qui couvriraient largement les différentes dépenses routières. |
|
| |
|
zepianiste |
#49652014-02-08 19:12Nous avons un gouvernement socialiste, non??? Regardez dans tous les pays d'Europe et vous comprendrez qu'ils agissent de manière démagogique pour mieux vous avoir au tournant! Comment a-t-on pu mettre les socialistes au pouvoir après toutes les affaires de corruption??? Et dire que de nouvelles élections approchent. Les belges et ici surtout les wallons pourront-il enfin réfléchir et penser plus loin que le bout de leur nez? |
|
| |
|
Visiteur |
#49662014-02-08 19:13C'est du n'importe quoi,presque de la dictature |
|
| |
|
Visiteur |
#49672014-02-08 19:13Pas question de payer pour aller travailler. C'est encourager les gens à ne plus travailler !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#49682014-02-08 19:13Il est inadmissible d'être taxé une fois de plus au regard de toute les taxes qui pèsent déjà sur la voiture, d'autant plus que j'habite dans la zone entre Nivelles et Bruxelles. Quant au trafic automobile, Que le RER roule d'abord et que la STIB soit plus performante. De chez moi au travail: 20 minutes en voiture (un peu moins en moto)et 2 heures en transport en commun! Marre de l'incompétence crasse de nos dirigeants. |
|
| |
|
Visiteur |
#49692014-02-08 19:13Tout simplement inadmissible |
|
| |
|
Moi... moche et méchant |
#4970 Re:2014-02-08 19:13On aura pas assez d'une seule pétition..... |
|
| |
|
Visiteur |
#49712014-02-08 19:13Ah ce rythme là, autant aller chomer..+- 400 euro de Mazout par mois car étant militaire je sais l'heure à laquelle je pars mais pas celle ou je rentre donc transport en commun impossible.;Puis il me faudrait plus de 4Hr30 par jour en Tpt en commun...je fais 140 Km par jour pour le boulot donc +- 28000Km par an ce qui vaudrait payer 1400 euro de taxe...ils , ces ministres ne méritent qu'une bopmbe dans leur bagnolle de fonction, car eux ne payeront rien !!!H |
|
| |
|
Visiteur |
#49722014-02-08 19:13avec les 6.5 eurocents par km parcourus dans tout le pays comme vu à la télé , je paierai le double de ma taxe annuelle pour une voiture 2000 diesel.Que paierons nous pour les km parcourus en dehors de la belgique ???????? |
|
| |
|
Arthur 1203 |
#4973 pourquoi on ferme les usines de voitures en Belgique ?2014-02-08 19:13D'un côté on tire sur la voiture, de l'autre on s'offusque de la fermeture des usines chercher l'erreur ! ... les socialistes voyons Souvenez-vous en aux prochaines élections. Et le plus souvent les ministres qui prennent ce genre de décision habitent la campagne, bien loin des villes dont ils ignorent tout et qu'ils prétendent administrer. Marre de ce pays où les politiques sont si mauvais: qq exemples : panneaux solaires, décret inscription scolaire, Francorchamps, gestion de la crise bancaire, taxe au kilomètre, ... Mais pour qui voter ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#49742014-02-08 19:13Et puis quoi encore???????? |
|
| |
|
Visiteur |
#49752014-02-08 19:13faire payer une vignette a tous les etrangers qui traverse notre pays est une mauvaise idee d'apres nos politique donc on fais payer le belge c'est plus facile |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 043 signatures
538 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
324 signatures
324 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
290 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
319 signatures
219 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
195 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
60 signatures
60 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.